Nous nous installâmes tous sur le bord d'un des terrains de baskets de l'hôtel après avoir déposés nos quelques affaires dans nos chambres respectives. Nous prenions le soleil tranquillement. Je crois que nous avions absorbé assez de soleil pour une année entière et nous étions peut être près à repartir en tournée. Mais pas tout de suite. Je n'avais pas vraiment envie de repartir pour être franc. Et la météo ne jouait pas spécialement là-dessus, bien que ce soit très agréable. Une voix me ramena à la dure réalité.
Christoph : ça vous dit un basket ?
Tout le monde semblait partant pour un basket-ball. J'eus un coup de mou, je les laissais s'affronter groupe contre groupe. Je me proposais donc de faire l'arbitre histoire de continuer à prendre le soleil tranquillement assis contre mon muret. Ça ne les dérangea pas le moins du monde. Désormais, ils étaient cinq contre cinq. Paul s'empressa de récupérer un ballon pour que la partie démarre. Le soleil déclinait petit à petit et il finit par sérieusement m'éblouir. J'attrapais mes lunettes de soleil dans mon sac et les posais sur mon nez. Les autres étaient déjà absorbé par leur partie et ne faisaient plus tellement attention à moi. Au vu de la situation, ils arbitreraient eux même le jeu. Je ne tardais pas à m'assoupir, bercé par la douceur et la chaleur du soleil. Ils me réveillèrent après un certain temps. Je ne saurais dire combien de temps j'ai dormi, ou devrais-je plutôt dire comaté. Ils prirent une petite pause pour reprendre leur souffle et boire un peu d'eau. Ils étaient tous trempé de transpiration et nous leur proposâmes de prendre une douche rapide à l'hôtel. Ils acceptèrent sans rechigner. Seule Emma semblait un peu plus gênée de la situation. Je n'y avais pas forcément pensé mais les gars, au pire, pouvaient se promener torse nu pour éviter de se frotter de nouveau à leur tee shirt plein de transpiration mais Emma n'avait pas de haut de rechange. Je balayais rapidement cette idée de mon esprit. Je la dépannerais d'un tee shirt qu'elle me rendrait plus tard. De toute manière, je n'étais pas non plus à un haut près. Nous prîmes alors la direction des chambres. Les garçons se répartirent avec mes amis pour qu'ils profitent chacun d'une douche sans avoir à attendre. Quant à moi, j'attrapais la brune au passage. Je la guidais vers ma chambre et l'accueillis. Je lui laissais la salle de bain pour qu'elle puisse faire un brin de toilette au calme. Le soleil avait énormément tapé sur ma fenêtre. Par conséquent, il faisait assez chaud dans ma chambre. J'ouvris la fenêtre pour aérer et je retirais mon tee shirt pour me mettre à l'aise. Je me laverais rapidement lorsqu'Emma sortirait de la pièce voisine. En attendant, je m'étalais dans mon lit. A mon plus grand bonheur, les draps n'étaient pas si chaud. Je savourais un peu la fraicheur que m'apportait ce lit. Quelques minutes plus tard, la jeune fille sortit de la salle de bain pendant que je regardais mes messages. Je tournais la tête vers elle et remarquais qu'elle avait remis son haut plein de transpiration. Je me levais rapidement pour lui attraper un tee shirt propre et lui tendis. Elle fut surprise et semblait ne pas comprendre pourquoi je le lui tendis. Elle me regardait avec de grands yeux ébahis. Je me souvins alors que j'étais torse nu. Je n'avais pas fait exprès, je ne m'étais pas rendu compte. Je fis comme si de rien n'était.
Till : tiens, enfile ça. Il est propre.
Emma : t'es sur ?
Till : oui oui, je ne suis pas à un tee shirt près, tu sais. Allez, va dans la salle de bain et enfile ça.
Elle posa son sac et retourna dans la pièce et se changea rapidement. Quelques instants plus tard, elle en ressortit vêtue dudit vêtement. Il était beaucoup trop long, beaucoup trop large pour sa corpulence mais elle était tellement belle dedans. Certaines femmes sont tellement... Sexy... Dans des vêtements d'homme. Encore plus lorsqu'ils sont trop grands pour elles. Entre temps, j'avais enfilé un débardeur que j'avais trouvé dans mon sac. Elle semblait soulagée que j'ai enfilé quelque chose sur le dos. Un silence s'installa entre nous. Je me tenais près de la fenêtre et la jeune femme était de l'autre côté de la pièce, près de la salle de bain, debout elle aussi. Son tee shirt sale dépassait de son sac.
Till : approche et mets-toi à l'aise un moment. Je ne vais pas te manger tu sais.
Emma : merci... oui je sais... Mais...
Till : Mais ?
Emma : c'est ta chambre...
Till : c'est une chambre d'hôtel. Rien de plus.
Emma : certes.
Till : donc pas de soucis avec ça.
La jeune femme s'approcha donc un peu plus et déposa son sac au pied du lit. Elle s'assit sur le bord du lit en regardant tout autour d'elle. Elle détaillait toute la pièce envahit de mes affaires. J'étais sur au fond de moi qu'elle avait la même chose dans la salle de bain, à observer la pièce d'un coin à l'autre, mes affaires et tout le reste. Je passais machinalement ma main dans mes cheveux et je m'installais avec elle sur le lit. Je m'étalais sur le matelas et observais le plafond. La jeune femme m'accompagna peu après et s'allongea à côté de moi, regardant le haut de la pièce à son tour. Quand j'y repensais, je n'avais rien tenté de particulier depuis que je lui avais avoué qu'elle me plaisait. Et là, j'avais envie de tenter autre chose, de pousser un peu plus les limites. J'avais envie de l'embrasser. Je me demandais si je pouvais tester ou non. Une partie de moi n'avait pas envie de se prendre un râteau mais l'autre partie me susurrait à l'oreille de tenter ma chance avec elle. Petit à petit, la seconde se mit à me parler à voix haute, puis à me parler avec tellement plus d'insistance. Je ne pus m'empêcher de me tourner doucement vers Emma. Je lui lançais un regard. Je m'approchais d'elle tranquillement tandis qu'elle restait focalisée sur le plafond. Elle sentit surement mon poids se déplacer sur le lit et tourna le visage vers moi. J'en profitai alors pour déposer mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces, avec un goût sucré, comme si elle venait de manger du miel. Je ne sus comment interpréter sa réaction. Ou plutôt son absence de réaction. Elle ne m'avait pas embrassé en retour, mais elle ne m'avait pas repoussé non plus. Je ne m'attardais pas et décollai mes lèvres des siennes. Je repris ma place sur le lit, sans un mot. Elle resta tout aussi silencieuse que moi. Quelques instants passèrent sans que l'on se regarde ou s'adresse la parole. A ma grande surprise, elle se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule, dans le creux de mon coup. Son corps irradiait de chaleur qui m'envahit de la tête aux pieds. Ce moment était magique et j'essayais de le graver à jamais dans ma mémoire. Lorsque je serais vieux, bien plus vieux que maintenant, j'espérais ne jamais oublier ce souvenir, cet instant unique.
VOUS LISEZ
Really?
FanfictionParfois, la vie peut nous réserver quelques surprises, quelques rencontres fabuleuses au détour d'un voyage, d'une sortie dans un bar. Les fans aussi peuvent étonner avec un talent insoupçonné, nous en avons fait l'expérience. Mais est ce que ce ser...