Partie 44

540 30 1
                                    

- Rémi qu'est-ce que tu fais?

La nuit est tombée depuis une petite heure déjà. On est toujours tout les deux à la plage. Seuls. Le bouclée s'est levé et court en direction de l'eau en enlevant ses vêtements petit à petit. Une fois en caleçon, l'eau en dessous des genoux, il se tourne vers moi, avec un large sourire scotché au visage.

- Aller Eden, viens!

Il se laisse tomber dans l'eau, ce qui provoque une petite vague. Je lâche un rire puis enlève le short en jean que j'avais enfilé. Je laisse également tomber mon débardeur pour me retrouver en sous-vêtements. Je marche en direction de l'eau, seulement guidée par la lumière de la lune. Rémi est dos à moi. Je mets un premier pied dans l'eau. Froid. L'eau de la mer n'est pas glacée mais elle n'est pas chaude non plus. J'entre hésitante puis me lance. Je m'approche de Rémi en passant mes bras autour de ses hanches. Je pose ma tête sur son dos dénudé alors qu'il enlace ses doigts aux miens. Seul le bruit des vagues comble le silence, mais ce silence est agréable.
Je sens Rémi se retourner. Je redresse ma tête et le regarde. Il se baisse doucement sans rien dire. Je comprends très vite ce qu'il se passe. Je me mets alors à courir vers le bord de l'eau mais deux mains me retiennent. Celles-ci me tirent en arrière. Je sens ensuite qu'on me soulève. Je me retrouve sur l'épaule de Rémi qui se dirige vers un endroit plus profond.

- Rémi, fait pas ça c'est froid!

- Pauvre petit bébé, je te réchaufferais t'inquiètes pas.

Il n'arrête pas pour autant d'avancer. J'arrive à passer mes jambes autour de son corps. Je passe mes bras autour de son cou, et voilà qu'il me porte comme un bébé. Je le regarde dans le yeux. Un sourire idiot est scotché sur son visage.

- Si tu fais ça, j'te fais la gueule.

- Tu crois que tu me fais peur? Tu vas pas tenir j'te connais.

- Tu me connais mal mon grand. Si tu veux pas que j'aille dormir avec Sylvain cette nuit fait pas ça.

- Même pas en rêve tu dors avec un autre gars que moi.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il se laisse tomber en avant. Je m'accroche un peu plus à lui. Mon dos se cambre au contact de l'eau. Je sors la tête de l'eau en dégageant mes cheveux de devant mon visage. Rémi ressort à son tour en riant. Je m'approche de lui et appuie sur ses épaules pour le faire retourner dans l'eau. Il sort de nouveau de l'eau, les cheveux plaqués sur son front. Je rigole et m'approche de lui. Je passe ma main dans des cheveux pour essayer de les replacer correctement tant bien que mal.

- Voilà, c'est mieux comme ça.

- Maintenant on est quite, t'as pas le droit de me faire la tête et encore moins de dormir avec un autre gars.

Je souris et pose mes lèvres sur les siennes. Il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève. J'enroule mes jambes autour de lui et passe mes bras autour de sa nuque. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieure pour me faire signe d'ouvrir un peu plus la bouche. Nos langues se rencontrent et dansent ensembles. Par manque de respiration, nous nous séparons à contre-coeur. Il plonge sa tête dans le creux de mon cou et dépose quelques baisers sur celui-ci. Il s'arrête à quelques endroits pour suçoter ma peau. Je lâche un soupir de plaisir alors qu'il fini un long suçon. Une de ses mains viens se poser sur ma fesse et la presse doucement. Je mords ma lèvre inférieure avant de chercher de nouveau ses lèvres qui sont légèrement salée, à cause de l'eau de la mer. J'attrape sa lèvre inférieure et la mordille doucement. Il grogne avant de me pousser. Je laisse mes jambes tombées pour être debout moi aussi. Je m'attaque à mon tour à son cou, en baladant mes mains sur son torse. Je place quelques baisers sur son cou alors que mes mains descendent vers son V. J'attrape l'élastique de son caleçon alors qu'il me colle un peu plus à lui, les deux mains sur mes fesses. Je sens quelque chose de dur sur le bas de mon ventre. Je devine très vite ce que cela signifie. Je souris contre sa peau et il l'a remarqué. Il s'éloigne de moi et attrape ma nuque. Il approche sa tête de mon oreille.

- On reprend ça dans la chambre, ma belle.

Il se sépare de moi et se dirige vers le bord, me laissant seule dans l'eau. Il ramasse ses affaires en les enfilants petit à petit. Je sors à mon tour de l'eau et le rejoint sur le sable pour me rhabiller à mon tour. Il attrape ma main puis nous prenons la direction de la maison. En arrivant à celle-ci, les lumières sont éteintes, seule celle de la terrasse est allumée. J'entends Rémi lâcher un super avant de prendre la direction de la chambre. Je le suis dans les escaliers jusqu'à la chambre. Il me fait entrer avant de fermer la porte à clé. Il se tourne vers  moi et s'approche dangereusement.

- On en était où?

Je lui souris et m'approche de lui. J'attrape les bords de mon débardeur et le laisse tomber sur la moquette. Il attrape mes avant-bras et me plaque contre le mur. Il m'embrasse sauvagement en déboutonnant mon short. Une fois mon vêtement tomber, je pousse le brun vers le lit jusqu'à le faire tomber sur le matelas. Je monte à califourchon sur lui et passe mes mains sous son T-shirt. Je le soulève et le lui enlève. Lui, fait glisser son short le long de ses jambes. Ses mains viennent ensuite parcourir le long de mon dos. Je pose mes lèvres sur son torse en recommençant à jouer avec l'élastique de son boxer. Je remonte mes lèvres vers les siennes en frottant mon intimité à la sienne déjà gonflée. Je sens ses mains sur l'agrafe de mon soutien-gorge. Celui-ci tombe quelques secondes plus tard.

- Assez jouer princesse.

Après avoir dit ça, je me retrouve en dessous de lui. Il embrasse ma poitrine alors que j'accroche fermement ses boucles brunes. Il passe ses mains le long de mon corps en venant embrasser mes lèvres. Je sens une de ses mains  descendre vers mon intimité. Ses doigts viennent caresser mon entrée à travers le seul tissus qui me protège, ça qui m'arrache un léger gémissement. J'attrape son caleçon et me fait descendre alors qu'il fait de même avec ma petite culotte.

Timelapse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant