Vendredi, 7h10.
Taehyung battait doucement des paupières, essayant de réveiller son corps encore anesthésié par le sommeil tandis que le souffle endormi de Namjoon cognait contre sa peau. Après quelques tentatives vaines de se lever, il s'était finalement retourné, se retrouvant alors qu'à seulement quelques centimètres du visage du blond. Et Taehyung ne pouvait pas le nier, Namjoon était beau, vraiment beau, il l'avait toujours été. Beaucoup plus beau que lui en tout cas et surtout, il ne se laissait pas faire. "M'affirmer plus", se disait le châtain, répétant ses quelques mots en boucle dans sa tête : "M'affirmer plus, m'affirmer plus...".
— Bonjour..., avait finalement susurré la voix enrouée de Namjoon, un fin sourire s'étalant sur ses lèvres.
— Oh, salut..., avait timidement répondu Taehyung alors qu'il essayait de dégager son corps de l'emprise du blond. « Je ne suis pas un oreiller, tu sais. », avait-il repris alors que les bras de Namjoon continuaient de se resserrer autour de lui tel un enfant autour de sa peluche.
— ... Ah bon ?, le blond s'était mis à rire devant la réaction de Taehyung qui ne se gênait pas pour le dévisager. Et c'est après quelques longues secondes d'acharnement que le châtain réussit enfin à se lever, posant finalement ses pieds à terre. Et c'est seulement après plusieurs tentatives que le blond rouvrit finalement les yeux, plaçant alors son regard sur le dos de Taehyung qui s'engouffrait dans la salle de bain.
— Tu sais à force de te cacher pour te changer, je vais croire que tu me cache quelque chose !, se moquait Namjoon en ébouriffant ses cheveux emmêlés.
— Très drôle, et qu'est-ce que je pourrais bien te cacher, hein ?, Taehyung ne s'était toujours pas déshabiller, se contentant de rincer son visage transpirant tandis que son uniforme était posé juste à côté de lui. Cet uniforme qu'il haïssait tant.
— Oh je ne sais pas, un vagin par exemple.
— Putain Nam !, s'était subitement écrié Taehyung en laissant tomber sa brosse à dent dans l'évier.
— Eh, je rigole !, ricanait Namjoon, trouvant la réaction du châtain vraiment amusante, « Je sais très bien ce que t'as entre les jambes petit cœur. ». Le blond s'était finalement assis sur le rebord du matelas, attrapant sa chemise légèrement froissée. Et après avoir enlevé son sweat, il boutonna le tissu blanc autour de son torse et enfila son blazer uni.
— Arrête de dire des conneries un peu.
— Et pourquoi donc ?
Taehyung s'était brusquement retourné, entendant la voix rauque de Namjoon résonnait juste derrière lui. « Merde... Tu m'as fait peur, idiot. », cracha le châtain sous la surprise de le voir juste derrière lui.
Se contentant de lui répondre d'un large sourire, le regard de Namjoon se braqua finalement sur la cravate que Taehyung essayait désespérément de nouer. « T'as toujours pas appris ? », se moquait Namjoon en voyant l'état de détresse dans lequel était bloqué le plus jeune, « Laisse-moi faire. ».
— Non, je veux y arriver tout seul !, s'était écrié Taehyung en faisant volte-face, se mettant dos au blond pour l'empêcher de le faire à sa place, « Regarde, j'y suis presque... ».
— Fais pas ta tête de mule, et en quelques fractions de secondes les bras de Namjoon avaient encerclé le corps de Taehyung, attrapant les deux bouts de tissu qu'il lia rapidement ensemble en une précision déconcertante. Et Namjoon en profitait, bien sûr qu'il en profitait. Nouer sa cravate tous les matins était devenue une habitude, une habitude pendant laquelle il pouvait sentir l'odeur du blond, et surtout le sentir près de lui. Contre lui.
Il profitait de sa naïveté, de son amitié.
De cette amitié qui n'en était pas vraiment une.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...