Partie 66

554 44 15
                                    

J'ouvre doucement les yeux. Je me suis endormie sur l'épaule de Vincent hier soir. Celui-ci n'a pas bougé d'un poil et dort toujours. Je me redresse en faisant attention de pas réveiller Vincent. J'attrape mon téléphone sur la table basse et regarde les notifications de cette nuit. Intriguée, je regarde les deux messages qu'un numéro inconnu m'a envoyé. Une vidéo et un message typique. Je déverrouille mon cellulaire et ouvre son message qui est accompagné d'une vidéo. Le message me glace le sang, qui est cette pute?

De 06********** à Eden:

C'est gentil à toi de laisser ton mec se vider les couilles dans d'autres meufs, les filles en général péteraient un câble. C'est un très bon coup aussi.

J'appuie d'une main tremblante sur le bouton lecture de la vidéo. J'essaye d'abord de me dire que c'est une mauvaise blague, que c'est un extrait de film porno. Mais je le vois, au dessus de cette fille inconnue. Ils sont nus et lâchent de bruyant gémissement. Je vois les doigts de la fille s'accrochés fermement aux boucles brunes de Rémi. La vidéo à été enregistrée cette nuit, deux heure après qu'il m'ai laissée. Mon cœur me fait mal, comme si je prenais des coups de couteau, et un immense vide s'installe à la place. Les larmes brouillent ma vue. Quelle conne j'ai été! J'ai cru qu'il était sincère avec moi, mais la preuve que non vient de se déroulée sous mes yeux. Je sens un mouvement à côté de moi. J'essuie mes joue avec la paume de ma main.

- Eden, qu'est-ce qu'il se passe? Je tourne la tête vers mon voisin et lui tend mon téléphone, incapable de formuler une phrase correcte. Il le prend entre ses mains et fronce les sourcils. C'est pas vrai, quel enculé!

15h34

La porte de mon appartement claque. Je ne me retourne pas. Je sais que c'est lui, et je n'ai pas envie de lui faire face, mais je vais y être obligée. Je passe ma main sur ma joue humide et fronce les sourcils.

- Eden...

Je sens sa main se poser sur mon épaule. Je me lève d'un coup et lui fait face.

- Me touche pas! Prends tes affaires et sors d'ici s'il te plaît.

- Eden, laisse moi t'expliquer...

- Non Rémi, il n'y a rien à expliquer.

- Je voulais pas mon coeur, j'te jure...

- M'appelle pas mon coeur et pis putain Rémi! Tu ne peux pas dire que tu ne voulais pas alors que tu l'as fais!

- J'étais bourré, on venais de s'engueuler et pis, elle est arrivée et elle a commencer à me tourner autour.

- Non Rémi, ne met pas la faute sur l'alcool. L'alcool n'excuse rien! Même sous l'effet de l'alcool tu devrais te rappeler que j'existe! J'avais confiance en toi Rémi.

- Eden, je suis désolé. On peut en parler...

- Ne dis pas que tu es désolé, parce qu'au fond de toi tu ne l'es pas. Je peux pas continuer si je ne peux pas te faire confiance...

- Putain Eden, tu sais que je t'aime plus que tout. Tu peux pas me laisser comme ça, j'ai besoin de toi. Tu sais comme moi que si t'es pas avec moi, si je ne te sais pas en sécurité, je deviendrais complètement fou. Tu m'as changé Eden, et c'est toi qui fait que je ne touche plus aux merdes que je prenais avant de te rencontrer. T'es la femme de ma vie, j'veux avoir des enfants avec toi. Je veux te dire oui devant un autel où tu porteras une robe blanche, où tu seras encore une fois, la plus belle femme du monde, devant tout nos proches.

- Arrête Rémi. Arrête, s'il te plaît. Je... C'est fini.

Une énième goutte salée coule le long de ma joue. Je l'ai dis, je n'arrive pas à croire que ces mots sont sortis de ma bouche. Rémi se tient droit devant moi, il secoue la tête de doute à gauche. Rémi et moi, c'est fini.

Voilà, c'est la fin de ce premier Tome. Les derniers chapitres n'ont pas été extraordinaires, mais vos votes sur chacun de ceux-ci m'ont fait dire qu'ils n'étaient pas si horrible.
Je voudrais vous remercier pour votre activité sur Wattpad comme sur Instagram, ça m'à fait plaisir d'écrire cette histoire.
On se retrouve samedi pour la sortie du premier chapitre du Tome 2, en espérant qu'il vous plaira autant, voir même plus que ce Tome ci.
Vous avez des idées sur ce qu'il peut se passer dans le deuxième Tome? 🧐

Timelapse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant