VINGT-QUATRE

14.8K 1.6K 589
                                    

Leur étreinte s'était éternisée, et se rendant compte que le souffle de Taehyung reprenait peu à peu un rythme normal le brun l'avait alors gardé au creux de ses bras, lui chuchotant des mots rassurants à l'oreille. Ses doigts se perdaient naturellement dans ses cheveux châtains, reproduisant des cercles invisibles alors que le plus jeune se détendait peu à peu. Il pouvait sentir les battements du cœur endolori de Taehyung qui cognait contre sa cage thoracique, se répercutant alors sur son propre torse. C'était assez brusque et répétitif mais ça possédait malgré tout quelque chose de beau, quelque chose de mélodieux.

Comme une poésie, une berceuse.

Et c'est seulement lorsque le corps de Taehyung fut complètement détendu, s'abandonnant dans les bras protecteurs du brun que Jungkook décida de s'en détacher.

« Viens avec moi. »

— Je..., le châtain baissa la tête, mal, honteux et expira doucement l'air de ses poumons, « Je ne peux pas... ».

Jungkook se senti soudainement mal à ses propres mots. Bien sûr qu'il ne pouvait pas. Comment il pourrait ? Alors il se rabaissa à la hauteur du châtain et vint poser ses doigts sous le menton du plus jeune pour lui relever la tête, « Je vais t'aider, d'accord ? ». Les yeux de Taehyung étaient encore humides et rougis lorsque les mains de Jungkook vinrent se caler sous ses bras pour pouvoir le relever mais le châtain recula brusquement, se surprenant lui-même.

Pas par peur, non, plutôt par automatisme.

Il n'avait pas peur de lui, il avait peur de ce contact. Peur que quelqu'un l'approche. Peur d'être touché, blessé une nouvelle fois. « Jungkook, ce n'est que Jungkook... », répétait-il doucement dans sa tête, encore et encore, essayant de se calmer lui-même.

Puis il finit par se laisser faire.
De toute façon il ne pouvait rien faire d'autre.

Toutes ses forces l'avait complètement lâchées, il était exténué, totalement vidé. Bouger lui était insupportable, simplement parler lui faisait mal. Alors il appuya légèrement sur ses jambes et laissa faire le reste au brun qui vint le soutenir par les hanches. Et alors que Jungkook ne cesser de lancer des regards inquiets à Taehyung, le plus jeune se contentait de fixer le sol, laissant son regard se perdre dans le vide, le même vide qui lui ravageait l'intérieur de la tête en cet instant-même.

On pourrait presque dire qu'il était mort.
Oui, c'est ça, il n'avait pas survécu.

Qui le pourrait ?

Seulement quelques mètres séparaient la chambre de Jungkook à sa salle de bain alors qu'il lâcha finalement Taehyung, appuyant à présent son poids sur un des murs carrelés. Ses jambes tremblaient, il ne sentait plus son cœur.

Mais il devait encore battre, lentement oui, mais juste assez pour le maintenir en vie.

Le châtain était encore parti, ailleurs, très loin d'ici, n'entendant pas l'eau qui se mit soudainement à couler, ni les mots que Jungkook murmurait doucement. Il revint à lui-même seulement lorsque les mains du noiraud agrippèrent son sweat pour le relever, lui arrachant un gémissement plaintif aussi bref que douloureux.

« Du calme... Je ne vais rien te faire, d'accord ? »

Le regard de Taehyung se perdait à présent dans celui du plus vieux, lui transmettant alors toute cette peur qu'il n'arrivait pas à exprimer par des mots.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant