Samedi 12 mai
10h42Aujourd'hui, c'est le tournage de Wheelin, et je ne sais absolument pas quoi mettre. C'est pourquoi Rémi est là, assit sur mon lit. Moi je retourne désespérément mon armoire, à la recherche d'une tenue convenable.
- Et ça? Non c'est moche ça.
- Eden, stop. Je me tourne vers lui, il s'est levé. Tu sais qu'on est pas Beyoncé hein? Si tu mets le truc rouge là avec le jeans blanc là, ça passe. Dit-il en attrapant des affaires dans mon armoires. Il les poses entre mes mains. Allez, va t'habiller on va être en retard.
Il me pousse légèrement avant que je ne le laisse seul dans ma chambre, pour aller dans la salle de bain. J'enlève le jogging que je portais, mon t-shirt et entre dans la cabine de douche. Je tourne le robinet jusqu'à ce que l'eau atérisse sur ma peau. Ma douche finie, je m'habille rapidement avant de lisser simplement mes cheveux. Au niveau du maquillage, je fais simple, fond de teint, poudre, un très léger trait d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvre rouge mate pour rappeler la couleur de mon haut. Je sors de la salle de bain et rejoint Rémi, qui est couché sur mon matelas, sur le ventre. Il tourne la tête vers moi et sourit.
- Bah voilà, t'es bonne comme ça. Je le regarde en fronçant les sourcils puis je débranche le chargeur de mon téléphone. Me regarde pas comme ça, j'dis juste ce qui est hein.
- N'en dis pas plus, tu t'enfonce. On y va? Dis-je en le coupant dans sa discussion.
Il regarde sa montre et hoche la tête en se levant de mon lit. Il s'approche de moi et me regarde une nouvelle fois de haut en bas.
- J'ai des bons goûts vestimentaires, j'suis fier de moi.
- Fais gaffe Rém', tes chevilles vont gonflées.
Je le dépasse et descends au rez-de-chaussée pour enfiler mes Superstar, blanches et noires, basiques. Rémi sort de la maison et déverrouille sa voiture avant de monter du côté conducteur. Je ferme la porte à clé, après avoir crié le nom de Jules à travers la maison pour vérifier si il était là où non. Je monte du côté passager puis Rémi prend la route jusqu'à chez Sylvain puisqu'on doit passé le prendre pour qu'on aille tous les trois là où va se dérouler le tournage. Rémi je gare sur un parking, je peux déjà apercevoir plusieurs motards entrain de discuter. Nous retrouvons Vincent, et Martin, qui sont arrivés tous ensembles, ainsi que d'autres personnes qui doivent sûrement s'occuper du tournage. Je fais la bise aux personnes que je connais avant que je ne lâches qu'un simple Bonjour à ceux que je ne connais pas. Les gars discutent tous ensembles tandis que moi, je regarde toutes les personnes entrain de préparer leur moto. Un mains se glisse sur ma hanche droite ce qui me fait légèrement sursauter.
- À quoi tu penses?
La voix grave de Rémi provoque quelques frissons qui parcourent le long de mon corps. Il l'a remarqué puisque je l'entends rire légèrement au creux de mon oreille.
- Je pense a rien, je regardais juste toutes ses motos.
Il hoche la tête, avant de me dire que l'on va commencer à tourner. Ils m'ont déjà fait écouter le son, qui est vraiment excellent, avant de commencer à tourner. Le tournage a duré jusqu'à vingt et une heure environ. C'était vraiment génial, j'ai du monter dans une voiture noire et faire plusieurs dérapages autour des garçons. Au début, je n'étais pas confiante, mais je m'y suis vite habituée.
- Eden, on va boire un verre avec les gars, tu viens avec nous ou tu préfères je te ramène chez toi? Me demande Rémi.
- Viens Eden, j't'assure qu'on prend qu'un verre! Me lance Sylvain au loin. En plus Max et Anli nous rejoignent!
J'accepte alors leur proposition, même si je sais que ce fameux qu'un seul verre est équivalent à plusieurs verres. Nous nous séparons en deux pour monter dans les deux voiture et prendre la route vers le Bar Joe. Je monte avec Sylvain et Vincent tandis que Martin monte dans la voiture de Rémi.
- Alors Eden, raconte nous. Dit Sylvain en mettant le contact de la voiture.
Vincent et Sylvain se sont tournés vers moi, j'interroge les deux bruns du regard.
- Il se passe quoi avec Rém'?
- Avec Rémi? Rien, on est juste pote.
Mes deux nouveaux amis éclatent de rire en même temps.
- Pauvre petite Eden, tu nous la fera pas à nous. Juste potes, on connait hein, on est pas si cons que ça. Enchaîne Sylvain en passant la premier pour ensuite commencé à rouler.
- Aller, tu peux nous le dire à nous, t'as même pas un peu d'attirance pour lui? Me demande Vincent avec un grand sourire scotché sur son visage.
- Parce que lui, popopo, qu'est-ce qu'il nous parle de toi!
- Il vous parle de moi?
- H-24, Eden par-ci, Eden par-là.
Je baisse la tête, complètement gênée.
- Du coup, tu peux répondre à ma question!
- Bah je l'aime bien, et bah hum...
La sonnerie du téléphone de Sylvain me coupe, à mon plus grand bonheur. Il passe quelques petites minutes au téléphone avant de raccrocher.
- Martin doit passer prendre quelque chose chez lui ils nous rejoignent au bar.
Nous arrivons à notre endroit de rendez-vous une vingtaine de minutes plus tard. Les autres arrivent peu de temps après nous, malgré leur escale chez Martin. Rémi s'assoit sur la chaise à côté de moi, en m'adressant un grand sourire.
- Tu bois quoi ma belle?
- J'vais prendre un Gin Tonique.
Hello hello
Je suis rentrée de vacances 🌴
Du coup je vous poste ce chapitre aujourd'hui et puis il y en aura un deuxième demain 😌
À demain 👋
VOUS LISEZ
Timelapse [Tome 1]
FanfictionLors d'une soirée qu'elle juge ennuyante à mourir, Eden fait la rencontre d'un garçon, qui a quelques années de plus qu'elle. Sans qu'elle s'y attende, il va donner un nouveau tournant à sa vie.