01h16.
Taehyung s'était réveillé en sursaut et tellement brusquement qu'il vit noir pendant quelques secondes. C'est comme si tout valsait autour de lui, tournant tellement vite qu'il en eu mal à la tête. Son cœur battait encore fort, très fort, tellement fort qu'il posa sa main sur son torse pour tenter de le calmer tandis que sa respiration haletante soulevait rapidement son torse d'avant en arrière. Ses yeux étaient grands ouvert comme s'il ne voulait plus jamais les fermer pendant que ses lèvres, entrouvertes, tentaient de mieux faire entrer l'air.
Tout avait eu l'air tellement réel, tout avait eu l'air tellement vrai qu'il n'arrivait pas à y croire, il n'arrivait pas à comprendre, son corps restant immobile alors que ses yeux balayaient la pièce comme si quelqu'un pouvait encore être là, caché, quelque part dans un coin sombre de la pièce. Et puis il avait tellement de mal à respirer... Sa gorge se nouait, il avait l'impression de se faire étrangler, des mains se resserrant toujours plus autour de son cou. Il y posa alors ses propres doigts, resserrant de lui-même pour ne garder que cette sensation alors que l'air semblait peu à peu reprendre possession de son corps. Il était en sueur, sa peau dégoulinant lorsqu'une vague de chaleur vint remplacer cette sensation de froid qui le prenait jusqu'aux os. C'était étrange comme sentiment, ce contraste thermique qui le tiraillait comme s'il se trouvait à deux endroits en même temps. Comme s'il était deux personnes à la fois.
C'était étrange et tellement dérangeant.
Il avait cette terrible impression d'être encore endormi, cette impression de ne plus pouvoir se réveiller, bloqué à l'intérieur de son propre rêve comme un rat dans une souricière. Il ne savait même pas s'il arriverait à se relever, les muscles de ses jambes semblant être encore profondément, et à vie, endormis. Taehyung laissa alors ses yeux se perdre dans le vide, son corps reposant lourdement sur son lit tel une coquille vide. Son cœur refusait de ralentir, ses jambes refusaient de bouger et son corps était tout aussi gelé que dans son rêve. Il avait encore cette sensation, celles des doigts de Namjoon sur son corps, parcourant sa peau, caressant ses lèvres. Il sentait son souffle sur sa nuque, entendait sa voix dans un coin de sa tête. Même son visage était resté ancré, comme si c'était vrai, le terrifiant alors qu'il était réveillé.
La chambre était plongée dans une obscurité quasi totale tandis qu'un silence terrifiant trônait autour de lui. C'était comme flotté au-dessus de la terre, ou couler au plus profond de la mer. Les deux étaient plausible, mais pas encore assez effrayants. Puis un klaxon résonna derrière lui, faisant sursauter Taehyung qui sembla revenir à lui-même. Cette panique qui l'empêchait de respirer semblait s'être soudainement évanouie alors qu'il cligna plusieurs fois des yeux, ses yeux qui le brûlaient tellement que des larmes descendirent d'elle-même le long de ses joues, le forçant à s'essuyer du revers de sa manche. Mais il n'était pas triste, non. Il était sous le choc, troublé, comme ébranlé, complètement bouleversé par ce qu'il venait de se passer.
Ça avait l'air vrai.
Tellement vrai.Il attendit encore quelques secondes dans ce même état, immobile, presque catatonique, et détourna finalement la tête. Il posa alors une première jambe au sol avant de faire suivre la deuxième, et releva son corps qui peina à garder l'équilibre, tremblant. Il n'était pas sûr d'être totalement réveillé, ayant cette impression troublante que les murs se resserraient autour de lui, cherchant à l'écraser. Ses pas étaient hésitant, traversant la pièce tellement lentement qu'il ne savait pas s'il arrivait à atteindre un jour la porte. Puis il s'appuya fermement sur cette barrière en bois et descendit les marches une par une, faisant grincer le bois à chacun de ses pas.
Le salon fut au contraire assez rapidement traversé, ses pas accélérant lorsqu'il aperçut finalement le canapé au fond de la pièce. Il commençait à angoisser, n'ayant pas du tout réfléchi à ce qu'il pourrait dire alors que les murs se rapprochaient toujours plus de lui. Encore, encore et encore. Il se sentait coincé, de plus en plus compressé, et seules quelques secondes restaient avant qu'il ne se fasse complètement broyer.
— J-Jung..., sa voix tremblait, tirant sur ses cordes vocales fatiguées alors que le brun semblait profondément endormi, « -Kook... ». Il approcha alors sa main tremblante du corps immobile du brun et posa ses doigts gelés sur son bras. « Jungkook... », répétait-il en secouant sa main dans une douceur extrême jusqu'à ce que les paupières du brun ne se mettent à frémir. Il grogna légèrement et ouvra finalement les yeux, surpris de se retrouver nez à nez avec le plus jeune.
— ... Taehyung ?, demanda-t-il de sa voix rauque et endormi tout en plissant les yeux pour mieux l'apercevoir. « Tout va bien ? », reprit-il en se relevant légèrement, inquiété par le silence de celui qui lui faisait face.
— O-oui, je..., commença par mentir Taehyung. Mais il n'y pouvait rien, il n'y arrivait pas, la peur qu'il avait ressentie était bien trop grande pour être cachée, aussi vite oubliée. Et les murs... Les murs s'avançaient encore, se rapprochant toujours plus de lui, semblant le coincer, le bloquer, l'étouffer.
Il avait besoin d'air.
D'un tout petit peu d'oxygène...« J-Je peux dormir avec toi ? »
Il avait besoin de lui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...