TRENTE-ET-UN

11.9K 1.5K 773
                                    

« Taehyung... »

Malgré la soudaine panique qui ravageait l'intérieur de sa tête le châtain réagit immédiatement, comme instinctivement, tentant de refermer la porte devant lui.

En vain.

Sa force lui fit une nouvelle fois défaut alors que la porte s'ouvrit brusquement en un coup sec et cette fois-ci complètement, repoussant le corps du châtain en arrière. Une seconde, puis deux, Taehyung retenait sa respiration sans même s'en rendre compte. Trois secondes, puis quatre et Namjoon dépassa le seuil de la porte. Son sang ne sembla faire qu'un tour. Taehyung écarquillait les yeux, il n'arrivait pas à y croire, il n'arrivait tout simplement pas à s'en rendre compte. Son souffle accélérait tellement vite qu'il peinait à respirer, son cœur lui faisait mal, encore plus mal que son propre corps. Non, c'était impossible.

Ça ne pouvait pas se passer.
Ça ne pouvait pas être réel.
Pas maintenant, pas déjà.

Tout sauf ça.
Tout sauf lui.

« Taehyung, je...
Je t'ai cherché partout. »

Sa bouche s'entrouvrait mais aucun son n'en sortait, il était comme paralysé, ne pouvant articuler le moindre mot, la moindre syllabe, alors que Namjoon continuait d'avancer.

Un pas en avant, puis un autre.
Il pouvait presque le toucher.

« Je t'en supplie, écoute-moi... »

L'écart entre leur deux corps diminuait de plus de plus, et plus le blond approchait plus le souffle de Taehyung accélérait jusqu'à finalement se bloquer. Tétanisé.

Mort de peur.
Oui, complètement terrifié.

« Je n'étais pas moi-même Taehyung... J'avais tellement bu et toi aussi, enfin tu... »

Il ravalait durement ses larmes, fermant les yeux tellement forts qu'il en avait mal alors que ses jambes tremblaient. Elles tremblaient tellement qu'il ne savait pas par quel miracle il se tenait encore debout en cet instant-même.

« Je regrette tellement, je... »

La voix du blond résonnait comme un murmure tant il était prêt, tant il était proche. Son odeur monta rapidement à la tête de Taehyung qui eut envie de vomir, son estomac se tordant sur lui-même.

Cette odeur...

Non, il ne voulait pas y repenser, il ne devait pas, il... Il avait tellement peur.

Il serrait les dents de toutes ses forces alors que son corps entier s'était mis à trembler comme s'il était en train de suffoquait. Plus les secondes passaient et plus il avait cette terrible sensation d'asphyxier, l'air semblait l'oppresser, l'étouffer. Il était en train d'agoniser.

« Est-ce que tu... comprends ? »

Puis tout se passa brusquement. À une vitesse folle. Cette même folie qui semblait prendre peu à peu le contrôle de sa tête.

Seulement quelques secondes, un court instant, mais ce moment sembla l'achever. Taehyung ne bougeait plus, respirait à peine, alors que Namjoon venait de poser sa main sur son épaule, serrant son pull entre ses doigts. Un simple contact, oui, mais tout son corps commença à le brûler. Il avait l'impression d'être torturé, transpercé de toute part, désarticulé, dépecé vivant.

Et ce simple contact avait suffi à lui faire perdre la tête.

Tout, absolument tout lui était revenu en mémoire. Que ce soit la colère du plus vieux, que son haleine alcoolisée. Il se rappelait du goût de ses lèvres gercées, il se rappelait du goût de la peur, de la douleur. La trahison de son meilleur ami, et la torture qu'il lui a fait subir. Il se rappelait du plafond immaculé qu'il avait regardé pendant cette horreur, essayant de s'imaginer n'importe où, n'importe quel endroit autre que ce lit défait où son corps transpirant se faisait vulgairement dénudé, agressé, violé.

Oui, il se rappelait de tout.
Même des pires détails.

Et ce fut tellement brusque, tellement violent, tellement douloureux, qu'il sembla se déconnecter du monde extérieur, du monde réel, oubliant la main de Namjoon sur sa propre épaule. Ses larmes dévalaient à présent ses joues, dégoulinant sur sa peau salie. Ses sanglots commencèrent à s'échapper doucement de ses lèvres jusqu'à finalement résonner dans la pièce. Il perdit le contrôle de son corps, tombant à genoux alors qu'il pleurait bruyamment, ne se préoccupant plus de rien d'autre que de sa propre douleur, aussi mentale que physique.

Il serrait ce pull de toute ces forces, le tenant entre ses doigts comme si c'était le sien alors que l'image de Jungkook lui revint en tête...

"Jungkook..."
Son souffle se calma.

Le temps avait perdu toute importance, il n'avait aucune idée de combien de minutes s'étaient écoulaient, il n'en avait rien à faire. Puis il finit par ouvrir les yeux. La pièce était vide, la porte était grande ouverte.

Namjoon était parti, il avait tout simplement disparu, laissant flotter derrière lui son odeur.

Cette odeur qui hantera Taehyung toute sa vie.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant