QUARANTE

12.4K 1.3K 632
                                    

Il était exactement 20h43 lorsque Namjoon dépassa le seuil de sa porte.

La fatigue le terrassait, il tanguait légèrement et trébuchait, ayant toujours plus de mal à se relever. Ses yeux peinaient à restaient ouvert tant il avait pleuré alors que la bouteille entamée se vidait goutte à goutte à l'intérieur de son sac. Il avait cette impression terrible que tout le poids du monde s'abattait sur ses épaules, l'obligeant à courber le dos, à baisser la tête.

Son appartement était resté tel quel depuis vendredi soir, des bouteilles d'alcool vidés, des gobelets usés jonchant le sol. L'odeur de tabac froid s'était imprégnée dans son canapé en cuir alors que des vingtaines de mégots couvraient le sol de son balcon.

Il avait du mal à marchait droit, surpris de chaque pas qu'il arrivait encore à faire, tentant vainement de traverser le couloir. Encore quelques pas chancelants et il entra dans sa chambre, cette terrible odeur lui montant brusquement à la tête alors qu'il vint plaquer ses mains contre ses lèvres. Son ventre s'était noué, semblant se tordre sur lui-même alors que cette terrible envie de vomir lui remontait lentement l'œsophage. Son dos se courba, ses genoux fléchirent, il posa une main au sol puis l'autre, tentant de soutenir le poids de son corps. C'était un mélange d'alcool et de transpiration, la pièce entière sentait le renfermé alors que l'odeur écœurant du sexe lui rappela de force ce qu'il s'était passé.

Ici-même.
À seulement quelques mètres de lui.

C'était plus que des pensées, pire que des souvenirs, revenant violemment à l'esprit du blond sous forme de flashback dont le réalisme fit trembler chacun de ses muscles qui ne trembler pas encore. Cette peur rétrospective le prenait aux tripes alors que les cris de Taehyung résonnaient en boucle dans sa tête.

C'est comme s'il était là.
Et en quelque sort il l'était.

« Na-na... Namjoon... »

Le blond essayait vainement de diminuer le son, plaquant ses mains veineuses contre ses oreilles mais les cris étaient toujours plus fort, toujours plus clairs. Oui, Taehyung était là, bloqué à l'intérieur de sa tête.

« T-tu me fais mal- Ah ! »

Ses doigts se resserrent alors sur ses cheveux blonds qu'il tirait sans aucune douceur, essayant désespérément de se réveiller. C'était brutal et violent, mais rien en comparaison de ce qu'il avait fait et de cette rage qui semblait le posséder lorsqu'il avait écarté les cuisses de son meilleur ami.

« P-pourquoi tu... »

Namjoon s'en voulait à en crever, oui c'est ça, il était prêt à y laisser sa vie. Il était prêt à tout donner, tout sacrifier.

« Arr-ête... »

Et cette haine infinie qu'il gardait à l'intérieur de lui ne faisait que grandir, que grossir, car malgré tous les efforts qu'il faisait, oui malgré tout, il se souvenait de ce sentiment terrible d'avoir aimé ça... Mais bien sûr qu'il avait aimé, comment le contraire aurait-il pu arriver ? Il l'avait aimé pendant tellement longtemps, attendu ce moment tellement patiemment. C'était horrible d'y penser, monstrueux de s'en rendre compte, quasiment imprononçable et pourtant. Plus il y pensait et moins il comprenait quelque chose, plus il se trouvait infâme. Comment, oui, comment avait-il pu aimer cette sensation à ce moment-là alors que maintenant elle semblait être en train de le dépecer vivant ? Il ne de reconnaissait pas, il ne de reconnaissait plus. Il n'aurait jamais été capable de lui faire du mal, encore moins capable de lui faire ça et pourtant aujourd'hui c'est comme s'il avait sa mort sur la conscience. 

« Non ! Namjo- »

Son corps tomba alors brutalement au sol, ses genoux cognant contre son parquet abimé alors qu'il vint enfouir sa tête au creux de ses mains. Un mal de tête incroyable tambourinait l'intérieur de son crâne, tout son corps semblait s'être engourdi, l'empêchant de faire le moindre geste. Alors c'est contre toute attente qu'il arriva à extirper son portable de sa poche, le déverrouillant en quelques gestes imprécis et tellement maladroits que l'appareil finit par glisser de ses doigts.

Mais il devait appeler Taehyung, il devait entendre sa voix, rien qu'une seconde, juste un peu...

Une douleur cette fois-ci plus intense traversa l'entièreté de son corps, le faisait gémir. Quelques souvenirs récents traversèrent son esprit, il se souvenait avoir ouvert cette bouteille, il se souvenait en avoir bu une gorgée. Peut-être deux.

Mais pas plus.
Alors pourquoi sa tête tournait-elle autant ?

Il tenta un deuxième mouvement, tapotant sa main dans le vide pour essayer de soulever son sac, mais sa force l'abandonna lâchement, le laissant alors tomber au sol en un lourd fracas. La bouteille qu'il avait acheté quelques heures plutôt glissa alors hors du sac et se mit à rouler quelques mètres plus loin.

Une bouteille complètement vide.

Et c'est la dernière chose qu'il vit avant que tout son corps ne l'abandonne, sa vision s'obscurcissant de plus en plus jusqu'à devenir totalement noire. - Aveugle.

Aveuglé d'un amour brisé.
Il était déchiré.

Namjoon se mourrait.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant