-Anton-
- pourquoi tu m'avais jamais dit que t'étais sur Laurie p'tit con ?
Je le charrie. Je tire sur le joint que vient de rouler et d'allumer Sam. Il se trouve que Tiphaine et Laurie, nos cavalières, ont décidé de se « préparer » ensemble. Nous nous retrouvons donc au même endroit au même moment, adossés sur nos motos, habillés d'une façon assez exceptionnelle, que je n'apprécie absolument pas à vrai dire.
J'ai hâte de voir comment Tiphaine va s'habiller. J'espère qu'elle ne va pas mettre ses habituelles jupe et chemise amples qui ne la mette pas en valeur, même si ça me parait impossible. Elle n'a jamais mis autre chose.
Ah si ! Une fois je l'ai vu en pantalon...enfin si on peut appeler ça un pantalon. Je n'avais jamais vu un truc aussi dégeulasse. On peut dire que ce n'était pas mieux que sa jupe.
Mais pourquoi porte-elle des vêtements aussi laids ? genre, j'ai jamais vu des gens porter ça à son âge !
- Ta gueule, je lui ai juste proposé d'être ma cavalière ça veut pas dire que je suis sur elle connard !
A sa façon de triturer l'anneau accroché à son oreille, je sais qu'il ment. J'ai dit que c'était juste un pote comme ça, mais en fait, je me rend compte que je le connais assez bien. Je sais quand il est mal à l'aise, quand il est en colère, quand il est heureux, quand il est triste...je le connais depuis un certain temps et c'est un bon pote, il est cool.
- Ok gros, c'est juste ta cavalière !
Je me moque de lui car il sait très bien que je ne le crois pas.
- me fais pas chier...
Il triture ses ongles maintenant.
- Allez balance !
Je sais qu'il s'est passé des trucs, c'est évident !
Il hésite et dit :
- on a fait des bails ensemble mais rien de ouf...
Je souris, moqueur.
J'en étais sûr !
- Rien de ouf hein ?
On y croit tous mec !
Il me lance un regard noir et rétorque :
- ok mec, tu veux vraiment savoir ? Cette meuf est harchi bonne. Jamais vu un spécimen pareil ! C'est juste magique de faire les prélis avec elle. Elle est hyper bien foutue et elle caresse hyper bien. C'est bon t'es content ? Et maintenant passe moi le joint.
Je souris, fière de lui avoir botter le cul pour qu'il avoue. Je lui tends le joint.
Il tire une immense taffe et je me demande comment il va avaler tout ça.
- t'es amoureux mec fais gaffe...
Il souffle la fumée et répond :
- On en parle de Tiphaine et toi ?
Il me lance un regard en biais. Merde, je voulais pas qu'il lance le sujet !
Et non, je ne suis absolument pas amoureux d'elle...
Je ne réponds pas.
Comme il voit que je suis mal à l'aise, il n'insiste pas et nous fumons le reste du joint en parlant de trucs qui n'ont aucun rapport avec les deux filles qui embrouillent notre putain de cerveau, comme le fait que nous avons un shooting photo ensemble demain pour le magazine vogue. Nous avons été pris tous les deux. C'est vraiment cool ! J'avoue qu'au début, j'avais catégoriquement refusé car c'est ma mère qui avait obtenu ce casting. Je ne voulais pas être pistonné. Mais c'etait son putain de jour d'anniversaire, comme par hasard, et je devais lui faire plaisir. J'ai déjà posé pour Levis, Balenciaga et Nike mais jamais grâce à ma mère. J'y suis donc allé et Sam m'a accompagné. Finalement, j'avais remarqué que je n'étais pas le seul à être fils de mannequins. Le mec qui s'occupait du casting s'en branlait totalement en fait. Que tu sois fils de mannequins ou pas, il voulait des hommes, grands, viriles avec un foutu charme pour le style. Sam n'était que mon accompagnateur et pourtant, le gars a voulu qu'il passe. A notre plus grande surprise, nous avions été accepté tous les deux.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceMoi, c'est Tiphaine, je viens d'entrer dans un nouveau lycée puisque j'ai déménagé. Malheureusement, je ne suis pas comme toutes ses filles de CE lycée : belles, fines, formes parfaites, stylées et j'en passe. Absolument pas ! Je suis grosse, ou ro...