6

2.6K 288 13
                                    


Baekhyun quittait d'un pas fulminant la pièce avant de se faire arrêter par Jongdae.

- Pourquoi t'as fait ça? T'es suicidaire ou quoi, il y a des moyens beaucoup plus faciles et moins douloureux pour se suicider que de tenir tête à Chanyeol, lui dit Jongdae en se pinçant les lèvres, écoute, il y a des gens à qui il ne faut pas faire ça. Et la, en l'occurrence, c'était à Chanyeol qu'il ne fallait pas faire ça! Il va... je ne sais même pas ce qu'il pourrait te faire ou même sa bande de dégénérée qui le suit!

-Et alors, rétorquait Baekhyun, t'aurais préféré que je me laisse marcher dessus? Que je le laisse m'insulter pour une chose aussi stupide? J'en ai complètement rien a foutre de lui et de sa bande de chiennes en chaleur, dit-il avant de partir.

-Merde, jurait Jongdae avant de frapper un casier avec son poing.

-Ne t'inquiète pas, il sait se défendre, lui dit Kyungsoo pour le rassurer.

-Comme Hyuna peut-être, s'exclamait-il avant de partir en le bousculant au passage.

Kyungsoo serrait les poings. Il n'avait pas oublié. Comment aurait-il pu l'oublier?





***



- Hey! »

Baekhyun se retournait en soupirant avant de voir une jeune fille arriver timidement vers lui.

-Je...on ne se connaît pas, ni rien mais j'ai entendu ce que tu as dit, dit-elle en rougissant, et je te trouve très courageux d'avoir tenu tête à Chanyeol.

-Je n'ai fait que dire la simple vérité, dit-il en se rapprochant d'elle.

-La vérité fait parfois mal, murmurait-elle, et parfois, l'imagination nous berne d'illusions.

-Qu'est-ce que tu as dit, demandait Baekhyun.

-Non, rien, dit-elle en lui souriant, je m'appelle Seo Ye-ji.

-Enchanté, Byun Baekhyun, je suis nouveau, précisait-il.

-Je sais, dit-elle avec un sourire au coin.

-Comment ça, demandait-il en fronçant les sourcils.

-Tout le monde ne parle que de toi, dit-elle en riant.

-Ah bon, s'étonnait-il, mais pourquoi?

-Sûrement parce que tu es le nouveau et mignon élevé, dit-elle alors que Baekhyun rougissait.

-Vrai...vraiment, dit-il en rigolant nerveusement.

-Sûrement, lui répondait-elle en souriant.




***




- Calme-toi, c'est du passé, n'y pense plus, lui murmurait Sehun.

Chanyeol fit craquer ses phalanges pour se détendre. Les paroles de Baekhyun avait ramené les images d'un passé qu'il voulait refouler.
Il soupirait alors qu'il entendait la bande de filles qui le suivait partout geindre et crier avec leurs voix aiguës. Il détestait ses voix et souhaitait les faire taire mais il savait qu'il gâcherait le travail de plusieurs années. Alors, il les écoutait jacasser sur les paroles de Baekhyun en tentant de se calmer.
Il ne devait pas craquer. Pas maintenant alors qu'il avait du tant travailler pour en arriver là.





***




- Chanyeol oppa n'a pas le droit d'être traité ainsi, s'écriait Yura alors que les autres hochaient la tête.


Légèrement en recul, Jisoo observait la scène. Les paroles du nouvel élève retentissait dans sa tête. Elle observait les autres l'insulter de tous les noms alors qu'elle s'éloignait rapidement.
Elle quittait la pièce en repensant au jour où elle était tombé amoureuse de Chanyeol.
Il était à couper le souffle.
Pourtant, il avait sourit lorsqu'elle s'était déclaré et lui avait dit non. Et depuis, elle était resté avec lui, espérant un jour qu'il tombe sous son charme. Et pendant deux ans, elle l'avait suivi partout alors qu'il continuait de coucher avec des filles. Elle ravalait sa tristesse et ses sentiments chaque matin, oubliant les nuits qu'elle passait à pleurer.
Et résultat?
Il l'ignorait constamment et n'en avait que faire d'elle.
Les seuls fois où il venait la voir, c'était pour lui demander un service et bête comme elle était, elle le faisait, trop heureuse qu'il lui donne un peu d'attention. Elle continuait de marcher avant de se diriger vers Baekhyun.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant