DOUZE

13.3K 1.6K 443
                                    

11h54.

— Nam ! Lâche-moi !

— Hors de question.

— Je ne rigole pas !

— Moi non plus ! Déjà que tu ne manges rien, et maintenant tu ne veux même plus venir au self ?

— Ça changerait quoi vu que je ne mange rien ? Tu l'as dit toi-même.

— Tu la ferme et tu me suis.

Taehyung avait finalement arrêté de se débattre, se laissant traîner dans les couloirs comme un enfant se ferait tirer par sa mère. Et c'est seulement après être entrés dans le réfectoire que Namjoon se décida finalement à lâcher la main du châtain, l'obligeant à aller s'asseoir, « Je prends les plateaux et je te rejoins, allez. ».

Se contentant de grogner quelques mots inaudibles, Taehyung s'était déjà remis à trainer des pieds, comme à chaque fois. Essayant d'éviter tous les regards insistants, comme à chaque fois. « M'affirmer plus, m'affirmer plus... », se contentait-il de se murmurer en boucle, comme pour se donner la force de vraiment le faire. « M'affirmer plus... », mais comment ? C'était facile à dire pour Namjoon, il était tellement respecté que personne ne s'en prenait à lui. Et même si c'était le cas il pourrait facilement se défendre, que ce soit avec ses mots ou avec ses gestes.

Alors que Taehyung était seulement... Taehyung.

Se battre était ridicule vu le peu de force qu'il avait, et il ne pouvait pas s'empêcher de s'emporter à la moindre remarque, insultant et provoquant sans réfléchir aux conséquences.

« M'affirmer plus », ces quelques mots sonnaient de plus en plus faux.

Après avoir laissé tomber son sac au sol, le châtain lança un regard vers la foule d'élève, cherchant du regard son meilleur ami.

« M'affirmer plus... », putain, il aimerait tellement.

— T'es tout seul, princesse ?, s'exclama soudainement Hoseok, comme apparu de nulle part. La voix du roux fit frémir Taehyung qui se retourna pour lui faire face.

— Va voir ailleurs si j'y suis, se contenta-t-il de répondre au tac au tac, essayant de retenir les insultes au fond se gorge. Il était peut-être impulsif mais pas suicidaire, il ne pouvait pas s'en prendre à Hoseok alors même que le roux était accompagné de ses amis.

— Ta proposition est tentante... Mais je vais plutôt rester ici, accentuant ses mots en s'asseyant en face de Taehyung, les deux autres qui accompagnaient Hoseok prirent passivement place à ses côtés. Le châtain était bloqué, espérant seulement que Namjoon revienne pour le tirer de là alors que le roux avait déjà repris : « Eh du calme, je ne vais pas te manger, enfin... ». Un léger rictus avait pris place sur son visage tandis qu'il appuyait sa tête sur son coude, laissant son regard parcourir longuement le châtain.

Écœurant.

Taehyung se sentait bloqué, encerclé, prisonnier, et il détestait ça. Et alors qu'il s'apprêter à tenter le diable, cognant violemment son poing sur la table il s'arrêta net. Un silence de plomb semblait avoir pris place dans le réfectoire, un silence pesant et intimidant jusqu'à ça. Jusqu'à cette voix : « Je peux savoir ce que vous foutez là ? ».

Taehyung s'était instinctivement figé tandis que ses yeux s'écarquillèrent doucement et que son cœur commença à s'emballer, beaucoup trop vite, beaucoup trop fort.

Pourquoi réagissait-il comme ça ?
Il n'en avait aucune idée.

Tout ce qu'il savait c'est qu'il était face à lui.
Jeon Jungkook.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant