Désolé je n'ai pas pu poster ce chapitre hier, donc le voilà aujourd'hui.
Bonne lecture 😁- Jules, j'suis rentrée.
J'entends des pas dans les escaliers, puis mon amis blond apparaît devant moi.
- Eden! T'étais où, j'me suis inquiété tu sais ça?
- Ça va, on est sortit avec les gars hier soir du coup je suis restée dormir chez Rémi. Je le vois lever les yeux au ciel avant de me dépasser. Je soupire et le rattrape. Qu'est-ce que t'as contre lui?
- Et toi, qu'est-ce que tu lui trouve?
- C'est pas poli de répondre à une question par une autre.
Il hausse les épaules en passant une main dans ses cheveux blonds.
- Ça ne te regarde pas.
- Alors dans ce cas, ce que je trouve à Rémi ne te regarde pas non plus.
- Arrête de traîner avec lui Eden. Même tes parents l'ont dit, ce n'est pas une bonne fréquentation pour toi.
- Mes parents? Sérieusement Jules, depuis quand tu te mets du côté de mes cons de parents? Et puis, personne ne choisira qui je décide de fréquenter.
- Mais putain Eden il te monte à la tête ce gars. Ça fait des semaines qu'on s'est pas réunis toi, moi, Kev' et Margaux. Quand il en aura marre de toi, il te laissera et ne compte pas sur moi pour te ramasser.
- Pourquoi tu dis ça? C'est pour ça que tu a tant la haine contre lui? C'était un de tes meilleurs amis avant et il t'a laisser tomber? Et bien sache que je ne suis pas comme toi et je n'aurais en aucun cas besoin de compter sur toi si il me laisse comme tu dis.
- Arrête Eden. Il t'a envoyé à l'hôpital ce con putain.
- Pardon? Ce n'est absolument pas de sa faute si on a eu ce putain d'accident! C'est pas lui qui a décidé d'éclater sa voiture contre une autre. Un accident ça peut arriver à tout le monde Jules. Et puis tu dis ça, mais à ce que je sache c'était lui qui était à mon chevet et pas toi. Non, toi tu n'as même pas poser un pied à l'hôpital.
- T'es amoureuse de lui pas vrai? Dit-il sur un ton plus calme mais toujours sèchement.
- Bien-sûr que non, Rémi est mon ami.
- Arrête de te mentir Eden, ça se voit que tu ressens plus que de l'amitié pour lui, tu ne le défendrais pas comme ça.
- Arrête de dire n'importe quoi. Je le défend parce que tu n'as pas le droit de le juger comme ça et que tout ce que tu dis c'est faux.
Je tourne les talons et grimpe à l'étage. Dans ma chambre j'attrape un sac et le pose sur mon lit. Je prends mon téléphone et le déverrouille. J'ai des notifications Instagram et Snapchat ainsi qu'un message de Rémi mais je les ignores. J'appuie sur l'icône appel et téléphone à Margaux.
Appel téléphonique
- Allô Eden?
- Salut Margaux, ça va?
- Bah oui et toi?
- Mouais, dis, tu penses que je pourrais venir squatter quelques jours chez vous?
- Oui, bien-sûr, qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Merci Margaux, vraiment, je t'explique tout à l'heure.
Appel téléphonique
J'ouvre le message de Rémi. Il me demande si je suis rentrée. Je lui dis que oui mais je vais chez Margaux et Kevin quelques jours. Je prends quelques pull et quelques bas dans mon armoire avant de les fourrer dans mon sac. Je mets toutes mes autres affaires nécessaires à l'intérieur également. Je le mets sur mon épaule et sors de ma chambre.
- Tu fais quoi là?
Je ne me retourne pas. Je sens le regard brun de Jules posé sur mon dos.
- Ça te regarde peut-être?
- Eden...
Sa main entoure mon poignet. Je me retourne et le regarde en fronçant les sourcils.
- Lâche-moi Jules.
- J'te laisserais pas partir.
- Et pourquoi? Je fais ce que je veux je te rappelle.
Je vois son visage s'approcher dangereusement du miens. Je fais un pas en arrière. Il attrape ma tête entre ses mains m'empêchant de bouger. Il plaque ses lèvres sur les miennes. Mais il est complètement taré! Je mets mes mains sur son torse et le pousse.
- Mais qu'est-ce que tu fous Jules? T'es complètement malade!
- Alors c'est vrai hein, t'es amoureuse de lui.
- Mais tu vas arrêter? Que ça soit bien clair, je ne suis amoureuse de personne, ni de lui ni de toi d'ailleurs!
La sonnette de la maison retentit. Je fronce les sourcils.
- Ah ouais je vois où tu vas.
Je descends les escaliers et ouvre la porte. Je souris en voyant le grand brun.
- J'ai cru que tu ne m'ouvrirais jamais, qu'est-ce qu'il se passe? C'est quoi ce sac?
- Je t'explique plus tard Rém', c'est ni le moment ni l'endroit.
- Elle a raison, tu déranges.
- Ferme la! Dis-je me tournant vers Jules.
- Quoi? Tu compte pas lui dire que tu viens de m'embrasser à pleine bouche.
Le batard. Je m'avance vers lui, les point serrés, mais je sens deux mains accrocher mes hanches et m'empêchées d'avancer.
- Bon on arrête là, toi tu viens avec moi. Dit Rémi en me regardant. Il ne porte aucune attention à Jules. J'hoche la tête et le suis en dehors de la maison après avoir récupéré mon sac que j'avais laisser tomber sur le sol. Je monte du côté passager de sa voiture, comme à mon habitude. Ça va? Continue t-il en me regardant après avoir fermer la portière.
- Non, depuis que je suis rentrée je m'engueule avec ce con.
- Dis pas ça, c'est ton meilleur ami.
- Ah non, tu vas pas t'y mettre toi aussi. Dis-je en prenant ma tête entre mes mains. C'est pas moi qui l'ai embrassé, j'te jure.
- Je sais.
Ses doigts caressent mon bras. Je lève la tête vers lui.
- Rémi, qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous deux?
Je l'entends soupirer.
- Je t'explique ça autour d'un verre.
VOUS LISEZ
Timelapse [Tome 1]
FanfictionLors d'une soirée qu'elle juge ennuyante à mourir, Eden fait la rencontre d'un garçon, qui a quelques années de plus qu'elle. Sans qu'elle s'y attende, il va donner un nouveau tournant à sa vie.