Bon, je sais pas vraiment par où commencer en fait. J'ai pas trop l'habitude de faire ça alors désolé si ça part un petit peu dans tous les sens, je vais juste essayer de vous faire comprendre ce que j'ai voulu faire passer à travers cette fic et ce que je ressens. Ce que je ressens mais surtout ce qu'un simple "merci" ne peut transmettre. Mais avant tout je dois vous prévenir que j'ai beaucoup de choses à vous dire, donc désolé si ça devient un peu long.
Alors mhm déjà bonjour/bonsoir
Je sais que je suis pas très active en dehors de mes propres fics, enfin je veux dire je suis pas du genre à venir vers vous, discuter et apprendre à vous connaître. Mais je veux que vous sachiez que j'aimerais vraiment pouvoir, faire ça, être comme ça, mais je n'y suis jamais arrivé. C'est pas vraiment de la timidité, juste je sais pas trop comment m'y prendre avec les autres, comment faire pour lancer des sujets de discussions et me faire des amis. Alors déjà j'aimerais m'excuser pour ça, je réponds pas à tous les commentaires mais je les lis tous et franchement, vous être super. Votre humour, mais aussi votre gentillesse et la façon dont vous vous aider les uns les autres. Alors désolé de ne pas arriver à vous parler et vous faire comprendre à quels points vous êtes exceptionnels, mais vous l'êtes.
Et puis j'aimerais bien remercier les personnes, qui, même si je n'allais pas naturellement vers elles, n'ont pas arrêté de venir vers moi. Ces personnes qui, je pense, se reconnaîtront et qui sont devenues, en si peu de temps, si importante pour moi même si j'ai du mal à leur montrer - Je vous aimes fort.
Alors merci à eux, oui, mais en fait merci à vous tous. J'avais déjà eu beaucoup de soutien et de retours sur mes deux autres fics mais alors là, je ne sais même pas comment l'expliquer. Sachant qu'elle parle quand même de sujets importants, sensibles et je dirais même presque tabou, j'avais vraiment peur qu'elle ne vous plaise pas. Pas forcément parce que c'était mal écrit ou autre, mais parce que les sujets de l'harcèlement et du viol peuvent facilement intimider, peuvent faire peur. Surtout si vous êtes familier à ça, vous-même ou quelqu'un que vous connaissez, un ami ou un membre de votre famille, je sais pas. Et j'aurais parfaitement compris que vous ne vouliez pas, à travers mes écrits, revivre ça.
Et pourtant j'ai eu tellement de retours, d'encouragement, même de "merci". Et je ne sais pas si vous pouvez comprendre, mais quand vous écrivez quelque chose qu'une personne a réellement vécu et que cette personne vous remercie, c'est juste inexplicable.
Et à vrai dire j'ai reçu beaucoup de questions sur ça, à propos de tout ça et de moi. Alors je vais vous répondre ici en disant simplement que oui, je sais de quoi je parle. Et oui, je sais ce qu'on ressens dans ces cas-là. Je suis pas là pour vous parler de mon histoire alors je vais m'arrêter là mais juste, ne vous inquiétez pas. Je me suis sentie seule pendant très longtemps, j'ai eu des hauts et des bas mais aujourd'hui j'apprends à aller mieux et surtout je me rends compte que cette solitude qui semblait me tuer n'en était pas vraiment une.
Alors à tous ceux qui ont traversé ça, vécu ça, je veux juste que vous sachiez que vous n'êtes pas tous seuls. Et même si maintenant vous avez l'impression de l'être, et même si vous avez l'impression de vous noyez, de vous enfoncez un peu plus chaque jours. Vous ne serez jamais seuls.
Depuis le début de "Seesaw" j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes dans ce cas, des personnes à qui j'ai proposé d'en parler et que j'aurais tellement voulu pouvoir aider. Mais je comprends que vous ne vouliez pas en parler, je comprends parce que moi non plus je ne veux pas en parler. Tout ce qui est psychologue ne m'as jamais aidé, alors au fond c'est vrai... Comment une personne comme moi le pourrait ? Comment une personne qui n'as aucune expérience dans le social et aucun diplôme pourrait vous aider à vous sentir mieux ? Je ne sais pas vraiment, c'est juste une impression, le sentiment que de parler à quelqu'un qui à vécu à peu près la même chose que vous ne peut que vous aider.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...