HUIT

14.2K 1.6K 623
                                    

22h36.

— Ta mère est vraiment sympa, avait soufflé Namjoon alors que les deux garçons remontaient nonchalamment les escaliers vers la chambre du plus jeune.

— C'est ce que tout le monde dit, répondit doucement Taehyung de sa voix monotone et fatiguée avant de balancer vulgairement son sac sur son lit défait. Le châtain sentait tous ses muscles le tirait et la douleur dans son nez était encore bien présente. Une chute dans les escaliers, voilà ce qu'il avait sorti à sa mère inquiète. Ouais, des escaliers qui portaient le nom d'Hoseok.

— Enfin..., avait finalement soupiré Namjoon en refermant la porte derrière lui avant de laisser tomber son sac au sol, « Ce n'est pas trop tôt. ». Et Taehyung avait à peine eu le temps de se retourner que son bras avait été attrapé, projetant son corps contre le porte - à présent fermée - de sa chambre. Il avait gardé les yeux ouverts sous la surprise tandis que le corps imposant de son meilleur ami bloquait à présent le sien et que son souffle se répercutait dans le creux de son cou.

— Qu... Qu'est-ce que tu fais ?, balbutia le plus jeune sous la surprise, bien trop crispé pour bouger le moindre muscle.

— Ça ne se voit pas ? Je te fais un câlin, la voix grave du blond fit frémir Taehyung dont tout son corps s'était crispé sous ce contact.

— Nam... Tu m'étouffes, souffla Taehyung qui ne pouvait cependant cacher le sourire au coin de ses lèvres. Ce qu'il pouvait être insupportable et pourtant, pourtant il avait encore la chance de connaître ce genre de tendresse qui se faisait de plus en plus rare.

À ces mots le blond avait finalement relâché son étreinte et ancré ses prunelles sombres dans celle de Taehyung tout en esquissant un sourire : « Fais gaffe, tu rougis. ». Mais ses mots n'avaient fait qu'empirer l'état du châtain qui écarquilla les yeux avant de repousser le blond de toute ses forces, le faisant trébucher sur son sac.

— Eh ! Ça fait mal !

— M'en fou..., la voix boudeuse qui tentait de chercher sa gêne, le châtain avait directement fait volte-face tandis que le rire de Namjoon faisait écho derrière lui.

— Je crois que je me suis cassé quelque chose..., commença alors à gémir le blond. Il forçait sur sa voix, profitant de ses dons d'acteurs innés tandis qu'il improvisait cette soudaine et terrible douleur.

— Te fiche pas de moi, y'a deux secondes tu rigolais encore ! », grogna Taehyung en lançant un regard noir au blond.

— Quand je pense que je t'ai soigné hier... Et gratuitement, en plus...

— Eh, mais je ne t'ai jamais demandé de le faire ! », un silence imposant avait suivi les derniers mots du châtain qui se tâta quelques secondes avant d'expirer bruyamment tout l'air de ses poumons et de baisser la tête d'un air vaincu, « Ok t'as gagné... », souffla-t-il, « Tu t'es fait mal où ? ».

Le châtain eu un léger mouvement de recul lorsque que le sourire de Namjoon revint étirer ses lèvres et resta figé quelques secondes lorsqu'il lui fit signe d'approcher. Hésitant un court instant, Taehyung se résigna finalement à avancer et finit par s'agenouiller aux côtés du blond tout en remettant en place quelques-unes de ses mèches dorées derrière son oreille. Et Namjoon n'avait pas quitté Taehyung des yeux, il n'y arrivait pas. Ou plutôt il n'y arrivait plus. Son visage, ses cheveux, son corps, ses mains... Tout, absolument tout l'attirait chez lui, tout le passionnait, le captivait.

— Taehyung, je...

Il avait besoin de lui dire, de sortir ces trois mots qui le démangeait depuis maintenant bien trop longtemps, ses sentiments qu'il n'arrivait presque plus à cacher. Il devait lui faire comprendre à quel point il avait envie de le toucher, de le caresser, de l'embrasser. Que cette envie devenait de plus en plus forte. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde passée à côté de lui était une tentation de plus en plus forte. Une tentation à laquelle il n'arriverait bientôt plus à résister. Mais les rumeurs étaient fausses, il le savait très bien, bien sûr qu'elles étaient fausse et Taehyung n'avait rien à voir avec une pute ou quel que soit le nom qu'on lui donnait. Non, Taehyung en était même tout le contraire. Son visage d'ange, ses cheveux dorés, son impulsivité qui ne faisait que cacher la naïveté dont il avait toujours fait preuve.

Oui, il devait absolument lui dire.

— Non, rien...

Mais pas maintenant.
Pas encore.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant