Partie 38

531 27 3
                                    

Les garçons s'apprêtent à montrer sur scène. On s'est avancer pour voir un peu mieux. Obwan entre en premier et se place derrière la table sur laquelle il y a tout son matos. Il fait un signe au public et commence à trifouiller quelque chose sur son ordinateur. L'instru Magma commence. Des cris retentissent. Vinsi, Pex, Alien et pour finir Maxenss entrent en scène. Les musiques s'enchaînent et on peut sentir que le public est de plus en plus chaud. J'ai eu le droit à un clin d'œil de mon bouclé, ce qui m'a fait sourire. Tout le monde se pousse devant, c'est pour ça qu'on s'est reculé au fond, on en pouvait plus d'être bousculés dans tous les sens. Lorsque les garçons commencent l'acappella de Wheelin, je me penche vers mon frère.

- J'ai tourner avec eux dans le clip de ce son.

- Ah ouais? Il faudra que tu me montre ça.

Puis se fut le tour de Lola. Elle se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.

- Franchement, ils gèrent. Je suis contente d'être venue.

Je lui souris avant que je sente une pression sur mon épaule. Croyant que c'est mon frère, je lui lance un regard, mais celui-ci est obnubilé parce qu'il se passe sur scène. Je me tourne donc un peu plus, pour découvrir le propriétaire de cette main. Une fille, d'environ treize ou quatorze ans, se tient devant moi.

- Je peux t'aider?

Elle m'adresse un petit sourire et baisse la tête. Elle commence à jouer nerveusement avec ses doigts. Je l'entends souffler avant qu'elle ne me regarde de nouveau.

- Salut Eden. Excuse-moi de te déranger, mais tout à l'heure je t'ai vu lorsque tu étais avec Pex. Si c'est pas indiscret, est-ce que vous êtes ensemble tout les deux?

Mon corps s'immobilise face à sa question. Ni Rémi, ni moi n'avons parler d'officialiser notre relation auprès de ses fans. J'entrouvre la bouche, mais aucun mots ne sort, je ne sais pas quoi lui répondre.

- Désolé, mais nous ne sommes pas ensembles.

J'ai dis ça sur un coup de tête. Mais sa question m'a créée un énorme stresse.

- Oh c'est dommage, vous allez bien ensembles.

Je lui souris avant qu'elle ne tourne les talons. Je me reconcentre sur le concert. Celui-ci prend fin une chanson après. Nous nous écartons de la foule, pour retourner au bar où on était tout à l'heure.

De Rémi à moi:

Tu dors chez moi ce soir?

De moi à Rémi:

Pas ce soir Rem'

De Rémi à moi:

Juste parce que y a ton frère? 🙄

De moi à Rémi:

Désolée...

De Rémi à moi:

T'es où là?

De moi à Rémi:

Sur le parking en face du skate park. On va pas tarder à partir.

De Rémi à moi:

Attends.

Je ralentis le pas en verrouillant mon téléphone. Je me cale dans un coin où il n'y a pas beaucoup de monde puisque déjà pas mal de monde sortent du skate park. Lola et Mathieu sont déjà à la voiture. Je les voit me chercher du regard. J'envois donc un message à mon frère en lui disant que j'ai quelque chose à faire.

De Rémi à moi:

T'es où, je suis à la sortie?

Je relève la tête et le cherche. Je vois sa touffe brune à travers les gens.

De moi à Rémi:

Tourne la tête vers la gauche.

Il regarde son téléphone et tourne la tête vers la droite, donc dans le sens opposé à mon emplacement.

De moi à Rémi:

L'autre gauche! 😂

Cette fois, il me voit. Un sourire s'installe sur son visage quand il s'approche de moi.

- Te fous pas de la gueule, je suis fatigué!

- Ah mais j'ai absolument rien dis.

Il passe ses bras autour de ma taille et embrasse ma joue.

- Alors comment t'as trouver le concert?

- C'était cool, j'aime bien te voir dans ton élément. Je passe mes doigts dans ses boucles en souriant.

- Et ton frère et sa femme?

- Ils kiffent grave, je crois bien qu'ils deviennent fans.

- Ça alors, ça veut dire que j'ai marqué des points non?

- Peut-être bien.

Il sourit et me serre un peu plus contre lui.

- Ah, mais t'es tout plein de transpiration, c'est dégueu!

- Vas-y dis que je pue non?

- Bah ça sent pas la rose.

Il me pousse légèrement en me tournant le dos.  Il commence à marcher mais je lui attrape le bras.

- Bah dégage non?

- J'peux faire une exception sur la mauvaise odeur aujourd'hui.

Il sourit et embrasse délicatement mes lèvres.

- T'es une grande enfant tu le sais ça?

Je souris et passe ma main sur sa joue. Je place ensuite un baiser sur celle-ci.

- Vous faites un after avec les gars?

- Non, on est vraiment trop claqués. Je place mes mains autour de sa taille et pose ma tête sur son torse. T'es sûre que tu veux pas venir chez moi?

- Quand mon frère sera reparti Rém'.

Je l'entends soupirer en se défaisant de notre étreinte. Sans lâcher mes hanches pour autant.

- Quand est-ce qu'il rentre?

- Dans une semaine je crois bien.

- C'est long. Il approche sa bouche de mon oreille. Et si je m'invite dans ton lit un de ces quatre, tu penses que ça peut le faire.

Il fait passer sa main le long de ma colonne vertébrale. Je souris et embrasse le coin de ses lèvres.

- Tu peux toujours essayer.

- Je crois qu'il t'attendent. Il sourit et embrasse doucement mes lèvres. Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit Rémi.

Timelapse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant