Baekhyun observait avec émerveillement la ville de Londres même s'il devait se retrouver une fois de plus à côté de Chanyeol dans le bus. Il se contentait de l'ignorer comme il le faisait depuis le début du voyage. Et c'était très bien comme ça.
- Bien, nous sommes arrivés, les prévient leur professeur en se levant, vous allez descendre et vous mettre sur le côté. N'oubliez pas vos sacs!
-Et vérifiez que vous n'avez pas laissés de papiers par terre, rajoutait un autre.
Ils se détachaient et sortaient du bus. Baekhyun s'empressait de chercher ses amis et les trouvait lorsqu'il reconnut la voix de Jongdae. Il courait presque vers eux et les saluait en souriant. Ils discutaient avant de prendre quelques petites choses à manger puisqu'ils n'avaient pas eu le droit dans le bus. Ils se tournaient vers Bambam qui essayait d'ouvrir discrètement un paquet de bonbon.
- C'est pas vrai, grognait-il en voyant que les autres l'avaient vu.
-T'es cramé, lui dit Jongdae en tendant sa main. Dommage pour toi.
Il soupirait et en donnait quelques uns à tout le monde et le paquet se finissait très rapidement.
-Non....non mais c'est pas vrai, s'indignait-il en regardant dans son paquet de bonbon.
-Que se passe-t-il, lui demandait un professeur en se tournant vers lui.
-J'ai presque plus de bonbon, s'écriait-il alors que son professeur levait les yeux au ciel en souriant, vous êtes vraiment horribles, c'était mon paquet et vous...
-Je peux en avoir un autre, le coupait Jongdae en se servant.
Bambam le regardait en écarquillant les yeux avant de tirer son paquet et de partir sous les rires de ses amis.
- Amis infidèles, criait-il, pensant que les autres allaient s'excuser ou donner les bonbons qu'ils n'avaient pas encore mangés.
-Merci pour les bonbons, rajoutait Jackson pour le faire enrager.
-Pffff..., dit-il en revenant avant d'éclater de rire avec ses amis.
-Bien, nous allons partir, les prévient leur professeur, rapprochez-vous, on va vous redire les règles et le programme.
*
- Alors? Tu lui as parlé? Tu lui as fait comprendre que tu allais changer, que t'étais désolé, demandait Sehun alors que Chanyeol secouait la tête, Chanyeol! Il ne va jamais comprendre si tu ne lui dis pas clairement!
-Oui je sais, s'écriait-il en soupirant, mais c'est compliqué de changer du jour au lendemain! Je te rappelle que j'ai été un vrai connard avec lui dés le début. J'essaie des petits changements mais il a l'air de croire que c'est pour me foutre de sa gueule après!
-Evidemment si tu ne lui dis pas, s'exclamait-il, tu n'as pas besoin de dire le pourquoi du comment mais au moins de t'excuser!
-Oui et bah c'est plus facile à dire qu'à faire, s'écriait-il, tu crois qu'il va accepter mes excuses comme ça? Il va plutôt se foutre de ma gueule et je le comprendrais! Je n'ai fait que le rabaisser et le traiter comme un moins que rien depuis qu'il est arrivé. Tu penses pas que j'ai l'étiquette de connard collé à moi?
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...