10h16.
C'est seulement après de longues et lentes minutes de marche que Taehyung arriva finalement au gymnase, quelque peu anxieux et encore bien trop secoué par ce qu'il venait de se passer. La chaleur étouffante avait depuis longtemps envahie la ville, le faisant suer encore plus que d'habitude. Quelques gouttes glissaient le long de son front, longeant sa joue, continuant dans le creux de son cou. Il marchait d'un air distrait, absent, il regardait devant lui sans vraiment rien voir. Ailleurs.
C'est seulement lorsqu'il fut arrivé au centre de la salle qu'il leva la tête, zieutant rapidement le terrain de basket qui lui faisait face. Des ballons étaient éparpillés un peu partout alors qu'une forte odeur de transpiration s'était déjà infiltrée à l'intérieur de ses narines, le faisant grimacer. Le cours avait déjà dû commencer, et c'est seulement lorsque cette idée lui traversa l'esprit qu'il releva la tête, se retrouvant nez à nez avec les élèves de sa classe. Taehyung baissa la tête, intimidé, tout le monde le regardait. Plusieurs mètres les séparaient et pourtant, il avait l'impression d'être entouré, encerclé, bloqué, complètement mis à nu. Quelques chuchotements moqueurs suivi de ricanements, le châtain n'essaya même pas de comprendre, il le savait, il savait qu'on parlait de lui.
« Taehyung ! »
Le châtain sursauta, relevant soudainement les yeux vers la masse d'élève qui lui faisait face où une tignasse blonde finit par s'extirper. Son cœur s'emballa lorsque le garçon se mit à courir vers lui, un large sourire illuminant son visage enfantin sous les yeux étonnés de ses camarades.
— Je t'ai cherché partout ce matin !, s'écria-t-il alors en arrivant près du châtain qui le regardait la bouche entrouverte.
— T-tu... Tu m'as cherché ?, arriva à bafouiller Taehyung en essayant vainement de comprendre si le blond se moquait de lui.
Le garçon hocha vivement la tête et son sourire revint prendre place le long de ses lèvres charnues. Il avait l'air sincère, son sourire semblait vrai, mais le châtain ne put s'empêcher de reculer. Il n'avait pas confiance en lui, il n'avait confiance en personne. « Tu te souviens de moi ? », questionna alors le blond devant la mine perdue et bien trop méfiante de Taehyung.
Le châtain hésita à répondre. Il lança un rapide coup d'œil vers les autres élèves et baissa la tête. À vrai dire le garçon ne lui était pas tout à fait inconnu, presque familier, il se souvenait l'avoir vu, sans se rappeler des circonstances exactes. C'était seulement un garçon de sa classe, un parmi tous les autres. Un garçon qui ne lui avait jamais parlé, qui ne l'avait jamais soutenu. Un garçon qui ne l'avait jamais protégé, jamais aidé.
Ce n'était pas un ami.
À peine une connaissance.Et pourtant ses yeux brillaient d'une lueur bien trop belle, bien trop pure, bien trop sincère. À tel point que Taehyung ne put s'empêcher de baisser sa garde, relevant ses yeux fuyants vers ceux brillants du blond.
— Tu... T'es un ami de Jungkook ?, demanda-t-il d'une voix hésitante alors qu'il vint encercler sa propre taille de ses bras. Il espérait tant obtenir un oui, il espérait tant que ce soit possible, que ce soit vrai.
Et le blond retrouva instantanément son sourire en guise de réponse, hochant vivement la tête de bas en haut. Et malgré le regard insistant et bien trop intimidant des autres élèves qui continuaient de les fixer, Taehyung se sentit soulagé.
C'est comme si Jungkook était là.
Une partie de lui, du moins.— Jimin, repris le blond en tendant sa main vers le châtain comme s'il voulait officiellement faire connaissance. Mais Taehyung resta muet, complètement immobile, dévisageant la main tendue du soi-disant Jimin tandis que son pied recula d'un pas. Un seul pas, un simple pas. Une simple précaution.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...