Mon cœur s'arrête carrément de battre quand ses douces lèvres se posent sur les miennes.
Il me serre contre lui en m'attrapant par la taille. Son autre main vient se poser sur ma nuque et m'attire le plus possible contre son torse si bien qu'il n'y a plus aucun espace entre nos deux corps.
Je suis submergée par les émotions : choc, surprise, plaisir...
Tout se mélange. Je n'arrive pas à y croire.
C'est mon tout premier baiser. Je n'ai jamais embrassé aucun garçon avant.
Des millions de fourmillements se nichent dans mon ventre.
Pour une sensation, c'est une sensation !
Peut-être n'est-ce qu'un rêve ?
J'entrouvre les lèvres, ne sachant que faire d'autre et, il en profite pour y glisser sa langue.
C'est mon vrai premier baiser alors ? C'est réel ? Avec lui ?
C'est absolument magique de sentir sa langue dans ma bouche, s'enroulant autour de la mienne.
Je me rappelle que, petite, je répétais sans cesse à mes amies que c'était "dégoûtant".
Mais si j'avais su qu'il n'y avait pas meilleure sensation, je me serais tue.
Il me guide et je le suis dans ce baiser.
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Pourquoi est-ce qu'il m'embrasse ?
Un son rauque sort alors de sa bouche et il mord ma lèvre inférieure.
Putain...
Ses lèvres quittent soudainement les miennes et je ressens immédiatement un énorme vide.
Ses yeux ne me lâchent pas une seule seconde lorsqu'il murmure :
- embrasse-moi Tiphaine...je t'en prie...
Son ton est désespéré et mon ventre se serre en entendant ces paroles qu'il n'emploie jamais.
Je ne perds pas une seule seconde.
Je pose mes deux mains sur sa nuque, me met sur la pointe des pieds et l'attire à moi pour un second lent et doux baiser.
Je ne suis pas habituée à cette douceur de la part de Anton.
Ses deux mains viennent se faufiler sous ma veste pour m'approcher de lui et je tressaille de plaisir.
Je sens son sourire sur mes lèvres quand il se rend compte de l'effet qu'il produit sur moi et ça me met dans tous mes états.
Qu'est-ce qui est entrain de se passer ?
Il faut absolument qu'on arrête...
Je met fin à ce baiser.
Je peux à peine respirer. Je ne peux même plus penser correctement, après ça.
Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Qu'est-ce qu'on vient de faire ?
Mais nous n'avions pas le droit...
- pourquoi tu as fait ça Anton ? C'est quoi ton problème à la fin !
Ma voix est assez forte. Je dois avoir l'air d'une folle de crier ça après un moment pareil ! Mais même si ce qui vient de se passer était juste...magique, je ne peux pas oublier la façon dont il m'a parlé tout à l'heure, la façon dont il me parle depuis le jour où l'on se connaît.
Il ne peux pas m'embrasser alors qu'il me traite comme une moins que rien.
Ce ne peux pas se passer comme ça.
Ça ne doit pas se passer comme ça !
Comme à son habitude, il passe sa main dans ses cheveux. Je crois qu'il est nerveux. En tout cas, il est complètement perdu. Il regarde par terre. Ses yeux sont remplis de confusion.
Finalement, il relève la tête et me fixe, ses yeux plein de rage à ce moment-là.
- c'est toi qui a commencé putain ! Tu me pousses à bout ! Tu sais quoi ? Oublie ce qui vient de se passer. Moi j'ai déjà oublié...
Et voilà ! Il n'assume pas encore une fois.
- ah non cette fois je n'oublie rien du tout. Je veux savoir pourquoi tu fais ça ! Ton comportement change tel des chaussettes. Alors dis-moi pourquoi tu m'as embrassée. J'en ai marre moi !
Il tape du pied tellement fort que je sens presque le sol vibrer sous moi.
S'il y avait eu quelque chose à casser près de nous, il serait en mille morceaux en ce moment.
Il est furieux. Mais j'essaie de ne pas me laisser démonter.
- mais tu crois quoi bordel ! Tu crois que parce que je t'ai embrassée, tu comptes pour moi ? (Il rit d'un air mauvais) mais t'es rien, t'entends ? Absolument rien pour moi !
Ca y est ! Il a réussi à me rendre furieuse à mon tour, par ces mots et son langage crus, remplis de haine.
Une partie de moi est aussi blessée. Ce qui me dit me fait mal. Ca me fait toujours mal.
- arrête...
je l'avertis mais je sais qu'il n'en a rien à faire. À tous les coups, il va se moquer de moi.
Il rit.
Qu'est-ce que j'avais dit ?
- Ma pauvre...ne prends pas autant d'assurance avec moi. Tu ne sais pas à qui tu as affaire putain !
Son expression est dure. Ses yeux bouillonnent de colère. Il serre les poings et les dents.
Bizarrement, même dans cet état, il ne me fait pas autant peur qu'avant. J'ai appris un peu à le connaître et même si je ne sais pas tout de lui, je sais qu'il ne me fera pas de mal. Je ne lui en laisserai pas la possibilité de toute manière.
Je devrais sûrement être paniquée mais non. En fait non.
- je n'ai pas pris de l'assurance. Je demande juste à ce que tu cesses de te comporter comme ça avec moi. Soit tu m'apprécies, soit tu ne m'aimes pas. Mais il faut savoir.
Je suis surprise par mes mots. A sa façon d'écarquiller les yeux, je pense qu'il l'est tout autant.
Bien sûr que j'ai pris de l'assurance. Ca se voit. Mais il ne fait pas que j'imagine qu'il puisse m'apprécier.
- je le sais. Je ne t'aime pas, je n'arrête pas de te le répéter. Alors ne te fais pas de films sale grosse !
Il me lance un regard noir et crache par terre, juste devant moi avant de se détourner et de se diriger vers sa moto.**********************************
Coucou ✌️
Je suis désolée pour mon retard ! J'ai pris du temps à publier.
J'espère que ce chapitre vous a quand même plus ! 💗
Dites-moi dans les commentaires !!!!!!! 😉
Merci 😘
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceMoi, c'est Tiphaine, je viens d'entrer dans un nouveau lycée puisque j'ai déménagé. Malheureusement, je ne suis pas comme toutes ses filles de CE lycée : belles, fines, formes parfaites, stylées et j'en passe. Absolument pas ! Je suis grosse, ou ro...