Baekhyun s'était pourtant levé avec le sourire ce jour-là. Tout avait pourtant bien commencé. Il s'était réveillé de bonne humeur, il pensait passer une bonne journée jusqu'à ce qu'il reçoive un message de sa mère.
De maman à moi:
Baekhyun! Je viens te chercher! Ton frère a eu un accident!
Il avait eu l'accord des professeurs de partir immédiatement, puisque sa mère avait appelé le lycée pour expliquer la situation. Il avait foncé dans son casier rapidement, inquiet, pour prendre ce dont il avait besoin et alors que la sonnerie sonnait et que tous les élèves se dirigeaient vers leur prochain cours, Baekhyun, lui, se dirigeait d'un pas pressé vers la sortie, le cœur battant à vive allure.
-Hey, Baek, l'appelait Jongdae, tu vas où? L'histoire, c'est par là-bas, dit-il en lui désignant l'autre côté.
-Mon frère a eu un accident et ma mère vient me chercher, lui apprit-il, les larmes aux yeux.
-Quoi?! Et c'est grave, lui demandait immédiatement son ami, inquiet.
-J'en sais rien mais je n'espère pas, dit-il en versant finalement une larme.
-Calme-toi, lui dit-il en le prenant dans ses bras, ça va aller...Et si ça ne va pas, préviens-moi, d'accord?
Baekhyun hochait rapidement la tête en essuyant ses larmes avant de laisser son ami qui devait aller en cours. Il le regardait partir avant de soupirer, en espérant que son frère allait bien.
Sa mère n'avait répondu à aucun de ses messages, il ne pouvait donc pas savoir ce qu'il avait. Il ne savait même pas s'il était en danger de mort ou autre. Il marchait rapidement, souhaitant que sa mère arrive le plus tôt possible pour avoir des réponses à ses questions.- Pardon, dit-il faiblement après avoir bousculé une personne, s'essuyant rapidement les yeux.
-Oh! Tu pourrais t'excuser gamin, lui dit-on en le tirant en arrière, ah, c'est toi! Tu sais à qui t'as affaire?
-J'en ai rien à foutre de qui tu es et je me suis excusé, si t'as pas entendu, c'est ta faute, pas la mienne, grognait Baekhyun en se détachant de l'emprise du plus grand, si ça te fait plaisir de baiser à droite et à gauche, tant mieux pour toi mais j'en ai rien à foutre, alors laisse-moi!
Et sur ces mots, le plus petit avait poussé sans ménagement le plus grand, qui le regardait, choqué. Un sourire au coin apparut sur son visage. Cette année allait vraiment être intéressante pour lui.
Baekhyun sortait du bâtiment en rageant. Évidemment qu'il connaissait Park Chanyeol!
En même pas une semaine, il avait entendu parler de lui dans toutes les conversations.
Tout le lycée l'idolâtrait. C'était un Dieu ou quoi?
Qu'importe, Byun Baekhyun n'en avait rien à faire d'un gars qui se la jouait et couchait avec tout le monde. Sa priorité pour le moment était son frère.
Il vit enfin la voiture de sa mère arriver. Il se dirigeait en courant vers elle et ouvrait la portière.- -C'est grave ou pas, dit-il en s'asseyant, qu'est-ce qu'il s'est passé? Il va bien? Il va s'en sortir? Il ne va pas mourir , hein, maman! Dis-moi qu'il ne va pas mourir! Je ne veux pas...
-Baekhyun, calme-toi, s'exclamait sa mère, déjà, ton frère va bien, mis à part qu'il est blessé. Il y a eu un accident entre lui et une autre voiture. Le chauffeur de l'autre voiture est passé au feu rouge. Ton frère est dans le coma pour le moment et on ne sait pas quand est-ce qu'il se réveillera.
Baekhyun assimilait difficilement la nouvelle. Son frère était inconscient et blessé.
Il ne savait même pas à quel moment il se réveillerait.
Il soupirait en s'attachant avant de se diriger vers l'hôpital. Sa mère, qui était infirmière dans cet hôpital, l'emmenait immédiatement dans la chambre de son frère. Sa mère l'arrêtait devant la chambre 206. Il entrait et s'approchait rapidement du lit de son frère aîné. Il le vit allongé sur le lit, relié avec des fils à des machines. Il s'asseyait doucement au bord du lit et prit doucement sa main dans la sienne. Il pouvait voir plusieurs bandages et mêmes des bleus et des coupures sur son visage et ses bras. Il espérait que son frère ne souffrait pas.- Baekbom, murmurait-il en versant une larme, tu m'entends? C'est pas grave si tu ne réponds pas mais sache que je suis là avec maman. Papa par contre est encore au travail. J'espère que tu ne souffres pas trop. Je voulais que tu saches aussi que je viendrais tous les jours te voir pour ne pas que tu te sentes seul.
Baekhyun se mit silencieusement à pleurer en serrant la main de son frère d'la faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vu, son frère étant trop occupé par son agence, et il ne voulait pas le revoir dans ces conditions.
Sa mère vient le prendre tendrement dans ses bras en lui murmurant des mots doux.
Il laissait ses larmes couler avant que sa mère ne doive retourner travailler.
Il passait la journée avec son frère, parlant de tout et de rien avant de s'endormir, la tête posé sur son torse.
CHAPITRE TOTALEMENT INUTILE! Il ne se passe presque rien mais l'histoire se met en place!
J'espère quand même que ça vous a plu!Ne soyez pas triste, la suite arrivera bientôt!!!
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...