Partie 27

641 35 1
                                    

Après que je me me sois doucher, nous venons d'arriver chez Rémi. Le brun me dit d'aller poser mon sac dans sa chambre. Je fais ce qu'il me dit. Quand je reviens dans la pièce à vivre, les garçons sont déjà arrivés.

- Heyy, v'la la p'tite Eden. S'écrit Sylvain en venant me faire la bise.

- Comment tu vas? Me demande Vincent en me faisant la bise à son tour.

- Salut les gars, ça va bien et vous?

- Tranquille, tranquille.

- Qu'est-ce que tu as fais à ta main? Demande Sylvain en regardant ma bandage qui entoure ma main.

- J'ai casser un verre.

- Ouch.

- Bon le gars, on se la fait cette partie de FIFA?

Les deux garçons acquiescent et s'installent aux côtés de Rémi sur le canapé. Chacun des gars prend une manette de Ps4 et lancent la partie. J'attrape mon téléphone et sors de la pièce. Je vais commander les pizzas. Je compose le numéro puis commande quatre pizza qui seront livrée chez Rémi dans une heure. Je raccroche et me rends dans le salon pour m'assoir à côté de Vincent.

- Tu faisais quoi? Me demande le brun sans quitter l'écran des yeux.

- J'ai commandé les pizzas.

- Combien? Demande Rémi.

- Quatre, je me suis dis que vous en mangez une chacun.

- Exact.

Rémi et Sylvain se lève, les bras au ciel en criant. Ils ont lâchés leur manette. Vincent pose la sienne sur ses cuisses et lève ses majeurs en direction des deux garçons.

- C'est d'la triche, j'étais tout seul.

- Aller Vinc', assume ta défaite un peu.

- Et pis, t'as jamais été très fort à ce jeu hein. Rigole Rémi.

- Mais laissez le, le pauvre, c'est vrai vous êtes des tricheurs. Rigolais-je en prenant Vincent dans mes bras.

- Merci de prendre mon parti Eden.

Je vois Rémi me lancer un regard noir alors que Vincent est toujours dans mes bras. Jaloux. Je lui souris et lâche son ami.

- Bon, boisson?

Les gars acquiescent tous et Rémi ouvre des canettes de RedBull pour commencer. Le brun me tend un des récipients de ferraille en me fessant un signe de la tête vers la cuisine. Il se lève et s'engouffre dans celle-ci. Je me lève à mon tour après une première gorgée de boisson gazeuse, puis ferme la porte derrière moi. Il est dos à moi et fume une cigarette.

- Tu m'en prête une?

- Le paquet est sur la table avec le briquet.

J'attrape un mégot et l'allume avec le briquet. Je m'appuie ensuite à ses côtés sur le rebord de la fenêtre. Il ne quitte pas l'horizon qui est maintenant obscur.

- Pourquoi tu m'as lancé ce regard tout à l'heure?

- Pourquoi tu lui as fais un câlin?

Il ne me regarde toujours pas. Je pose ma tête sur son épaule et soupire.

- Tu es jaloux?

- C'est juste que je vois pas pourquoi tu l'as prit dans tes bras.

- Rémi, c'était juste pour rigoler.

- C'est vachement drôle.

- Tu me soûles.

J'écrase mon mégot dans le cendrier et le laisse tomber dans celui-ci. Je tourne les talons mais une pression de fait sentir sur mon poignet.

- T'énerve pas, oui je suis peut-être un peu jaloux quand tu fais des câlins à d'autres gars que moi. Mais toi, tu ne serais pas jalouse si je faisais des câlins à d'autres filles.

Je le regarde dans les yeux pendant l'espace de quelques secondes et soupire, il a raison, mais nous ne sommes pas ensembles.

- Si, peut-être bien, mais on est pas en couple Rémi. On est libre de faire ce qu'on veut.

- C'est vrai, mais j'en ai pas envie. Je ne veux pas être libre de faire ce que je veux.

- Rémi, je pense que c'est trop tôt.

- Je sais.

Je lui souris et passe mes bras autour de son cou en me hissant sur la pointe des pieds. Il place ses bras autour de mes hanches alors que je niche ma tête dans son cou.

- On devrait y aller, ils vont se poser des questions.

- Je suis bien là.

Je me détache de lui et lui souris, une nouvelle fois. Lui, il garde ses grandes mains autour de ma taille et pose un délicat baiser sur mon front. Il me dépasse ensuite et ouvre la porte pour rejoindre le salon, où sont restés les deux autres.

- Bah alors, qu'est-ce que vous faisiez?

- On a fumer une clope.

Vincent relève la tête et nous regarde, Rémi et moi à tour de rôle, avec de grands yeux.

- Sans moi? J'le prends mal.

Sylvain lui donne une claque derrière la tête en riant.

- Il fallait les laissés entre amoureux mec, j'suis pas sûr qu'ils ont fait que de fumer.

- Ah oui, t'as raison vieux.

Le reste de la soirée se passa toujours dans la bonne humeur. L'alcool tournait à foison, les garçons continuent à jouer aux jeux vidéos. J'ai même essayé de faire une partie, mais je n'y arrivais pas, alors j'ai laissé tomber. La musique comblait la maison, ainsi que nos rires. Vincent s'est endormi sur le canapé, décidément, il l'aime beaucoup. J'aperçois Sylvain piquer du nez. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 3h47. Je pense qu'il est temps d'aller se coucher. J'attrape le plus de bouteilles vide dans mes mains et les emmènes dans la cuisine. Deux mains se posent sur ma taille et une tête se pose sur mon épaule.

- Laisse tomber Eden, on fera ça demain matin. Viens te coucher.

J'hoche la tête et le suis jusqu'à dans sa chambre.

- Je peux emprunter ta salle de bain.

- Fais comme chez toi ma belle.

Je lui souris en guise de remerciement et attrape mon sac où se trouve mes affaires. Je m'enferme dans la salle de bain et enlève les vêtements que je porte. J'enfile mon pyjama puis me démaquille, brosse mes dents et les cheveux. J'entre une nouvelle fois dans la chambre. Le lumière est grand allumée. Rémi est couché sur une ventre, les bras en dessous de l'oreiller. Il somnole. Je souris, éteint la lumière et me glisse sous les draps à côté de lui. Je le sens bouger et un bras se place sur ma taille. Je bouge un peu, de façon à ce que je me retrouve face à lui. Maintenant que mes yeux sont habitués à l'obscurité, je peux voir qu'il me regarde.

- T'es belle au naturel Eden.

- Ne dis pas n'importe quoi.

- Je dis que ce que je pense. Il se penche vers moi, ses lèvres frôlent les miennes. Je m'avance un peu plus, de façon à ce que nos lèvre soient scellés. Bonne nuit Eden.

- Bonne nuit Rémi.

Timelapse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant