Un mouvement à mes côtés me tire de mon doux sommeil. Je roule sur le côté en m'étirant jusqu'à rencontrer le torse de Rémi. J'ouvre légèrement les yeux puis pose ma tête sur celui-ci. Sa main vient caresser mes cheveux. Je lève la tête vers Rémi et lui souris doucement.
- Bonjour ma belle.
- Bonjour chéri.
Je m'approche de lui et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Je me tourne ensuite de l'autre côté du lit pour attraper mon téléphone. 9h47. Je sens une main passer dans mon dos et des lèvres se poser au milieu de mes omoplates.
- Bien dormi?
- Parfaitement, et toi?
- Très bien aussi.
Il pose ses lèvres sur ma joue lorsque je pose mon téléphone sur la table de chevet. Je me mets sir le dos, donc Rémi en profite pour poser sa tête sur ma poitrine.
- Tu penses qu'ils sont réveillés?
- Je sais pas, mais j'ai faim! On descend?
Je me contente d'hocher la tête. Je me penche pour attraper son T-shirt de le veille, pour l'enfiler. Je me lève à mon tour, il est déjà sorti de la chambre. Je descends donc pour rejoindre tout le monde sur la terrasse. Il manque Martin, Sarah et Sylvain qui doivent être entrain de filmé.
- Ah, je t'attendais! Dis moi, tu te souviens de notre pari ma petite Eden? Me demande Vincent.
Je termine de dire bonjour à tout le monde et le regarde en arquant un sourcil, ne voyant pas de quoi il parlait. Je m'assois sur une dès chaise du salon de jardin sans quitter du regard l'homme à la casquette.
- Quel pari?
- On doit aller à la salle de sport pour que tu me montres si t'as autant de force que tu le dis. Et figure toi qu'il y a une salle pas loin! Du coup cette après-midi, toi et moi on y va!
- Tu ne dois pas tourner?
- Non, que plus tard dans l'après-midi sur la plage et on a fait quelques petits scène ce matin là-bas au levé du soleil.
- Ok, j'suis partante, quelle heure?
- Soit prête à quatorze heure poulette.
Il se lève en me lançant un clin d'œil. Je tourne la tête vers Rémi qui me regarde avec un air interrogateur.
- Bah qu'est-ce que t'as?
Il croque dans sa tartine sans me lâcher du regard.
- Pourquoi j'étais pas au courant de ce pari avec Vincent? Dit-il la bouche à moitié pleine.
- Bah, je l'avais moi-même oublié.
- Et ça consiste à quoi?
- Il penses que j'ai une force de moustique, alors il faut que je lui prouve que non.
- Si ça peut faire du bien à ton égo.
Il hausse les épaules puis passe un bras au dessus des miennes. Je me recale et le regarde en plissant les yeux.
- Ça veut dire quoi ça?
- J'veux pas te blesser chérie, mais vu la taille de tes bras, tu dois pas être extrêmement musclée. Je plisse les yeux encore une fois et lui envoie un regard de défi. Ok, mets toi en face, on a faire un p'tit bras de fer des familles.
- Mais nan c'est de la triche, tu as beaucoup plus de force que moi!
- Au moins, tu ne ni pas la vérité. mais il faut le faire si tu veux me montrer ta force.
Je me lève et me m'assieds sur la chaise en face de celui qui me sert de petit-ami. Il pose son coude sur la table en même temps que moi. Il attrape ma main et me regarde dans les yeux. Il commence un décompte avant de forcer sur mon bras. J'attrape sa main avec mon autre main également et pousse sur sa main pour essayer de plaquer doucement son bras contre la table.
- Oh la tricheuse! Cri Vincent derrière moi en me faisant sursauter. Rémi en profite pour pousser sur ma main et plaquer mon bras sur la table.
- Alors Eden, ils sont où les muscles?
- T'es un tricheur.
Il lâche ma main et contourne la table pour venir près de moi. Il entoure mes épaules de ses bras. Il pose ses lèvres sur ma joue.
- Boude pas p'tit coeur.
Je vois Emilie nous regardant en souriant. Je vois également Marjorie lève les yeux au ciel, les bras croisés contre sa poitrine.
- J'boude si je veux.
- Non, boude et j'te jette dans la piscine.
- Essaye pour voir.
Je sens la pression autour de mes épaules diminuer. J'attrape alors les accoudoirs de la chaise et les tiens fermement. Il passe ses bras autour de moi et essaye de me décoller de la chaise. Il se redresse et me regarde avec un sourire en coin. Il ce met dans mon dos et d'un coup je sens la chaise se soulever.
- Non Rémi fait pas ça.
J'attrape ses mains lorsqu'il balance la chaise dans l'eau, je l'entraîne donc dans ma chute. Il sort de l'eau en riant aux éclats. Je nage vers le bord de la piscine mais il place ses mains sur mes hanches et me plaque contre son torse.
- C'est bon tu boude plus?
Je me tourne vers lui et souris. Je plaque mes lèvres contre les siennes.
- T'es bête.
Il me sourit à son tour et me ré-embrasse.
14h08
Je descends les escaliers, vêtu d'un legging de sport, une brassière et des baskets.
- T'es en retard la p'tite. Dit Vincent en souriant.
- De huit minutes, tu vas pas mourir Nohladrad.
- T'as cru que c'était la fête ou quoi Eden? D'où tu mets une brassière pour sortir sans moi? Intervient Rémi en sortant de la cuisine.
- T'inquiète gros, j'suis avec elle.
- Bah c'est pas rassurant mec.
- Bon, on y va?
- C'est parti!
Je dépose un rapide baiser sur les lèvres de Rémi et rejoint Vincent à l'extérieur qui a lancé son troisième doigt en direction du bouclé. Il me dit que la salle n'est pas très loin, alors nous y allons à pied.
VOUS LISEZ
Timelapse [Tome 1]
FanfictionLors d'une soirée qu'elle juge ennuyante à mourir, Eden fait la rencontre d'un garçon, qui a quelques années de plus qu'elle. Sans qu'elle s'y attende, il va donner un nouveau tournant à sa vie.