14h52.
La mère de Taehyung avait quitté la maison depuis maintenant plusieurs minutes, laissant la pièce dans un silence aussi total que terrifiant. Son visage, ses derniers mots et le claquement de la porte étaient restés bloqués dans l'esprit du châtain alors que son corps entier s'était immobilisé, complètement paralysé, debout sur ce carrelage froid.
C'est seulement lorsqu'un vibrement inattendue et régulier vint frotter contre son jogging que Taehyung sortit de sa torpeur, venant attraper son portable du bout des doigts. Ses mains tremblaient légèrement, sûrement dû à sa fatigue et à cette douleur qui continuait de le tirailler. Douleur qui devint subitement beaucoup trop violente et dur à supporter alors que les yeux du châtain s'écarquillèrent, sa respiration accéléra brutalement et le portable finit par chuter au sol.
[Appel manqué de Kim Namjoon]
L'air lui manquait et Taehyung finit par retenir sa respiration, comme si le blond pouvait l'entendre, comme si le moindre son pourrait le mener jusqu'à lui. Puis après quelques secondes il dirigea son regard au sol, se rendant compte qu'une large fissure traversait l'écran de son portable.
Est-ce qu'il était cassé ?
Ou est-ce qu'il marchait encore... ?Le temps semblait s'être figé, stoppé, complètement paralysé alors que Taehyung restait aux aguets comme un animal pourchassé, une cible, une proie. Quelques secondes et un silence pesant qui lui semblait interminable jusqu'à ce que l'écran ne se rallume, provoquant au châtain un mouvement de recul. Il vint poser ses mains sur son ventre, essayant de calmer la boule de nerfs qui venait de se former à l'intérieur et fit un pas en arrière, puis un autre.
[2 appels manqués de Kim Namjoon]
Ses larmes le menaçaient de couler une nouvelle fois, brûlant ses yeux déjà irrités et fatigués alors que tout son corps lui hurlait de s'allonger, quémandant un peu de repos.
[3 appels manqués de Kim Namjoon]
Le châtain ne savait pas quoi faire, comment réagir, à vrai dire il n'arrivait même plus à réfléchir. Il pensait devenir fou, fixant son téléphone comme s'il était la cause de tous ses malheurs, de tous ses problèmes, une source de peur en lui-même.
[4 appels manqués de Kim Namjoon]
Tout semblait être devenu flou autour de lui, tout tournait, vaciller, tanguer comme s'il était sur une putain de barque. Il allait mal, très mal, ne se rendant même pas compte de son propre état. Il voulait seulement revoir sa mère, rester avec elle. Il voulait que ces vibrements s'arrêtent, il voulait que tout s'arrête.
Il voulait revenir en arrière.
[5 appels manqués de Kim Namjoon]
Il voulait disparaître.
Et c'est ce qu'il fit pendant un instant lorsque tout son corps l'abandonna lâchement, le faisant lourdement tomber au sol, inconscient.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...