— Explique-moi, ces quelques mots prononcés et les yeux du mentholé ne quittèrent pas le brun jusqu'à ce que ce dernier ne cède, réouvrant finalement la bouche.
— Je ne savais pas quoi faire, alors je l'ai ramené chez moi, Jungkook mâchait ses mots, rentrant nonchalamment ses mains dans ses poches alors que Yoongi s'était quant à lui dirigé vers les vestiaires, traînant le pas pour être sûr que le brun le suive.
— Pourquoi tu ne l'as pas emmené à l'hôpital ?, Yoongi avait posé cette question sans même réfléchir, la trouvant tellement évidente qu'il n'hésita même pas, alors que Jungkook se raidit à ses mots.
— Je sais... gémis-t-il. « Mais j'avais tellement bu bordel, je ne sais même pas comment j'ai fait pour le porter jusque-là... ». Au fond il le savait, bien sûr qu'il le savait. Il aurait dû l'emmener à l'hôpital, il aurait dû appeler la police... Et ce sans réfléchir et surtout sans demander son avis à Taehyung.
C'est simple d'y repenser.
C'est facile de s'en vouloir.
C'est normal de regretter.Mais sur le coup ça semblait moins évident.
Il avait paniqué, le corps inconscient du châtain qui continuait malgré tout de trembler alors que le sang s'étalait sur sa peau blanche. Cette couleur rouge vif mélangé à la pâleur de sa peau, Jungkook avait presque cru qu'il était mort. Ou du moins qu'il était en train de mourir, là, juste devant lui, entre ses bras.
— T'aurais dû m'appeler.
— T'étais dans un pire état que moi, le brun avez répondu au tac au tac, coupant presque la parole à son meilleur ami. Mais bien sûr qu'il avait essayé de l'appeler, et pas qu'une fois, répétant son numéro encore et encore mais ce n'est qu'une voix robotique qui continuait de bredouiller la même phrase en boucle.
« Votre correspondant n'est pas disponible, veuillez laisser un message. »
« Votre correspondant n'est pas disponible, veuillez lai- »
« Votre correspondant n'est pas dispon- »
« Votre correspon- »
« Votre cor- »
Alors il avait raccroché une dernière fois, abandonnant l'idée d'obtenir de l'aide. Il était seul. Seul avec Taehyung qui se croyait lui-même abandonné de tous.
— Il a fait une crise d'angoisse...
Yoongi avait naturellement ralentit ses gestes, comme s'il attendait une suite, une conséquence, une quelconque explication. Mais rien, alors il reprit de lui-même, « Il se souvenait de quelque chose? ».
Jungkook secoua instinctivement la tête, faisant suivre le mouvement à ses mèches couleur ébène. « Non... », finit-il alors par rajouter, « À vrai dire, il refusait même de me croire. ».
Le mentholé sourcilla à peine, soufflant lassement l'air de ses poumons. Il fallait s'y attendre, c'était prévisible, c'était même sûr et certain. Évident. « Et après ? ».
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Hayran KurguKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...