Prologue

5.3K 344 20
                                    


Un jeune lycéen entrait dans le lycée en sentant un léger stress lui mordre le ventre.


Il avait emménagé à Séoul il y a peu et faisait sa rentrée dans un nouveau lycée. Il n'avait encore aucun ami et repaire , ce qui l'angoissait légèrement et qui l'avait fait se réveiller avec une boule dans le ventre.


Il marchait maintenant vers l'accueil, puisqu'il devait récupérer des documents, et que c'était le directeur lui-même qui l'emmènerait dans sa classe. En passant, il voyait les autres se saluer avec un grand sourire et il s'imaginait, que s'il était encore à Busan, il serait en train de raconter ses vacances à ses amis.
Il finit par arriver à l'accueil et la femme l'accueillait avec le sourire.

Bonjour, dit-il en s'inclinant, je dois voir le directeur.

-Oui, bien sûr, dit-elle en lui souriant gentiment, tu es le nouvel élève? Byun Baekhyun, c'est bien ça ?

Il hochait timidement la tête en souriant alors qu'elle se levait et lui demandait de le suivre.
Ils marchèrent quelques instants avant qu'elle ne toque doucement à la porte.


Entrez, entendait-il.

-Bonjour monsieur le directeur, dit-elle en s'inclinant, je vous amène le nouvel élève, Byun Baekhyun.


Il entrait timidement et s'inclinait à son tour alors que le directeur lui souriait gentiment. En se levant, il pût s'apercevoir qu'il était plutôt petit. Il avait légèrement le ventre arrondi, une petite barbe, quelques cheveux par-ci, par-là, et de petites lunettes rondes. Il avait un air doux et rassurant, ce qui le rassurait beaucoup. Il s'attendait à tomber sur un directeur sévère mais était heureux de tomber sur un vieillard à l'air sympathique.


- Bien mon garçon, commençait-il, bienvenue dans mon établissement, j'espère que tu t'y sentiras bien et que ta classe t'accueillera bien. Je vais te donner un plan du lycée, ça sera mieux pour te repérer mais tu n'as pas à t'en faire, au moindre problème, demande de l'aide à quelqu'un. Et voici tes manuels, dit-il en lui tendant une pile de livre. Il y a plusieurs petites choses à savoir mon enfant, dit-il en ajustant ses lunettes, dans mon établissement, je ne tolère pas les élèves qui ne travaillent pas. Vous êtes là pour étudier et travailler. Toutefois, au moindre problème, les professeurs, vos camarades ou moi-même seront là pour vous aider. Aussi, je ne tolérerais aucun égard au respect du règlement. Bien, assez parlé, je vais vous conduire à votre classe.






***





Park Chanyeol souriait.


Assis sur sa chaise, le jour de la rentrée, il souriait. Il avait pu retrouver tous ses amis Et énormément de filles étaient venus le voir. Chanyeol était populaire. Grand. Beau. Musclé.Sourire charmeur. Capitaine de l'équipe de football de son lycée. Il avait tout pour plaire et ne s'en privait pas pour sortir avec des filles.

Tout le lycée était à ses pieds.
Il aimait ce sentiment de dominance et aucun adversaire n'était à sa taille pour le vaincre.
Il avait posé son pied sur le trône depuis deux ans et comptait bien le garder une dernière année.


La sonnerie retentit, le sortant de sa bulle. Il sortait de la salle avec ses amis alors que des dizaines de filles le suivait. Il souriait en les voyant et recoiffait d'une main habile ses cheveux, créant l'émeute chez la gente féminine.



Toutefois, alors qu'il passait dans un couloir, il fronçait les sourcils. D'habitude, tout le monde le regardait des qu'il passait, s'écartant pour le laisser passer et pourtant, ils semblaient occupés à parler d'autre chose.


-Comme s'il y avait quelque chose de plus intéressant que moi, pouffait-il en tendant tout de même l'oreille.

-Oh mon dieu, c'est Byun Baekhyun, le nouveau, s'écriait une jeune fille en désignant un jeune homme plus loin à son amie.


Park Chanyeol laissait son regard se poser sur le jeune homme et le détaillait silencieusement.


- Je vais passer une année intéressante, pensait-il en passant à côté du jeune homme qui suivait un camarade en lui faisant la visite du lycée.






Voila, je reviens avec une nouvelle histoire.
Vous comprendrez pourquoi ce titre plus tard.
J'espère que l'histoire vous plaira!
Merci d'avoir lu!
J'essayerais de publier plus souvent pour cette fanfic et je n'oublie pas de continuer mon autre fanfic, I hate you, ne vous inquiétez pas!

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant