« Il m'a embrassé. »
Jungkook était sorti du gymnase depuis maintenant plusieurs minutes, de longues secondes qui semblaient s'écoulaient beaucoup plus rapidement que la normale. Il gardait les mains dans ses poches et avançait d'un pas rapide, comme s'il avait un rendez-vous, comme s'il était en retard.
Et au fond c'était un peu le cas.
« Je veux dire... Juste avant que ça n'arrive... »
Le vent chaud frôlait ses oreilles, glissant sur sa peau doré qu'un simple jean et un t-shirt recouvrait. Il n'allait ni trop vite, ni trop lentement, se contentant de simplement... avancer.
« Il m'a embrassé. »
Ses pieds s'alignaient sans réfléchir, faisant suivre son corps dans cette ruelle parsemés de milliers de briques colorés alors que le soleil orangé disparaissait peu à peu derrière les buildings. La ville en était recouverte de ces bâtiments élancés, à tel point qu'on ne pouvait lever la tête sans les voir et pourtant, pourtant Jungkook ne s'y attardait pas, fixant de ses prunelles quelque peu fatigués la route qui se dessinait devant lui.
« Et tu ne l'as pas repoussé. »
Ses paroles et celles de Yoongi, chaque mot et chaque syllabe résonnaient dans sa tête comme si le mentholé était encore là, debout, juste en face de lui. Il pourrait même jurer continuer de sentir cette odeur de transpiration qui inondait les vestiaires.
« Pourquoi ? »
Jungkook répéta cette question une nouvelle fois dans sa tête comme s'il en était lui-même à l'origine. Mais la réponse restait la même.
« Parce que j'ai aimé... »
Yoongi avait raison. Ils avaient passé l'année à le persécuter, le rabaisser, l'humilier. Ils s'étaient acharnés sur lui. Alors non, le brun n'arrivait pas à s'y faire, il n'arrivait pas à admettre, c'était trop étrange pour lui, c'était trop soudain. Trop récent. Trop rapide.
« J'ai aimé ça. »
Mais il ne pouvait pas non plus le nier complètement. Tout son corps refusait d'oublier ce qu'il avait ressenti à ce moment-là, à cet instant précis où les lèvres du châtain avaient frôlé les siennes. Mais aujourd'hui c'était seulement le vent qui caressait ses lèvres et c'était seulement cette brise d'été qui venait réchauffer sa peau alors que ses pieds s'arrêtèrent finalement, arrivé à l'endroit précis où il voulait être.
Et les derniers mots de Yoongi lui revinrent brusquement en tête.
« Qu'est-ce que t'attends alors ? »
Jungkook était sorti du gymnase depuis maintenant plusieurs minutes, de longues secondes qui semblaient s'écoulaient beaucoup plus rapidement que la normale. Il s'était finalement arrêté devant cette maison et avait sortis les mains de ses poches. Puis il s'était empressé de frapper contre cette porte comme s'il avait un rendez-vous, comme s'il était en retard.
Et au fond c'était un peu le cas.
« Salut... »
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...