Jungkook n'en revenait toujours pas, soufflant bruyamment l'air de ses poumons alors qu'il se laissa tomber sur son lit, son corps rebondissant légèrement sur le matelas. Tout s'était passé si rapidement qu'il avait du mal à simplement s'en rendre compte, à y croire. Tellement de choses ont changé en quelques jours, en à peine quelque heure.
Il avait embrassé Taehyung.
Namjoon l'avait violé.
Et maintenant il osé venir devant sa porte.« Tu cherches à faire quoi là ?
Malgré toute cette haine qu'il ressentait envers lui il n'arrivait pas à s'ôter le visage de Namjoon de sa tête. Il voyait encore ses cernes violacés, son œil gonflé et rouge alors qu'il tentait vainement de cacher ses larmes.
Il s'en voulait, oui, c'était certain.
Mais ce n'était pas assez pour autant.
Rien ne pourra compenser le mal qu'il a fait.Les conséquences de ses actes sont bien trop importantes, bien trop grave pour être oubliées, pour être pardonnées. Et ce même s'il s'en veut, même s'il regrette, même s'il n'aurait jamais voulu faire ça. Il a détruit la vie de Taehyung, et doit maintenant payer le prix de la sienne. Il s'est détruit lui-même.
« Tu veux m'éloigner de lui ?
Le garder pour toi ? »Ses mots, au premier abord insignifiants, avaient cependant réussis à s'infiltrer dans l'esprit du brun, tournant en boucle dans sa tête comme si le blond était encore là, debout devant sa porte.
Garder Taehyung pour lui ?
Il était vraiment taré celui-là.Jungkook n'en avait strictement rien à faire, que ce soit du blond ou du châtain. S'il avait réagi c'est parce qu'il en était obligé, s'il avait aidé Taehyung c'est parce qu'il s'en sentait le devoir. Mais en aucun cas ça l'intéressait. Non, il n'en avait strictement rien à foutre.
« Pourtant tu ne manquais pas une occasion de le dévisager. »
Le brun essayait durement de détendre son corps alors que ses paupières se fermèrent automatiquement. Jungkook avait toujours eu cette idée en tête, cette lubie, cette conviction qu'au fond le véritable amour existait. Plus qu'une simple pensée il en était réellement convaincu, c'était comme une croyance, une religion. Il croyait au grand amour, au coup de foudre.
Il y avait toujours cru.
Et il l'avait toujours attendu.Alors c'est sans même s'en rendre compte, qu'assis sur cette table au fond du self, il s'était mis à dévisager ce garçon. Ce garçon qui se fichait pas mal du destin et des conneries de ce genre, celui qui préférait embrasser avant de parler, sucer avant de d'apprécier, coucher avant d'aimer.
Ce Kim Taehyung.
L'antéchrist de sa propre religion.« J-je sais très bien ce que tu veux au fond... »
Ce qu'il voulait ?
Il n'en avait aucune idée.Il s'était lui-même surpris, sentant son souffle se couper lorsque les lèvres de Taehyung s'étaient posées contre les siennes. Il s'était détesté, il s'était haï d'avoir aimé ça, ce contact, cet instant précis. Mais il avait fini par comprendre. Il avait compris qu'il s'était trompé sur lui. Cette douceur, cette tendresse inouïe, Jungkook avait pu la ressentir et ce sans le moindre effort. Ça l'avait transpercé comme un coup en pleine gueule, un choc électrique, un putain de frisson, le terrassant sur place. Il n'avait jamais rien connu de tel, jamais rien connu d'aussi fort, d'aussi réel.
« Taehyung... », murmura finalement le brun du bout des lèvres, « Qui es-tu réellement ? ».
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...