DIX-SEPT

13.2K 1.6K 926
                                    

... « Ton plan cul t'as laissé en plan ? »

Taehyung mit quelques secondes à réagir, levant les yeux dans une lenteur extrême tandis que sa tête semblait vouloir imploser. Et puis il s'était simplement bloqué, clignant plusieurs fois des yeux tout en les plissant légèrement à cause de la lumière qui lui semblait soudainement beaucoup trop forte.

— Et en mauvais état en plus, avait alors repris le brun en constatant l'état second dans lequel se trouvait actuellement le châtain.

— Jun... Jungkook ?

— Alors comme ça tu connais mon prénom ?, une once d'étonnement avait traversé le visage du brun, disparaissant aussi rapidement pour laisser place à son habituelle indifférence, « Pourquoi, mhm ? Je t'intéresse ? ».

— M-mais non..., le châtain s'était empressé de répondre, essayant vainement de s'expliquer tandis que le brun avait légèrement penché sa tête, faisant glisser ses mèches ébènes le long de son front. « Je... », essaya-t-il vainement d'articuler, de reprendre.

— Je t'arrête tout de suite, l'avait alors brusquement coupé Jungkook en se redressant, « Je ne suis pas intéressé par les putes moi. ».

Et les yeux de Taehyung s'étaient soudainement écarquillés alors que son cœur lui faisait mal tant il battait vite. Mal oui, tellement mal qu'il n'arrivait pas à le supporter. « Mais pourquoi t'es comme ça ?! », la voix du châtain avait alors brusquement résonné dans la pièce, surprenant le brun qui haussa naturellement ses sourcils ébènes. « Pourquoi t'es aussi méchant avec moi ? », le cœur de Taehyung semblait accéléré encore, battant de plus en plus vite alors qu'il vint poser sa main sur son torse, essayant vainement de le calmer. « J-je ne t'ai jamais rien fait... », il retenait durement ses larmes, ses perles d'eau salée qu'ils avait mainte et mainte fois cachées, refusant de se montrer aussi faible devant quelqu'un. Refusant de montrer à quel point il souffrait réellement.

Un imposant silence avait alors pris place après ses quelques mots, laissant seulement transcender le souffle calme de Jungkook et celui saccadé de Taehyung. « C'est assez simple en fait... », avait finalement repris la voix du brun, aussi calme et assurée que d'habitude comme si rien ne pouvait l'atteindre, l'ébranler. Puis après quelques secondes, il se rapprocha doucement du corps fatigué de Taehyung, s'agenouillant à seulement quelques centimètres de lui avant de reprendre : « Je méprise profondément les gens comme toi, qui couchent avec n'importe qui et sans aucuns sentiments. ».

Les mots de Jungkook eurent le même effet que la lame d'un poignard qui s'enfoncerait lentement à l'intérieur du châtain, déchirant ses chairs dans une douleur aussi extrême qu'insupportable. Mais il n'était pas mort, non, pas totalement. Il respirait encore alors que Jungkook l'acheva de ses quelques mots, retirant violemment la lame de son corps : « Tu es... pathétique. ».

Et maintenant qu'il était mort il n'avait plus rien à perdre. Alors il fit la seule chose qui pouvait encore avoir un impact sur Jungkook : Il attrapa sa nuque entre ses doigts et posa ses lèvres contre les siennes.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant