Chanyeol s'approchait doucement du lit dans lequel reposait Baekhyun. Il le regardait en constatant qu'il était blessé, une fois de plus à cause de lui.
- Que s'est-il passé, demandait l'un des policiers en s'adressant à l'une des infirmières.
-Il a été percuté par une voiture, expliquait-il, il a traversé la route en courant et la voiture l' renversé. Il a une commotion cérébrale, de nombreuses blessures superficielles, une côté cassée et son bras blessé a été davantage endommagé.
Chanyeol écoutait ce qu'ils racontaient même s'il ne comprenait pas tout. Mais il n'y avait qu'à regarder l'état dans lequel était Baekhyun pour savoir qu'il n'allait pas bien. Et il avait été blessé, une fois de plus, par sa faute. La liste s'allongeait. Il devait rajouter l'accident de Baekhyun sur la liste à se faire pardonner.
Un policier s'avançait pour lui expliquer brièvement l'état de Baekhyun avant de lui dire de rester là. Il partait remplir des papiers tandis que l'autre policier appelait pour prévenir qu'il s'agissait bien de Baekhyun. Ils devaient régler le cas de la disparition de Baekhyun désormais retrouvé.
- Ton professeur va arriver, lui apprit-il avant de sortir de la chambre.
Chanyeol le regardait fermer la porte avant de s'assoir doucement sur le lit de Baekhyun. Il le regardait pendant, ce qu'il lui semblait, des heures. Il détaillait chaque trait de son visage. Ses petits yeux en amande qui se plissaient lorsqu'il souriait, ses joues qui rougissaient lorsqu'il était embarrassé, son petit nez et ses lèvres fines. Il soupirait avant de prendre doucement sa main dans la sienne. Il s'était senti si bien à ses côtés ces derniers jours. Il avait commencé à enlever sa carapace. Les paroles de Baekhyun l'avait beaucoup fait réfléchir. Et il avait commencé à changer. Doucement, il avait commencé à baisser sa garde, à s'ouvrir un peu plus. Tout avait bien commencé. Il avait été sur la bonne voie. Jusqu'à ce que son passé vienne le frapper. Ses erreurs du passé avaient surgis. Et tout avait de nouveau sombré.
Comment avait-il pu croire que tout allait bien se passer alors qu'il avait fait des choses horribles dans le passé?
-J'ai été bien bête, pensait-il amèrement en regardant sa main dans celle de Baekhyun.
Il souriait en repensant à la fois où ils avaient été dans le parc pour se reposer d'avoir trop couru. Ils s'étaient tenus la main ensuite. Et jamais Chanyeol ne s'était senti aussi bien. La main de Baekhyun dans la sienne était moite et lorsqu'il s'était tourné vers lui, il avait vu d'adorables rougeurs sur ses joues. Baekhyun était quelqu'un de bien et il n'avait pas arrêté de lui faire du mal, de retirer son si beau sourire de ses lèvres.
Comment cela avait-il pu tourner au drame si rapidement?
Chanyeol poussait un petit cri de frayeur lorsque la porte de la chambre s'ouvrait tout à coup.
-Bon sang, s'exclamait le professeur en rentrant, ça va Chanyeol, demandait-il alors qu'il hochait lentement la tête.
Le professeur s'avançait pour regarder l'état de Baekhyun en soupirant. Chanyeol se mit à rougir en voyant qu'il avait toujours la main de Baekhyun dans la sienne. Il la retirait alors que son professeur se passait les mains sur son visage.
- Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant, demandait Chanyeol.
-On a appelé ses parents, expliquait-il, il restera ici jusqu'à ce qu'il sorte de son coma, continuait-il, et pour ce qui est du voyage et des activités, on fera ce qui était prévu au programme.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...