CINQUANTE-QUATRE

10.3K 1.3K 154
                                    

« J-Je peux dormir avec toi ? »

Le brun mis quelques secondes à répondre, écarquillant ses yeux fatigués devant la question du plus jeune. Il n'hésitait pas, à vrai dire une réflexion ne s'imposait même pas. Il s'était simplement perdu, perdu dans les yeux effrayés du châtain qui semblait peinait à simplement respirer. Il transpirait tellement que sa peau luisait sous le faible éclairage de la lune tandis qu'il entourait son corps de ses propres bras pour cacher ses tremblements. Le châtain ne savait même pas où regarder, honteux et gêné, fuyant le regard du plus vieux qui répondit finalement.

Un simple sourire.
Mais le genre qui voulait tout dire.

Puis il souleva le plaid qui recouvrait son corps et se décala un peu, juste assez pour qu'il y ai assez de place pour deux. Et contre toute attente Taehyung n'hésita pas une seule seconde avant de venir rejoindre le noiraud, allongeant son corps sur ce canapé grinçant et quelque peu étriqué. Il s'était sentit soulagé à la seconde même ou Jungkook lui avait offert ce sourire, ce sourire si doux qui contrastait tant avec le Jungkook de son rêve. Son cœur avait peu à peu repris un rythme normal, et les murs étaient redevenus de simples murs.

- Immobiles.

Et pendant tout ce temps, le brun n'avait pu le quitter des yeux. Il détaillait chaque courbe, chaque ligne de son visage comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait, ou plutôt comme si c'était la première fois, comme s'il voulait tout mémoriser en détails et ne plus jamais l'oublier. Il avait commencé par ses cheveux emmêlés dont quelques mèches étaient plus claires que les autres, puis il était descendu sur son front transpirant, son nez droit et ses oreilles. Ses yeux fatigués, rougies et humides qui transmettaient particulièrement bien l'état dans lequel il devait être. Ses lèvres gercées à force de les mordre, sa peau imparfaite et parfaite en même temps. « Il est beau. », ne put s'empêcher de penser Jungkook. « Il est vraiment beau. », reprit-il en se rendant compte que Taehyung ne le savait sûrement même pas.

— Comment tu te sens ?, avait-t-il finit par demander d'une voix douce, d'un murmure, d'un chuchotement, ne voulant pas brusquer le plus jeune qui peinait à se mettre à l'aise.

Taehyung haussa les épaules d'un air nonchalant, indécis, sans réel opinion. Puis toujours en gardant ses yeux dans le vide il remonta doucement le plaid sur lui, recouvrant ses épaules. Il se sentait tellement bien, là, tout de suite, il se sentait en sécurité, à l'abri.

Protégé de tout, de rien et de n'importe quoi.

Il n'y avait aucun bruit autour d'eux, ou alors Taehyung n'y faisait plus attention. Pour lui il n'y avait que Jungkook, allongé à côté de lui, sa respiration berçant la sienne, le calmant lentement. Et Jungkook n'insista pas plus, ne posa plus aucune questions, détaillant le visage de Taehyung qui s'endormait peu à peu, ses paupières battant de plus en plus fébrilement jusqu'à se fermer complètement.

C'était étrange au fond.

Leur corps ne se touchaient pas, ne se frôlaient même pas, restant à une certaine distance l'un de l'autre. Il y avait ce fin espace entre eux que Taehyung avait imposé et que Jungkook respectait docilement.

Mais à leurs yeux c'était parfait.

À vrai dire ils ne s'étaient jamais sentis aussi proche de quelqu'un d'autre, et ce, malgré cet espace. Ce fin espace où seules leurs respirations se rencontraient, se mélangeant l'une à l'autre dans le plus grand des calmes.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant