— C'est plus petit que chez toi mais c'est pas mal, tu verras, avait directement annoncé Jungkook en ouvrant la porte de son appartement.
Taehyung était depuis resté immobile, assis sur le canapé en cuir qui trônait dans le petit salon. Bien trop fatigué mais aussi timide, gêné, quelque peu timoré, ayant peur de s'imposer. Il ne voulait pas se montrer trop envahissant, trop invasif. Le brun l'avait laissé depuis à peine quelques minutes et pourtant Taehyung ressentait déjà son absence. Son attention s'était d'instinct dirigée vers la petite horloge mécanique qui ornait le mur, ses yeux suivant la petite aiguille qui s'avançait à chaque nouvelle seconde. Une, deux, trois... Il les comptait sans vraiment y faire attention, comme par automatisme, juste pour passer le temps. Regardant devant lui d'un air vague, dissipé, il tripotait entre ses doigts le bout de son pull froissé. Mais les minutes s'écoulaient bien trop lentement et le bruit répétitif de l'horloge commençait à bien trop agacer le châtain qui finit alors par se relever, posant ses pieds nus sur le carrelage froid.
Il portait encore ses vêtements trempés, vêtements qui avaient durement séché alors que d'autres zones étaient restées humides. Vêtements que Jungkook avait remarqué lorsqu'il lui avait dit : « Ma chambre est au fond, tu peux pendre ce que tu veux. ».
Le châtain se dirigea alors vers le fond de l'appartement, se baladant d'une pièce à l'autre, en profitant pour visiter timidement l'appartement du brun qui manquait à l'appel. Il marchait lentement, faisant attention à chacun de ses pas. Ses yeux s'attardaient sur chaque mur, chaque meuble, chaque recoin. Il avançait d'un pas hésitant, frôlant du bout du doigt le mur semblant à peine repeint tandis qu'il arriva finalement devant la chambre.
Cette chambre. Sa chambre.
Son cœur sembla tambouriné plus fort, juste un peu. Juste assez pour qu'il le remarque.
Il resta sur le seuil de la porte pendant un long moment, sa main posée sur l'encadrure en bois. Seul le bout de ses pieds dépassait dans la chambre semblant désordonnée, à peine éclairée. Les volets, restés ouverts, cognaient aléatoirement contre la fenêtre alors que la lumière du jour s'infiltrait durement à travers les rideaux opaques. Les yeux du châtain s'attardaient sur chaque détail, s'attardant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à voir.
Comme fasciné, obnubilé.
Il avait remarqué la grande armoire au fond de la chambre à l'instant même où il était entré mais ne s'y dirigea pas pour autant, debout au centre de la pièce, Taehyung préféra s'abaisser, courbant son dos endolori afin d'attraper un des t-shirts froissés du brun qui traînait au sol. D'un gris anthracite profond, il serait le bout de tissu entre ses doigts, continuant de le toucher comme un enfant avec un nouveau jouet. Et alors qu'un faible courant d'air vint faire cogner pour une énième fois le volet contre la fenêtre, le châtain s'était lentement avancé vers le lit défait du plus grand. Ses doigts frôlèrent le drap froissé, notant chaque pli, chaque froissure, la moindre petite couture. Il appuya sa main sur un des coussins blancs, baladant ses yeux pendant encore quelques longues secondes avant de finalement s'y asseoir.
Il avait tellement mal aux jambes, tellement mal au dos, la sensation de chaleur dû au coup n'ayant toujours pas quitté sa joue. Son visage devait être enflé, sûrement devenu violacé, il ne voulait même pas y penser. Il laissa alors lourdement tomber son corps, rebondissant sur le matelas dans un soupir fatigué. Et sans même s'en rendre compte il s'était déjà endormi. Plongé dans les draps défaits du plus grand, les jambes repliées comme un enfant, l'odeur de Jungkook apaisant chacun de ses souffles.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
FanfictionKim Taehyung dit la pute, prostitué, putain. Couche avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Sans attache, sans sentiments. Juste ce plaisir charnel, aussi brusque que bref. Enfin, c'est ce qu'on dit de lui. C'est ce que tout le monde pense de lui. ...