Je file dans salle de bain qui se trouve à côté de la chambre de Rémi. J'ai laisser les clés de chez moi sur le plan de travail si Jules venait à arriver et que j'étais sous la douche. Je prends les vêtements que j'avais hier et m'enferme dans la salle de bain. J'enlève le t-shirt de Rémi et le pli soigneusement puis je le met sur le bord de l'évier. Une fois douchée, je m'habille et sors de la salle de bain. Je m'installe sur le canapé, à côté de mon hôte. Il ne parle pas, son regard est plongé dans son téléphone.
- Jules est venu?
- Ouais. Me répond t-il sans quitte son cellulaire du regard.
- Je devrais peut-être y aller.
Il quitte l'écran des yeux pour posé ceux-ci sur moi.
- Je te raccompagne.
- Rémi, je peux rentrer seule.
- Non. Dit-il froidement.
Je ne comprends pas sa réaction, c'est comme si il avait peur. Peur que ce qui m'est arrivé hier recommence. Je me lève et cherche ma veste.
- Rémi, t'as vu ma veste?
- Tu ne l'avais pas hier.
- Merde.
Je l'ai sûrement laissée là-bas.
- Prend la mienne. Dit-il en tendant la veste que je portais hier.
Je la prends en le remerciant et nous sortons de la maison. Il appuie sur sa clé de voiture, ce qui fait que la voiture s'ouvre. Je monte du côté passager, en même temps qu'il claque la porte du côté conducteur. Il met le contact et démarre. Le trajet est de nouveau silencieux. Son regard est planté sur la route, moi, j'aspect les details de son visage. Ses cheveux, qui ressortent légèrement de son bonnet, ses yeux, qui sont éclaircis par le reflet du soleil, ses lèvres, qu'il pince de temps à autre et enfin, sa barbe de quelques jours.
- T'as finis de me fixer comme ça? Dit Rémi en riant légèrement.
Je detourne le regard, gênée.
- Désolé.
Il me regarde en souriant. Je sens la voiture déviée. Rémi reporte son regard sur la route et donne un coup de volant. La voiture donc dans celle de devant. Lors de l'impact, mon corps se propulse en avant. Je sens Le Bras de Rémi passer devant moi. Ma tête tape sur la vitre de la portière, mais pas assez fort pour que je perde connaissance. Une fois la voiture immobilisée, je me retourne vers Rémi. Mes mains sont fortement accrochées à son bras. Il sort ensuite de la voiture en se détachant de l'emprise que j'avais sur son bras. Le conducteur de l'autre voiture sort à son tour et regarde Rémi avec un regard dur. Je sors à mon tour du véhicule et attrape Le Bras de Rémi en me collant à celui-ci.
- Vous ne pouviez pas faire attention? Regardez l'état de ma voiture! Cri l'homme.
- Je suis terriblement désolé, on va faire tous les papiers nécessaires.
- Rémi. Le brun apporte son regard sur moi. J'ai la tête qui tourne.
Il fronce les sourcils et prend délicatement ma tête entre ses mains.
- Putain tu saigne, attends j'vais t'asseoir dans la voiture. Je secoue la tête. Eden, s'il te plaît.
- S'il vous plaît, j'aimerais que vous signez les papiers.
Ma tête commence à tourner encore plus. Je m'accroche un peu plus à Rémi alors qu'il s'est retourné vers l'homme.
- Mais vous ne voyez pas que signer des putains de papiers n'est pas ma priorité? Appelez les pompiers au lieu de faire l'égoïste!
J'entends l'homme jurer dans sa barbe. Rémi passe un bras en dessous de mes jambes et il me soulève.
- J'ai la tête qui tourne Rémi.
- Je sais princesse, les pompiers vont arriver. Reste avec moi.
Il passe ses mains sur mon visage et met ma tête contre son torse. Alors que j'entends le son de gyrophare au loin, ma vue commence à se brouiller. Je lâche le T-shirt de Rémi que je tenais fermement. Tout deviens noir autour de moi.
Point de vue Rémi:
Je regarde les ambulances s'approchés tout en gardant la tête d'Eden contre moi. J'apporte mon regarde sur la brune et remarque que ses yeux sont fermés.
- Eden, ouvre les yeux putain Eden.
Deux ambulanciers arrivent derrière moi avec un brancard. Ils m'éloignent d'Eden pour la placé sur le brancard. Un des deux ambulanciers m'interrogent sur ce qu'il s'est passé. Je signe quelques papiers avec le mec beaucoup trop désagréable. Heureusement, ma voiture est toujours en service, je peux donc suivre l'ambulance. Arrivés à l'hôpital, des infirmiers prennent en charge Eden et me disent de rester en salle d'attente. Le téléphone d'Eden sonne dans ma poche. Je prends son cellulaire, Margaux est entrain de l'appeler.
Appel téléphonique
- Putain Eden enfin, ça fait quatre fous que je t'appelle! T'es où? On t'attend nous!
- Hum, Margaux, C'est Rémi.
- Pourquoi tu réponds au téléphone d'Eden? Elle est où?
- On est à l'hôpital.
- Pardon?
- On a eu un accident, rien de grave mais Eden s'est cognée la tête et a perdue connaissance.
- Oh mon dieu elle va bien?
- Normalement oui.
- Comment ça normalement?
- J'suis dans la salle d'attente, elle est avec des infirmiers.
- J'arrive.
Appel téléphonique
VOUS LISEZ
Timelapse [Tome 1]
FanfictionLors d'une soirée qu'elle juge ennuyante à mourir, Eden fait la rencontre d'un garçon, qui a quelques années de plus qu'elle. Sans qu'elle s'y attende, il va donner un nouveau tournant à sa vie.