Le châtain n'avait pas eu le temps de réaliser que son corps avait déjà heurter le sol, faisant rencontrer sa peau avec le carrelage froid de la chambre. Quelques secondes qui avaient tout chamboulés et maintenant il se retrouvait là, allongé comme s'il était mort tandis que les bras de Namjoon le relevèrent brusquement et sans aucun effort, comme s'il ne pesait rien.
- Comme s'il n'était rien.
— C'est vraiment ça que tu veux alors ? Être une pute ?, avait-il finalement craché au visage du châtain, alors que son haleine puait un mélange entre tabac et vodka et que ses yeux brillaient d'une lueur inconnue. « T'as pas le droit Taehyung, pas avec lui... », avait-il alors reprit en poussant le corps du châtain qui tomba lourdement sur le matelas.
Le fracas de la porte et le bruit d'un verrou qui se ferme, voilà les derniers sons qu'avaient entendu Taehyung avant que les lèvres de Namjoon ne se plaquent violemment contre les siennes.
La force de ses bras, la violence de ses actes.
— Na-na... Namjoon..., essayait vainement d'articuler Taehyung alors que le blond mordait avidement son cou, laissant des marques violacées sur sa peau livide, « T-tu me fais mal- Ah ! ».
Mais le blond ne faisait que resserrer ses prises, serrant Taehyung entre ses bras comme s'il pouvait lui échapper, s'enfuir. Il avait attendu ça tellement longtemps, ce moment, il n'arrivait plus à résister, embrassant chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui. Il ne se rendait même pas compte de sa force, il n'y faisait plus attention. L'alcool lui était monté à la tête, la drogue ravageait ses idées. Tout ce qui comptait à cet instant précis c'était Taehyung, ou plutôt son corps.
Cette pulsion dévorante de le faire sien.
« P-pourquoi tu... »
« Arr-ête... »Namjoon l'écouter sans l'entendre, bloquant les bras de Taehyung en haut de sa tête pour mieux faire glisser sa chemise le long de ses bras. Malgré l'alcool dans son sang le châtain ne cessait de se débattre, cognant dans le vide encore et encore, essayant de s'enfuir alors que Namjoon l'empêchait de tout mouvement.
— C'est ça que t'aimes ?, avait murmuré le blond un sourire terrifiant aux lèvres tandis que la luxure et l'envie illuminaient à présent ses yeux, « C'est ça que tu voulais depuis le début en fait ? ».
Taehyung ne retenait plus ses larmes qui dévalait abondamment le long de ses joues. Il ne comprenant pas pourquoi Namjoon s'en prenait à lui, pourquoi Namjoon lui faisait ça. Il ne le reconnaissait pas, ce comportement, ses paroles, cette violence inouïe.
Il ne comprenait plus rien.
Mais il ne voulait même pas comprendre.Il voulait simplement que ça s'arrête, partir d'ici, rentrer chez lui. Il voulait fermer les yeux et se réveiller dans son lit. Il voulait seulement pouvoir cacher naïvement sa tête sous ses draps une dernière fois. Mais il ne pouvait pas partir et encore moins bouger alors que le blond retirait à présent son pantalon, le faisant glisser le long de ses jambes tremblantes.
Il avait froid, chaud, mal, peur.
Tellement peur.— Non ! Namjo-, la voix du châtain s'était brusquement coupée alors que le blond avait repris possession de ses lèvres, forçant l'entrée avec sa langue. Taehyung serrait les dents et fermait les yeux tellement forts qu'il avait l'impression de voir des couleurs flottaient autour de lui, lui faisant tourner la tête.
Et c'est à ce moment que toute sa vie fut saccagée. Détruite.
Tout devint brusquement flou alors qu'une violente douleur lui transperça soudainement le corps, le paralysant sur place.
Il n'arrivait plus à bouger, il n'arrivait plus à parler. Son souffle s'était coupé.
Tout semblait s'être arrêtait autour de lui alors que Namjoon commençait déjà ses vas-et-viens d'une violence incomparable. Insupportable.
Invivable.
Mais Taehyung ne ressentait plus rien.
Y'avait-il encore quelque chose à ressentir ?Ses pupilles s'étaient dilatés, son corps convulsait, il n'arrivait plus à respirer.
La douleur l'avait paralysé.
Elle était en train de le tuer.Mais c'est seulement lorsque son corps fut pris de spasmes incontrôlés que Namjoon arrêta ses gestes, se rendant compte de l'état du châtain. Il se retira de son corps avec la même violence qu'il y était entré alors que Taehyung ne lui répondait plus, ne réagissait plus. Taehyung n'était presque plus là.
Alors il s'était mis à hurler.
Il hurlait des mots que Taehyung ne comprenait pas, secouant son corps frêle et tremblant entre ses mains alors que la panique commençait à trahir son visage transpirant.
Puis un fracas, d'autres cris.
Tout devenait trouble autour du châtain jusqu'à finalement disparaître, le plongeant dans un néant total et sombre, mais étonnement calme.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...