17h34.
La sonnerie avait retenti depuis maintenant quelques dizaines de minutes, libérant officiellement les élèves qui s'étaient empresser de ranger leurs affaires. Empresser, voir totalement bousculer pour pouvoir être les premiers à sortir, formant un mouvement de foule que Taehyung voulait à tout prix éviter. Alors, contrairement aux autres, il avait préféré attendre. La tête toujours posée contre la vitre, il n'avait même pas pris la peine de ranger ses livres, se contentant de fixer la cour du lycée qui se vidait peu à peu.
Et il avait attendu.
17h45.Longuement, patiemment, encore et encore. Et il avait continué même si ça prenait plus de temps que prévu.
17H59.
Oui, beaucoup plus de temps.Une bonne demi-heure était passée depuis tandis que Taehyung se releva finalement de la chaise où il avait passé les deux dernières heures. Il rangea rapidement ses affaires et lança un dernier coup d'œil à la fenêtre qui lui faisait face. Il devait être plus tard qu'il ne le pensait, le soleil se couchant peu à peu derrières les buildings, il ferait mieux de rentrer. « De rentrer », Taehyung expira bruyamment. Il ne voulait pas, il n'en avait pas la moindre envie, mais il n'avait pas d'autres choix que ça. Alors il ajusta son sac sur ses épaules et s'extirpa finalement de la classe, se mettant à longer le couloir désert. Désert et particulièrement silencieux, seuls quelques casiers non-fermés claquaient aléatoirement contre le mur tandis que les bruits de ses pas résonnaient presque tant le bâtiment était vide.
Il avait finalement fini par s'extirper du lycée, traversant la cour où seuls quelques élèves restaient encore, une cigarette à la main ou des écouteurs dans les oreilles. Il s'était même surpris à chercher le mentholé du regard mais ne s'y attarda pas plus pour autant, déviant sa tête vers ses propres pieds. Une brise d'air frais s'était lentement levée, venant se coller au visage transpirant et fatigué du châtain qui continuait de marcher. Et que ce soit par réelle naïveté ou par simple stupidité, il s'était engouffré dans une de ces ruelles, le genre aussi déserte que silencieuse mais bien trop étroite. Tellement étroite que le sac de Taehyung râpait contre le mur alors que ses pieds cognaient sans même le vouloir sur chaque petit caillou qui lui barrait le passage.
Entouré par les façades de deux grands immeubles, Taehyung pouvait facilement voir les volets qui le surplombaient, volets qui se fermaient peu à peu alors que le soleil offrait de moins en moins de lumière. Et c'est dans cette obscurité bien trop soudaine que Taehyung dû finir les quelques mètres de cette ruelle qui était devenue bien trop angoissan-
Taehyung se retourna brusquement.
Un bruit, un écho, un vague bruissement. Il ne savait pas exactement quoi mais quelque chose avait bel et bien résonné derrière lui, l'alertant. Le cœur légèrement palpitant, il avait fixé le bout de ruelle parcouru pendant de longues secondes avant de finalement reprendre sa route, s'extirpant enfin de ce chemin étroit. Il réajusta alors son sac sur ses épaules et s'avança vers un passage piéton qui donnait cette fois-ci sur une plus large avenue. Ses chaussures vernies râpant contre le sol, Taehyung s'était, sans même s'en rendre compte, focalisé sur ce son répétitif. Et alors qu'il se perdait dans cet écho cyclique, un deuxième bruit lui fit tourner la tête.
Mais cette fois-ci c'était plus clair, plus défini, comme des bruits de pas, mais des pas qui n'étaient pas les siens. Des bruits de pas qui résonnaient derrière lui, mais des pas qui semblaient n'appartenir à personne lorsque Taehyung demanda d'une voix quelque peu angoissée : « Y'a quelqu'un ? ».
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...