22h18
Je gare ma voiture devant le bar Joe, où je dois rejoindre les garçons. Je coupe le contact et sors de l'habitacle. Je les vois en terrasse, quatre shoot sur la table, avec une bouteille de vodka noire. Rémi se retourne sur sa chaise après que Sylvain ai fait un signe de tête en ma direction. Le bouclé m'adresse un immense Je fais la bise à Sylvain et Vincent et pose doucement mes lèvres sur celles de Rémi. Je m'assois à côté de celui que l'on surnomme Vinsi, pendant qu'il remplit le petit verre en face de moi.
- Faut que j'me prenne une bonne cuite sa mère! Dit Vincent avant d'avaler d'une traite tout le contenu de son verre.
- Eh Vincent, le dernier qui pécho entre nous deux, ce soir, paye une tournée en boîte!
- Aïe, vas-y j'suis chaud comme une pute.
Je rigole avec Rémi face à nos deux amis qui ont déjà un coup dans le nez. Les voir dire des conneries plus absurde les unes que les autres nous font bien marrer.
- T'as vu mon p'tit Rémi, maintenant que t'as une meuf, tu peux plus jouer à nos jeux hein. Mais t'inquiètes Eden, on t'aime quand même poulette. Dit Sylvain en passant son bras autour de mes épaules.
- Ouais mais maintenant moi, j'peux couché avec quelqu'un n'importe quand sans jouer à ce genre de jeux.
Les deux garçons à la casquette éclatent de rire alors que moi je fais les gros yeux à Rémi en lui donnant un petit coup de pied sous la table. Il rigole ce qui me fait rire à mon tour, mais moins que les deux autres qui sont toujours en plein fou rire.
- Il nous a niqué ce bâtard. Rigole Vincent.
- On va vous commander de l'eau hein, il vous arrive quoi? Vous tenez plus l'alcool ou quoi? Dis-je en me moquant d'eux.
Vincent s'arrête de rire et plisse légèrement les yeux. Il enlace ses doigts et me regarde en fronçant les sourcils.
- Dis pas ça ma p'tite, je suis le grand Vincent Nohladrad, je résiste. Tu feras moins la maline quand on devra te ramasser à quatre heure du mat' parce que tu ne tiendras plus debout.
- On verra, on verra.
- Par contre perso, j'veux voir un concours de shoot entre Eden et Rémi, mais en couple cette fois. Parce que la dernière fois c'était moins drôle.
- Vous complotez pour me retrouver parterre?
- Non Eden, tu sais que je t'aime trop pour ça. Me dit Sylvain.
Vincent commande trente shoot de vodka pure. Quinze pour Rémi et quinze pour moi.
- Moi j'encourage Eden! Cri Vincent en venant se mettre à côté de moi.
- J'm'en fou, j'préfère Sylvain à toi. Lui dit Rémi en tapant le poing de Sylvain.
- Ça fait mal à mon p'tit coeur ce que tu me dit là.
Le serveur arrive et dépose les trente verres en face de nous. Vincent en met quinze de mon côté et quinze du côté de Rémi. Les deux au chignon commencent un décompte et nous voilà partis. J'avale un premier verre, puis un deuxième. Je jette un regard à Rémi, il va évidemment beaucoup plus vite que moi. Je ne peux même pas tricher, puisque les deux garçons en face de moi me fixent. Au bout du huitième verre, je m'arrête quelques secondes.
- Alors chérie tu te dégonfles?
- Jamais.
- Bon Eden arrête de parler, et bois! Me dit Vincent en apportant un verre à ma bouche.
Je continue jusqu'à ce que Rémi finisse, il m'en reste quatre.
- Bon bah du coup on est quitte, j'ai gagné la dernière fois, tu gagnes aujourd'hui. Je penses que c'est juste Vincent qui porte la poisse.
- Oh, j't'entends sale gosse.
- Tu sais p'tit coeur, si j'avais voulu, j'aurais largement gagné. Me dit Rémi en m'envoyant un clin d'œil.
- T'es entrain de me dire que tu m'as laissé gagner la dernière fois?
Il hausse les épaules en souriant.
- Peut-être bien, oui.
- Et moi qui était fière de ma victoire! J'suis déçue.
- Faut pas, ta victoire dans tout ça c'est que tu m'ai moi.
- Lèche-cul. Dis-je en même temps que Vincent et Sylvain.
- Mais allez vous faire foutre vous trois non?
- Moi aussi je t'aime mon chéri.
- Ta gueule, on va voir si j'suis un lèche-cul.
- Tu vas faire quoi?
- Fais pas de mal à ma coquillette grande perche.
- J'lui ferais pas mal au coeur t'inquiètes, mais autre part c'est pas sûr.
- Mais t'arrêtes!
- Tu sais Eden, on en sait déjà pas mal hein.
- Pardon?
- Bah quand vous faites des trucs pas trop catholiques.
Je regarde Rémi en fronçant les sourcils. Je me lève en lâchant un je reviens et m'éloigne un petit peu du bar, comment peut-il se permettre de raconter ce genre de chose à ces meilleurs amis, certes, mais c'est pas une excuse. J'entends ses pas raisonner derrière moi. Je ne me retourne pas jusqu'à ce qu'il m'appelle.
- Eden attend s'il te plaît.
Je le regarde en fronçant les sourcils, prête à lui en mettre plein la gueule, pour bien lui faire comprendre que ça me dérange énormément.
- Ça t'amuses de raconter ce qu'on fait au lit à tes potes?
- C'est bon détends toi, ils déconnent, je leur raconte pas ce qu'on fait. Et pis avec l'alcool qu'ils ont ingurgités, ça arrange pas les choses.
Il passe son bras autour de mon cou et m'attire contre lui. Il embrasse le haut de mon crâne et ressert son emprise autour de moi. Je garde d'abord mes bras croisés, mais au bout de dix secondes, je les passes autour de lui en calant ma tête contre son torse.
VOUS LISEZ
Timelapse [Tome 1]
Fiksi PenggemarLors d'une soirée qu'elle juge ennuyante à mourir, Eden fait la rencontre d'un garçon, qui a quelques années de plus qu'elle. Sans qu'elle s'y attende, il va donner un nouveau tournant à sa vie.