- T'as intérêt à tout m'expliquer, je veux tout savoir et je ne veux pas que tu oublies de détails, s'écriait Sehun alors que Chanyeol venait à peine de poser un pied dans le lycée.-Déjà, t'as fait ce que je t'ai demandé, demandait-il.
-Oui, j'ai rectifié et dit que tu te tapais une fille d'un autre lycée, lui répondait-il en commençant à avancer, enfin, je l'ai dit aux sœurs Kim et tout le monde sait que ce sont de vraies pipelettes, tout le monde doit déjà être au courant.
-Parfait, dit-il en se dirigeant vers son casier alors que le groupe de filles le suivait déjà.
-Et pour hier? Tu m'expliques un peu comment ça s'est passé, lui demandait-il alors que Chanyeol s'était arrêté pour ouvrir son casier.
-Bah j'ai du garder l'autre là, lui répondait-il en soupirant.
-Des détails. Je veux DES DETAILS, répétait-il, et aussi pourquoi tu m'as appelé en panique alors qu'il s'était enfui? Il allait où?
-Aucune idée, il n'a pas voulu me le dire, lui répondait-il, et pour le reste, on a juste fait nos devoirs et mangé.
-Et pourquoi il était absent en cours? Pourquoi j'ai l'impression que ça te concerne, lui demandait-il.
-Je dois y aller, ça va sonner, dit-il en partant rapidement.
Il n'eut pas le temps de rétorquer qu'il était déjà parti alors que les filles le suivaient en poussant des cris. Il se massait les tempes. Entendre les cris hystériques de ces tarrées de filles l'exaspérait franchement.
Il soupirait en entendant la sonnerie retentir avant de s'arrêter en écarquillant les yeux.
- Putain Chanyeol...mais qu'est-ce que tu lui as fait, murmurait-il en revoyant Baekhyun, le bras dans le plâtre.
*
-Baekhyun, qu'est-ce qu'il t'est arrivé, s'écriait Seo Ye-ji en voyant l'état du bras de Baekhyun.
-Rien, juste un accident, dit-il pour ne pas rentrer dans les détails et ne pas inquiéter ses nouveaux amis.
-ça te fais mal, s'enquit-elle.
-ça va, dit-il en lui souriant gentiment.
-Baek? Putain mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé, s'écriait Jongdae en le secouant, c'est Chanyeol?
-Hein? Mais pourquoi ce serait lui, lui répondait-il en fronçant les sourcils, non, ce sont juste deux gars qui m'ont frappé sans raison dans une ruelle sombre. Il était tard et ils devaient être bourrés.
-Quoi? Mais je croyais que 'était un accident, s'écriait Seo Ye-ji en fronçant les sourcils alors que Baekhyun rigolait nerveusement.
-Oui, c'état un accident. Maintenant, on peut parler d'autre chose, demandait-il en soupirant.
-T'es sur que ce n'était pas Chanyeol, demandait tout de même Jongdae, ou des personnes du lycée?
-Arrête, on dirait que c'est déjà arrivé, lui dit-il en commençant à avancer.
-Mais Baekhyun, c'est déjà..., commençait-il alors que Kyungsoo, qui venait d'arriver, lui faisait signe de se taire. Pourquoi tu ne veux pas que je lui dise, s'écriait-il en murmurant.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...