- Jules est pas là?
Je croque dans une de mes nems et hausse les épaule.
- Je crois pas, je crois qu'il est sortit avec des potes à lui.
- Ça veut dire qu'on est tout seuls...
Il me regarde en jouant avec ses sourcils, un sourire en coin.
- Riverdale est intéressant là. Dis-je en riant légèrement.
- Ah ouais, d'accord.
Il pousse mes jambes des siennes et se décale à l'autre bout du canapé. Il attrape son téléphone et me regarde en mangeant. Je me penche vers la table basse pour attraper un sushi, mais je tape dans le vide. Il a prit le plateau de makis. Je m'approche de lui et m'assois sur ses jambes.
- Tu me donnes les sushis s'il te plaît?
- Dans tes rêves.
- Rémi j'ai faim.
- C'est bien. Mange des nems ou des nouilles.
J'essaye d'attraper la boîte qui est posée sur l'accoudoir mais il me bloque le bras. Il me regarde avec un air amusé alors que j'essaye de me débattre. Il attrape un sushi et le mange devant moi.
- J'te déteste.
- Dis pas ça, tu le penses pas.
- Donne moi un sushi alors.
Il en prend un et le coince entre ses lèvres. Il sourit et passe sa main sur ma joue.
- Viens le chercher.
Je souris et décide de le laisser avec son sushi en bouche. Je plonge ma tête dans son cou et commence à y déposer des légers baisers. Je continue mon chemin sur sa clavicule puis sur son épaule. Mes mains caressent doucement son torse. Je continue à déposer des baisers plus ou moins longs en remontant à sa joue mais en prenant soin de m'arrêter au coin de ses lèvres. Je vois ses yeux fermés, ce qui m'arrache un sourire. Je redescends à son cou et commence à suçoter sa peau. En même temps, je passe doucement mes doigts au dessus du bouton de son jean. J'entends un soupire de sa part. Il enlève le sushi de sa bouche et l'apporte vers la mienne.
- Mange ce putain de sushi.
Je le prends dans ma main et mange le maki. En un rien de temps, Rémi me fait basculer en arrière. Il se met à califourchon sur moi et embrasse d'abord doucement mes lèvres. Je sens ses doigts passer en dessous de mon T-shirt et brûler ma peau. Il remonte légèrement le tissus qui recouvrait mon ventre. Il descends vers cette même partie de mon corps et pose ses lèvres brûlantes en bas de mon nombril. Il mords doucement ma peau. Je ferme les yeux en soufflant. Je l'entends rire en passant ses mains sur mes cuisses. Un bruit qui provient de l'entrée me fais sursauter. Je me redresse ce qui oblige Rémi à se redresser aussi.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- J'ai entendu un bruit.
- Mais c'est rien c'est dehors.
- Non, j't'assure. Ça venait de l'entrée.
Je distingue quatre voix parler. Je commence à paniquer.
- C'est peut-être Jules et ses potes, tu veux que j'aille voir?
- Je viens avec toi.
Nous nous relevons tout les deux. J'attrape son bras et le suis dans l'entrée. Je reconnais quatre amis de Jules, complètement bourrés, étalés sur le parquet.
- Oh Eden, ça fait longtemps!
- Salut Ben, où est Jules?
- Avec une meuf, là haut.
Je grimace et hoche la tête. Rémi repart dans les salon, je fais donc de même. Je le vois s'asseoir en soupirant. Je passe mes bras autour de ses épaules et pose ma tête sur l'une de celles-ci.
- Ils vont rester squatter là?
- J'crois qu'ils sont entrain de s'endormir dans l'entrée, donc oui je crois.
- Fait chier.
Il se lève et ramasse tous les emballages de notre repas. Je contourne le canapé et prends nos deux verres. Je les mets dans le l'évier et commence à les laver. Deux bras viennent entourés ma taille.
- Tu reste dormir?
- Tu as vraiment cru que j'allais te laisser dormir toute seule alors que quatre mecs complètement bourrés rôdent chez toi?
- Serais-tu jaloux Rémi?
- Absolument pas, c'est juste qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Personne d'autre que moi à le droit de te toucher.
- Mouais, jaloux quand même un peu.
Je finis de laver les verres et rejoint Rémi qui est déjà monté dans ma chambre. J'enjambe le corps d'un des garçons endormis devant les escaliers et gravit ceux-ci. J'entre dans ma chambre, pas de Rémi en vue. J'entends l'eau couler dans la salle de bain. Je me mets donc dans mon lit et continue le livre que j'ai commencer la veille.
- Eden? Je relève la tête vers Rémi qui entre dans la chambre, vêtu d'une serviette accrochée autour de sa taille. Tu peux aller chercher mon sac à dos à l'arrière de ma voiture?
- T'avais prévu le coup?
- Je prévois toujours je coup ma belle.
J'attrape ses clés qui sont dans son jeans qui est sur le lit et descends les escaliers. J'attrape une veste, la température est bien plus fraîche qu'en journée à cette heure ci. J'ouvre sa voiture et part à la recherche de son sac à l'arrière de sa voiture. Une fois trouver, je me dépêche de rentrer. Arrivée dans la chambre, Rémi est assit sur mon lit. Il attrape son sac et embrasse mon front avant de s'enfermer, une fois de plus, dans la salle de bain. Moi, prenant ma douche le matin, je décide de me mettre en pyjama. J'ouvre mon armoire et sors un pyjama. Un débardeur noir batman avec un simple shorts de la même couleur. Rémi débarque dans la chambre une nouvelle fois, vêtu d'un caleçon cette fois-ci.
- T'aime bien c'que tu vois hein?
- Sérieusement, Archie est mieux. Il va falloir te mettre beaucoup plus au sport mon p'tit Rémi.
Il s'allonge sur le dos, les bras sous sa tête. Je me couche à côté de lui, sur le ventre.
- Tu veux me faire croire que tu préfère le roux à ma beauté fatale.
- Ça va narcisse?
- Au calme.
VOUS LISEZ
Timelapse [Tome 1]
FanfictionLors d'une soirée qu'elle juge ennuyante à mourir, Eden fait la rencontre d'un garçon, qui a quelques années de plus qu'elle. Sans qu'elle s'y attende, il va donner un nouveau tournant à sa vie.