VINGT-ET-UN

13.6K 1.6K 301
                                    

Samedi, 10h04.

Taehyung avait du mal à ouvrir les yeux, ayant cette impression que ses paupières étaient beaucoup trop lourdes pour lui, insoutenables. En réalité il n'avait même pas la force d'essayer, sentant que toutes ses forces l'avaient laissée, cédées, lâchement abandonnées. Un silence pesant régnait autour de lui, et malgré le bourdonnement constant qui sifflait à travers ses oreilles il pouvait l'entendre. Ou plutôt entendre cette absence totale de bruit.

C'était étrangement silencieux.
À tel point que ça en devenait effrayant.

Il tenta alors une nouvelle fois d'ouvrir les yeux et papillonna quelques secondes avant que sa vision ne puisse redevenir claire, le laissant dans une pénombre des plus totale. Et pourtant il restait étonnamment calme car il avait cette impression de ne pas être réveillé. Il avait ce sentiment de bien-être, de sérénité et de sécurité que seul le sommeil pouvait lui octroyer, et ça depuis plusieurs mois. Alors c'est sans se poser aucune question qu'il se releva doucement, essayant d'ignorer les tiraillements à travers son corps, et après avoir tâtonner ses mains engourdies sur ce qui semblait être des draps, il posa les pieds au sol.

Les bourdonnements à ses oreilles semblaient devenir de plus en plus fort et les tiraillements plus douloureux comme pour essayer de l'avertir alors qu'il tenta de se relever, en vain.

Quelques souvenirs de la nuit lui revinrent brusquement en tête tandis que son corps heurta violemment le sol dans une douleur incomparable, insupportable. Il se souvenait de cette soirée, de cette fête. Il se souvenait du goût de l'alcool dans sa bouche et de la fumée dans sa gorge. Il se souvenait de Jungkook, il se souvenait de Namjoon. Mais surtout, il se souvenait de cette affreuse douleur, de ses cris, de ses pleurs. Son souffle accéléra et ses mains recommencèrent à trembler alors que le bourdonnement dans ses oreilles s'était à présent changé en un sifflement aigüe insupportable, l'obligeant à plaquer ses mains sur ses tempes.

Son regard vacilla de part et d'autre, tentant de chercher une quelconque issue, rien qu'une petite source de lumière qui pourrait le guider dans ses pas. Il gémissait des mots à peines audibles, bégayant quelques syllabes incomplètes et sans aucun sens alors qu'il tenta de se lever une nouvelle fois, retombant au sol.

La douleur l'avait cette fois-ci complètement terrassé alors que Taehyung restait immobile, retenant durement ses sanglots. Puis après quelques secondes, il se hasarda à bouger, faisant glisser sa main le long de ses cuisses où il sentait quelque chose coller à sa peau. Mais il faisait trop sombre, il ne savait pas ce que c'était, il ne savait même pas où il se trouvait lui-même.

Il ne dormait pas, non.

Même ses pires cauchemars n'avaient jamais été aussi douloureux.

De petites perles d'eau salées commencèrent alors leur chute le long de ses joues rougies alors que son souffle commençait à accélérer dangereusement, le faisant tressaillir. Sa gorge semblait s'être nouée alors qu'il porta ses mains à son cou, tentant vainement de reprendre son souffle.

Puis tout redevint clair.

Une lumière aveuglante illumina soudainement la pièce, éblouissant le châtain qui ferma les yeux comme par automatisme. Son souffle avait naturellement ralenti sous la surprise alors que Taehyung écarquilla les yeux, sa respiration se coupant brutalement. Jungkook se tenait devant lui, à seulement quelques mètres, devant la porte qui semblait être celle de sa propre chambre.

Taehyung était effrayé, il était tétanisé.
Mais pas de Jungkook, non.

Il avait peur du sang qui recouvrait ses propres mains et qui avait séché le long de ses cuisses.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant