Partie 17

646 41 0
                                    

Jeudi 3 mai 2018

Massage, épilations, maquillage, soins, manucure. J'ai recommencé à travaillé hier, je n'arrivais pas à rester chez moi à rien faire. Pour mon plus grand bonheur, mes parents sont partis le lendemain de ma sortie de l'hôpital. Leur travail est toujours passé avant moi, c'est pourquoi leur venue m'a étonnée. Des cloches sonnent, ce qui indique l'ouverture de la porte du salon. Je me dirige vers celle-ci et trouve Florie pour son épilation des sourcils.

- Hey Eden, comment va ma futur belle-sœur?

Je roule des yeux et fais la bise à mon amie et cliente.

- Il ne se passe rien avec ton frère, Florie.

- Bien-sûr, bien-sûr.

Je l'amène dans une petite pièce, elle s'installe sur la chaise pendant que je fais chauffer la cire.

- Tu sais, mon frère m'a raconter ce qui est arriver ce week-end, tu vas bien?

- Oui, oui. Il ne m'est rien arrivé de grave, je me suis juste évanouie. Puis l'accident aurait pu être plus grave.

- L'accident? Quel accident?

Je fronce les sourcils. Je pensais qu'elle parlait de ça. De quoi parle t-elle alors? Je tire sur la première bande de cire que j'avais collée.

- Tu ne parlais pas de l'accident de voiture?

- Non, de ce qui t'es arrivé en boîte. Mais je veux savoir de quel accident que tu parles.

- Faut que je te raconte. Pendant la soirée en boîte, j'ai faillis me faire agressée par un homme bien plus vieux que moi. Il m'a emmener de force dehors et heureusement, Sylvain et ton frère l'ont remarqués. Donc ton frère nous a amené chez lui, et du coup il m'a fait dormir chez lui. Le lendemain il m'a ramené sauf que sur la route il a foncé dans une voiture. Ma tête a légèrement tapé contre le vitre. Mais c'était assez fort pour que je perde connaissance.

- Oh, il ne m'avais pas dit ça. Mais vous avez officialisé des choses samedi soir? Dit-elle en faisant danser ses sourcils.

- Non Florie, il m'a laissé son lit et a dormi sur le canapé.

Elle hausse les sourcils et me regarde avec de gros yeux. Son regard s'adoucit et un large sourire s'installe sur son visage.

- Il doit vraiment bien t'aimer, tu sais, je le vois que tu lui plais. Je souris en baissant légèrement la tête. Et toi, je vois aussi que mon frère te plais!

J'hausse les épaules et rie légèrement en voyant son regard enfantin.

- Peut-être bien qu'il ne me laisse pas indifférente.

Elle lâche un cri de satisfaction et frappe dans ses mains comme une enfant. Je souris devant cette scènes. Alors qu'elle me raconte comment elle va faire pour que son frère se bouge le cul, comme elle dit, l'image de quand il m'a embrasser me revient en tête. Un autre sourire s'installe sur mon visage alors que je finis l'épilation de Florie. Ma journée ce fini à 17h30, cette semaine, c'est Charlotte qui fait la fermeture.

De Rémi à moi:

Tu peux venir?

Le message date d'il y a deux heures.

De moi à Rémi:

J'arrive, je sors seulement du salon.

De Rémi à moi:

Sérieux Eden, t'as travailler? T'es censée être en arrêt de travail.

De moi à Rémi:

J'arrive.

Je monte dans ma petite voiture grise, et prend la route jusqu'à chez Rémi. Arrivée devant la maison du brun, je coupe le contact de ma voiture et sors de celle-ci. Je monte les trois escaliers et frappe à la porte.

- Salut toi. Dit-il en ouvrant la porte.

Je le salut à mon tour et lui faisant la bise et il se décale pour me laisser entrer. J'entends qu'il ferme la porte avant de se planté devant moi, les bras croisés contre sa poitrine.

- Pourquoi tu as travaillé aujourd'hui?

- Parce que je vais bien. Et je m'ennuyais toute seule chez moi.

- Les médecins ont dit que tu devais te reposer Eden.

- Et alors, je ne suis pas fatiguée.

- T'es une tête de mule.

Il s'approche de moi et, contre toutes attentes, il me prend dans ses bras. Je passe donc mes bras autour de sa taille. Ma tête est posée contre son torse, ses bras sont atour de mes épaules. Être enlacée par ceux-ci, est une agréable sensation.

- Pourquoi tu voulais que je vienne?

- Parce que je suis sûre que ne pas me voire te manquais.

Je me détache de lui et le regarde en fronçant les sourcils.

- Etonnement, non.

Ses sourcils se lève avant qu'il ne me tourne le dos et qu'il parte je ne sais où. Je le suis et le retrouve dans la cuisine, où se trouvent également Sylvain et Vincent. Rémi s'est installé à côté de Vincent. Je fais la bise aux deux acolytes du grand brun et m'assois à côté de Sylvain. Leur regard insistants sont prises sur moi. Je les interroges du regard. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, je suis la seule à regarder. Trois hommes sont entrés dans la maison de Rémi. Ils s'approchent de nous et saluent mes trois amis. Un premier, chatin s'approche de moi.

- Alors c'est toi la p'tite Eden? J'suis Maxence.

Le fameux Maxence me fait la bise et s'assois en bout de table. Les prénommés Martin et Anli se présentent à leur tour et s'installe à leur tour autour de la table.

- Bon, on peut m'expliquer ce que je fais ici? Demandais-je pour la deuxième fois depuis que je suis arrivées chez Rémi.

- On va te kidnapper, t'enfermer et te séquestrer jusqu'à ce que tu meurs. Lâche Vincent. Je le regarde en arquant un sourcil. Ça va j'rigole.

- Eden, on a une proposition pour toi. Reprends Sylvain après avoir donner un coup de pied à Vincent sous la table.

- En fait, il nous manque une figure féminine pour un de nos clips, alors on voudrait savoir si tu serais d'accord pour tourner avec nous? Terminé Rémi.

Je le regarde, avec des yeux tous ronds. Je m'attendais à tous sauf à ce qu'ils me proposent de jouer dans l'un de leur clip. Je les regarde un à un. Sylvain, Anli, Vincent, Martin, Maxence et pour finir Rémi. Ils ont l'air d'attendre ma réponse.

- Vraiment?

- Bah oui, pourquoi on déconnerait? Demande Martin.

- Alors, tu es d'accord? Demande Anli.

- Mais carrément! C'est grave gentil les gars. Et, ça serait pour quel son?

- Wheelin. Me répondent-ils tous en même temps.

Salut, saluuut 👋

Cette semaine je serais en vacances, alors je ne pourrais pas poster de chapitres. 😪

Je reviens le lundi 16, alors normalement le chapitre du dimanche sera publié.

À la prochaine. 🤗

Et, bonne vacances! ☀️

Timelapse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant