QUARANTE-TROIS

11.7K 1.3K 103
                                    

La nuit sembla passer à une vitesse folle. Et avant même que Taehyung puisse se rendre compte qu'il dormait il s'était déjà réveillé, sortant de cet atmosphère calme, paisible, quasi utopique. Le sommeil avait camouflé sa douleur, il n'avait plus mal, à vrai dire il ne sentait plus rien du tout.

Puis il avait fini par se réveiller.

Il n'avait pas rêvé cette nuit-là.
Mais il préférait ça.

S'il avait rêvé alors il y aurait pris goût, il aurait accepté cette douceur sans même réfléchir et aurait eu l'impression de plonger dans un cauchemar à son réveil.

Alors oui, il préférait ça.
C'était mieux comme ça.

Ce même mal de crâne continuait de tambourinait sa tête alors que ses paupières restaient fermées pour éviter la lumière du jour. Son corps tourna difficilement sur le dos, son visage se crispant sous la douleur alors que ses muscles avaient du mal à reprendre leurs fonctions. Il agita d'abord un doigt, puis un autre, et passa à sa main avant de remuer la deuxième. Et le reste se réveilla peu à peu tandis que cette sensation désagréable de fourmillements remontait lentement du bas  de son corps.

Puis il ouvrit finalement les yeux, ses paupières se plissant sous la cascade de lumière qui illuminait la pièce, l'aveuglant presque. Ses mains vinrent directement se poser sur ses yeux, et il resta comme ça encore quelques secondes avant de tourner la tête vers la table basse. Il attrapa le verre d'eau d'un rapide coup de main et posa le cachet sur sa langue avant de tout avaler, tentant vainement de faire disparaître ce mal de tête insupportable qui le suivait depuis la veille. Il tourna ses yeux vers son réveil : 14h5...

... Jungkook ?

Le noiraud ouvrit subitement les yeux, brusquement ôter de son sommeil tout en agitant nerveusement sa tête de droite à gauche. Et c'est seulement lorsqu'il croisa le regard surpris de Taehyung que sa respiration ralentit, comprenant que tout allait bien.

— Salut..., murmura-t-il finalement de sa voix enrouée en grattant sa tête alors que ses cheveux bruns semblaient s'être emmêlés les uns aux autres. La marque des draps s'était imprégnée sur une de ses joues tandis que deux cernes bien marqués soulignaient parfaitement ses yeux. Taehyung loucha quelques secondes sur lui, puis entrouvrit finalement ses lèvres afin de lui répondre.

— Bonjour..., sa voix revenait peu à peu à sa tonalité habituelle alors que sa gorge lui faisait beaucoup moins mal que la veille. Et Jungkook sembla bel et bien le remarquer tandis qu'un de ses rictus vint relever ses lèvres. Il passa rapidement ses mains entre ses mèches, essayant vainement de les démêler avant qu'un soupir rauque ne s'extirpe finalement de ses lèvres.

— Ça te dérange si je vais prendre une douche ?

Taehyung secoua la tête.

—Tu ne veux pas en prendre une avant ?

Même réponse.

Et Jungkook s'engouffra alors dans cette salle d'eau qu'il referma directement derrière lui. Il essayait tant bien que mal d'étirer ses muscles, faisant de grands gestes avec ses bras alors que tout son corps le tiraillait, endolori par cette nuit passé au sol. Et après avoir laissé échapper quelques bâillements répétitifs il ouvrit le robinet et plongea directement ses mains sous l'eau froide avant de venir les plaquer sur son visage.

Quelle idée avait-il pu lui traverser l'esprit lorsqu'il avait décidé de rester ici... ? De le veiller comme on veille un enfant ? D'attendre qu'il s'endorme et de s'endormir au sol ?

Il souffla bruyamment, expirant jusqu'à la dernière bouffée d'air qui restait dans ses poumons et tenu sa respiration pendant quelques secondes. Puis il se contenta de relever la tête, fixant de ses yeux son propre reflet dans le miroir alors que les mots sortirent d'eux-mêmes, fronçant son si beau visage.

« Mais putain... Qu'est-ce que tu fou Jungkook ? »

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant