12h18.
Malgré le bip répétitif notifiant la fin de l'appel, Jungkook ne raccrocha pas pour autant, gardant son portable au creux de son oreille. Ses yeux fixaient un point invisible devant lui, tout son corps était immobile, pensant tellement qu'il n'arrivait même plus à réfléchir correctement. Il n'avait pas compris grand-chose, à vrai dire il n'avait rien compris du tout. La voix de Jimin se brisant entre deux sanglots. Il n'avait intercepté que quelques brides d'informations, compris que quelques mots. « Taehyung », avait répété le blond plusieurs fois. « Je sais plus quoi faire. », avait-il gémit avant de mettre fin à l'appel. Jungkook en était resté muet, sidéré, complètement bouche bée. Il baissa lentement sa main, collant son bras à son corps figé. « Ils l'ont frappé », avait répété Jimin une ou deux fois, « Ils l'ont frappé, Jungkook ». Le blond semblait paniqué, complètement dépassé par la situation, situation que le brun n'arrivait toujours pas à assimiler, à comprendre.
« Ils l'ont frappé », se répéta une nouvelle fois Jungkook dans un coin de sa tête. Une seconde, peut-être deux, et c'est tout son corps qui s'élança subitement dans le couloir quasi désert. Son sac cognait contre son dos à chacun de ses pas alors que ses cheveux noirs collaient à son front déjà transpirant. Il n'avait jamais couru aussi vite, dévalant les marches avec tellement d'entrain qu'il manqua de trébucher plusieurs fois. Il bouscula plusieurs élèves, manqua de cogner quelques murs mais continuait encore. Continuait toujours plus vite. Il courait avec cette férocité que peu peuvent connaître un jour, cette férocité qui fait qu'une biche pourrait échapper à un lion.
Cette envie de vivre, de survivre.
Ou alors cette peur de perdre quelqu'un.Il ouvra les portes battantes d'un revers de bras et continua sa course effrénée jusqu'au gymnase. Le sang semblait lui être monté à la tête, se demandant comment ses jambes avaient pu suivre le rythme. Il peinait à respirer correctement, expirant peut-être qu'une seule fois sur deux. Ses pieds trébuchèrent, il se rattrapa de justesse, grognant quelques sons inaudibles. Il devait se dépêcher, il devait aller plus vite, arriver au plus vite. Son cœur s'emballait. Il courrait tellement vite qu'il n'en contrôlait presque plus ses pas, se trompant de côté, se trompant de chemin. Il s'élançait à gauche pour revenir à droite, traversa des couloirs qu'il retraversa encore. Il respirait bruyamment, s'énervant contre lui-même alors qu'il appelait désespérément le petit blond et son châtain.
- En vain.
C'est seulement après de longues minutes de course aussi effrénée qu'insensée qu'il s'arrêta finalement, son souffle saccadé résonnant au beau milieu de ce terrain de basket. Il regarda rapidement de droite à gauche et s'élança directement vers cette porte où Jimin lui avait dit d'aller. Les derniers mètres furent les plus longs, les plus durs, se demandant ce qui avait bien pu se passer, se demandant ce qu'il pourrait bien trouver derrière cette porte. Il ralentissait sans même s'en rendre compte, imaginant bien trop de choses alors que mille scénarios défilaient dans sa tête. Il appréhendait. Le sol se mit à grincer lorsqu'il arriva devant les vestiaires, ses pieds se stoppant comme machinalement. Son souffle saccadé se répercutait bruyamment contre la porte, il posa sa main sur la poignée, attendit quelques infimes secondes et ouvrit la porte.
Un fracas retentit soudainement, un bruit assourdissant, comme un verre se fracassant, une explosion ahurissante. Mais le bruit ne venait pas de la pièce, il venait de Jungkook lui-même. Il venait de son cœur, cet organe battant qui venait à peine de se fendre, se retrouvant face à une scène si nouvelle et familière en même temps. Une scène qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu, déjà vécu.
Celle d'un Taehyung brisé.
Le châtain, recroquevillé dans un coin, tremblait tellement qu'il n'en contrôlait plus ses gestes. Ses cheveux trempés recouvraient la moitié de son visage dégoulinant alors que son corps tout entier frissonnait sans même s'en rendre compte, pris de spasme aussi violents qu'incontrôlés.
— Je - Je ne sais pas quoi faire !, se mit subitement à crier Jimin en courant vers le brun. « Il ne me laisse pas l'approcher, je - », il parlait tellement rapidement que les mots avaient du mal à s'aligner, il bégayait, n'articulait pas, tenant fermement Jungkook par le bras.
Le brun avait autant de questions que de possibilités comme réponse mais ne parla pas pour autant, ne demanda rien, se contentant de poser son sac au sol avant d'attraper la serviette immaculée des mains du blond. Son corps se mit alors à avancer vers cette cabine de douche, avançant lentement, progressivement d'un pas à l'autre. Il n'était plus qu'à quelques mètres du châtain, son souffle ralentit de lui-même, plongeant la pièce dans un silence des plus profond. Le seul bruit résonnant était la respiration saccadée du châtain qui se répétaient encore et encore, se répétant toujours jusqu'à ce que le brun ne prononce son prénom.
— Taehyung, avait-il simplement murmuré.
Le châtain releva les yeux, ses yeux emplis d'un infime espoir de ne pas avoir rêvé, de ne pas avoir inventé cette voix. Ses mèches dorées retombaient sur son visage, collant à sa peau humide alors que ses lèvres entrouvertes tremblaient furieusement, faisant silencieusement claquer ses dents. Le brun avança alors, comblant l'espace restant entre leurs deux corps et avant même que le châtain ne puisse régir, Jungkook avait déjà levé ses bras vers lui. « Jungkook, non ! Il ne faut pas le tou - », mais Jimin n'eu pas le temps de finir sa phrase que la serviette fut enroulée autour du corps de Taehyung, laissant le blond éberlué, complètement muet.
Taehyung ne s'était même pas rendu compte de ce que le brun avait fait, sa respiration s'étant calmé à l'instant-même où il l'avait vu. Jungkook en profita alors pour resserrer la serviette autour de son corps, ne regardant pas même Taehyung tant il était occupé à le réchauffer. Ses mains vinrent frotter vivement l'arrière de son dos, il passa le bout de tissu sur ses jambes flageolantes, venant essuyer la moindre goutte qui parcourait sa peau. Et c'est seulement après avoir séché l'ensemble de son corps tremblant qu'il releva les yeux vers le châtain. Trois centimètres, peut-être quatre, c'est tout ce qui séparait leurs deux visages. La respiration miraculeusement calmée de Taehyung se répercutant contre la peau du brun tandis que ses lèvres entrouvertes tentaient vainement d'articuler quelques mots.
Jungkook vint alors poser ses mains sur les joues refroidies du châtain, encerclant tendrement son visage. « T'es en retard. », murmura-t-il suavement en faisant frôler leur nez. Et Taehyung ne put s'empêcher de sourire à ses mots. Peut-être à cause de la fatigue, de la douleur, de la peur ou bien alors tout simplement car la rechute de tous ces sentiments fut bien trop brutale et rassurante à la fois. Taehyung posa alors sa tête sur l'épaule du brun qui l'encercla de ses bras.
Et maintenant qu'il avait retrouvé cette chaleur il ne voulait plus la lâcher, plus jamais. Il voulait la garder, en avoir encore et en avoir toujours plus. Il desserra alors ses doigts et relâcha finalement son pull avant de se laisser tomber contre le plus grand, s'abandonnant complètement dans la chaleur de ses bras.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...