Chapitre final

2.6K 250 95
                                    




Baekhyun finit par se détacher de Chanyeol et levait timidement les yeux vers lui. Il avait tellement à dire mais il ne savait pas par où commencer. Ces derniers-jours avaient été particulièrement difficile pour lui. Il était perdu entre tous ses sentiments qui l'assaillaient. Il n'était qu'un mélange de tristesse, de nostalgie et de regret. Il n'arrivait même pu à penser, tellement il était assaillit de différentes émotions.

Il regrettait tout ce qu'il avait pensé du plus grand. Il n'aurait jamais du le juger sur son apparence. Il n'aurait jamais du s'arrêter à sa première impression. Même si elle avait été mauvaise. Il ne pouvait pas savoir que sous cette apparence se cachait un être meurtri. Bien enfouit au fond de lui.

Il observait le visage de Chanyeol, repensant à tout ce que lui avait raconté Sehun.








*


FLASHBACK


Baekhyun rapprochait son visage de l'album photo pour mieux voir. Il détaillait la photo, les yeux écarquillés. Il relevait son visage vers celui de Sehun mais aucun mot n'en sortait. Sehun tournait la page et les suivantes alors que Baekhyun écarquillait un peu plus les yeux.

- C'est...c'est vraiment lui, demandait-il dans un simple murmure.

Sehun hochait la tête alors que Baekhyun posait doucement ses doigts sur la photo. Il détaillait chaque trait, chaque contour du visage mais il n'y avait aucun doute, c'était vraiment lui. C'était bien Chanyeol. Un Chanyeol jeune et souriant.

-Et...c'est qui, demandait-il en désignant un garçon plus âgé qui se trouvait à ses côtés sur chaque photo.

-C'est son grand frère, lui répondait-il avant de tourner la page.


Baekhyun apportait sa main à sa bouche dans un sursaut alors que Sehun soupirait. Il commençait un peu plus à comprendre le mal qu'avait vécu Chanyeol et sa famille.

- ça les a complètement détruit, murmurait Sehun.

-Comment ça s'est passé, demandait-il dans un simple murmure alors que ses yeux ne pouvaient détourner ses yeux de la photo.

-Un accident de voiture, expliquait-il, les yeux rivés sur la photo, des crétins roulaient beaucoup trop vite et s'amusaient à se doubler pour arriver le plus vite et le premier. Ils faisaient une course, en concluait-il, sauf que l'une des voitures a foncé dans la voiture des Park et Junmyeon s'est retrouvé paralysé des jambes, expliquait-il en reniflant.

-Tu le connaissais, demandait-il en observant le visage du grand frère de Chanyeol alors qu'il hochait doucement la tête.

-Junmyeon devait toujours nous surveiller lorsque je venais chez eux parce qu'on faisait trop de bêtises, expliquait-il en souriant tristement, il m'avait fallu beaucoup de temps pour être l'ami de Chanyeol.

-Pourquoi, lui demandait-il en se tournant vers lui.

-Tu as vu comment il était, dit-il en désignant d'un coup de tête les photos, il n'avait aucune confiance en lui et les autres l'avaient bien compris, expliquait-il alors que Baekhyun jetait un coup d'œil vers les photos.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant