DIX

14K 1.6K 198
                                    

0h14.

— Nam ?

— Mhm ?

— J'ai encore une question...

Ces quelques mots firent ricaner Namjoon tandis que le châtain s'extirper finalement de la salle de bain.

— Je t'écoute, le regard du blond s'était alors directement braqué sur le plus jeune, un pyjama assez large recouvrant son corps alors que son visage était mis à nu, dévoilant ses cernes violacés et sa peau bien trop fatiguée.

— En fait je voulais savoir..., avait-il timidement commencé. « Mais ce n'est pas important hein... », s'était-il lui-même coupé avant de reprendre maladroitement une troisième fois : « T'as même pas besoin de répondre en fait... ».

— Allez, dis-moi, Namjoon s'était légèrement relevé, appuyant son dos contre le mur tandis que son corps reposait lourdement sur le matelas mou.

— Pourquoi tu... Pourquoi tu restes toujours avec moi ?, avait finalement réussi à murmurer Taehyung d'une voix bien trop basse en s'asseyant à son tour sur le lit.

— Tu veux savoir pourquoi ?

— Oui, je n'arrive pas à comprendre, je t'apporte que des ennuis, tout le monde me déteste ! Et puis, je suis insupportable avec toi..., je châtain n'arrivait pas à regarder Namjoon dans les yeux, il avait honte, beaucoup trop honte pour ça. Mais il devait lui demander, il se sentait obligé et il voulait absolument savoir, comprendre.

Mais la voix ferme du blond le fit se retourner, comme par reflex, par instinct : « Qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie ? ».

— Mais ce ne sont pas des conneries ! Regarde tout à l'heure encore je t'ai laissé en plan !

À ces mots Namjoon s'était contenté de soupirer, comprenant de quoi le châtain voulait parler. Et même s'il trouvait ses mots complètement idiots, il ne put s'empêcher de sourire, trouvant qu'un Taehyung inquiet était plutôt adorable. « Ce n'est pas important ça. », murmura-t-il.

— Et puis à force de rester avec moi des rumeurs vont tourner sur toi aussi..., avait continué le plus jeune sans même écouter la réponse du blond, sans même y faire attention, comme coupé du monde.

— Je te dis que ce n'est pas important.

— Mais bien sûr que si ! Tu ne sais pas ce que c'est toi !, le ton était subitement monté alors qu'on pouvait sentir la rage et la peine se mélanger et s'entrechoquer par ces simples mots.

"Tu ne sais pas ce que c'est toi", bien sûr que non, Namjoon n'avait jamais vécu ça alors il n'en avait aucune idée. Mais il n'était pas aveugle non plus, il avait bien vu comment se faisait traiter Taehyung, comment il était vu. Il n'avait juste pas compris à quel point c'était important aux yeux de son ami, à quel point c'était dur. « Ça te touche autant ce que disent les autres ? », finit-il alors par demander.

Taehyung ne répondit pas, il restait immobile, faisant tapoter nerveusement ses pieds au sol comme le ferait un enfant agacé, vexé.

— Taehyung...

Mais malgré tout, la voix de Namjoon le rassurait, il se sentait en sécurité, protégé de tout et de tout le monde. Alors c'est comme naturellement qu'il finit par se retourner à l'entente de son prénom, plongeant ses yeux dans ceux du blond.

— Si je reste avec toi c'est parce que j'en ai envie. C'est tout ce que t'as à savoir, accentuant ses mots en pinçant délicatement la joue de Taehyung, le châtain ne pût s'empêcher de sourire. « Et je te connais, même si tu ne me le montre pas, je sais que tu tiens à moi toi aussi. ».

— ... Idiot, le sourire du châtain était à présent scotché sur son visage tandis que ses doutes semblaient s'être envolé rien que pour un instant, ou du moins jusqu'au lendemain matin.

— Bonne nuit Namjoon, avait finalement murmuré Taehyung en enfouissant son corps sous les draps. Il n'était pas en contact avec Namjoon et pourtant, il pourrait jurer sentir sa chaleur contre la sienne.

— Bonne nuit petit cœur, chuchota le blond quelques minutes plus tard. Mais rien, aucune réponse, aucune remarque.

Taehyung s'était déjà endormi et putain, ce qu'il était beau.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant