VINGT

14K 1.6K 569
                                    

Jungkook était resté immobile pendant quelques secondes, fixant la porte qui venait de se refermer brusquement devant lui. Il avait encore cette sensation de chaleur contre ses lèvres alors que le visage de Namjoon tournait en boucle dans sa tête.

Pourquoi avait-il l'air aussi énervé ?
Pourquoi s'était-il enfermé avec Taehyung ?
Et pourquoi -

Un simple cri du châtain et tout devint clair dans son esprit. Jungkook se releva brusquement et tellement rapidement que ses jambes eurent du mal à suivre le mouvement alors que ses poings vinrent directement se poser contre la porte en bois. Il tirait la poignée, poussait la porte et cognait aussi fort qu'il le pouvait, hurlant à Namjoon d'ouvrir cette putain de porte qui les séparait.

Une simple porte oui.
Une porte et un putain de verrou.

Et les cris du châtain continuaient de résonner de l'autre côté tandis que le brun pensait devenir fou, essayant vainement de le rejoindre. De l'aider. Quelques personnes s'étaient alors arrêtées, dévisageant la scène avec un énième verre à la main. L'alcool leurs étaient monté à la tête alors que l'odeur du tabac froid parcourait à présent l'appartement, formant une sorte de fumée opaque et résistante. Et c'est à ce moment-là que le meilleur ami du brun était arrivé, ses cheveux décolorés légèrement ramenés en arrière.

—Putain Yoongi aide-moi !

Le mentholé d'abord surpris n'attendis pas une seconde de plus pour rejoindre Jungkook, imitant ses gestes. Il ne pouvait s'empêcher de trouver le comportement du brun étrange, cette panique étant totalement opposé à son air impassible qu'il portait constamment. Et pourtant, il était là. Frappant contre cette porte en bois comme si sa vie en dépendait, ne sachant même pas ce qu'il y avait derrière.

Puis plus rien, plus de cris, plus de bruits.
Un silence total. Terrifiant.

Les hurlements de Taehyung s'étaient arrêtés, glaçant le sang de Jungkook qui lui monta à la tête alors que la porte céda finalement, s'ouvrant en un lourd fracas. Le brun s'était alors précipité vers le centre de la chambre, et sans aucune hésitation il avait attrapé la chemise de Namjoon entre ses mains, cognant si violemment son visage que le blond fut projeté par terre. Et alors que Yoongi restait muet devant la scène qui s'offrait à lui le brun s'était alors penché sur le corps tremblant de Taehyung, écarquillant les yeux devant son corps marqué de toute part. Ce corps tremblant et si vulnérable.

Namjoon ne s'était pas relevé, se contentant de regarder Jungkook enveloppait le corps inconscient du châtain entre les draps, recouvrant son corps nu avant de le soulever. La bouche entrouverte, le blond ne se rendait pas encore totalement compte de ses actes, de ce qui venait de se passer, de ce qu'il venait de faire. Il savait seulement avoir fait du mal à Taehyung, l'avoir fait pleurer.

Il aurait même pu jurer avoir vu du sang sur les draps.

Mais Jungkook tant qu'à lui ne voyait rien d'autre que Taehyung, se concentrant seulement sur ce corps qu'il tenait entre ses bras, sur sa peau transpirante et sur son visage aussi pâle que livide, quasi translucide. Puis il était sorti aussi rapidement que possible, serrant le châtain contre lui alors que ce sentiment d'impuissance le ravageait de l'intérieur. Mais pour l'instant il devait se concentrer que sur une seule chose, une seule personne, Taehyung.

Il devait le faire sortir d'ici, tout de suite.
Et c'est ce qu'il fit.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant