QUINZE

13.2K 1.5K 317
                                    

22h43.

Namjoon tournait en rond comme le ferait un animal, enfermé dans une cage d'inquiétude. Il avait appelé Taehyung des dizaines de fois, aucune réponse. Il était allé chez lui, aucune réponse. Il avait même fini par faire le tour de la ville, rentrant chez lui seulement aux alentours de 21 heure. L'idée de savoir le châtain tout seul quelque part le rendait fou, ce n'était pas un enfant, bien sûr, mais c'était Taehyung. Le protégeait était devenu un sentiment naturel pour lui, et ne pas être en mesure de le faire le mettait hors de lui.

Et si quelqu'un s'en prenait à lui ?
Le rackettait ? Le frappait ?

Namjoon n'en pouvait plus, se faisant bousculer de tous les côtés par des étudiants déjà saouls qui tenaient difficilement debout. Taehyung a dit qu'il viendrait à sa soirée, alors le blond attendait, espérant le voir débarquer d'une seconde à l'autre même si à présent, l'espoir devenait moindre.

— Eh, Nam' !, avait soudainement interpellé un de ces étudiants, une bière entamée entre les doigts.

— Ah... Salut Yoongi.

— T'es si déçu de me voir ?, se moquait le mentholé en avalant une nouvelle gorgée de sa boisson dorée.

— Désolé, j'ai cru que c'était Taehyung, avait finalement craché difficilement le blond, alors qu'il ne put s'empêcher de rire jaune.

— Ah, je ne peux pas t'aider sur ce coup-, je ne l'ai pas revu depuis ce midi. C'était quoi cette scène au fait ?

— Aucune idée... Tu ne voudrais pas aller demander aux autres ? Ça m'étonnerait mais peut-être qu'ils l'ont vu.

— Ouais, si tu veux, sur ces mots le mentholé avait rapidement avalé ce qui restait dans son verre et s'était éloigné du blond, essayant de se frayer un chemin parmi les élèves aussi saouls que défoncés. « Eh, bébé... », s'était finalement écrié Yoongi en attrapant le bras d'un blond, « T'aurais pas vu Jungkook ou Hoseok ? ».

— Ils sont sortis je crois, tu devrais aller voir dehors, y'a un problème ?, s'inquiéta le plus petit tout en entrelaçant ses doigts à ceux de son petit-ami.

— Non non, je cherche juste Taehyung.

— Tu veux dire... Ce Taehyung là ?, le blond avait appuyer ses mots d'un mouvement de tête, désignant un groupe qui dansaient à quelques mètres d'eux, se bousculant les uns aux autres. Et c'est seulement après quelques longues secondes que Yoongi le vit enfin.

Il était là, Taehyung était là.
Et vu son état, il était là depuis longtemps.

𝐒𝐄𝐄𝐒𝐀𝐖 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant