9

2.2K 270 47
                                    


- Qu'est-ce que vous me voulez, demandait Baekhyun d'une voix  tremblante et peu rassurée.


Baekhyun tremblait de peur. Il était dans une ruelle assez étroite et sombre et les deux hommes, ou géants, lui faisaient peur.
De plus, ils semblaient le connaître puisqu'ils l'avaient appelé par son prénom.
Il reculait doucement alors que les deux hommes s'approchaient.

- Je..ne me faites pas de mal, s'exclamait Baekhyun en sentant son cœur s'emballer, pris de panique.


Mais les deux hommes continuaient de s'avancer alors il se retournait et se mit à courir, ne pensant plus qu'à s'enfuir  avant de foncer dans un torse.
Il tressaillit en voyant un autre homme devant lui, qui souriait de toutes ses dents.

- Salut toi, dit-il sournoisement en se rapprochant de Baekhyun, avant de le plaquer brutalement contre le mur.

Baekhyun gémissait de mal sous la brutalité de l'homme, il n'y était pas allé de main morte.
Mais, pour le moment, ce qui l'inquiétait le plus était plutôt ce qu'il allait se passer et ce que les hommes allaient faire de lui. En plus, ils ne les connaissaient même pas!


- J'ai...j'ai pas d'argent, dit-il en bégayant.

-On n'est pas venu pour ça, sifflait l'homme en lui donnant une gifle, on va commencer doucement, pour que tu t'y habitues, d'accord?


Baekhyun tremblait, les larmes aux yeux.
L'homme lui faisait peur et il avait commencé à le frapper sans aucune raison. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait et souhaitait vite en finir pour rentrer chez lui.

- Qu'est-ce que...pourquoi..., demandait-il en sentant les larmes couler le long de ses joues.


Mais l'homme devant lui se contentait de le frapper à nouveau mais avec son poing.
Baekhyun poussait un cri de douleur lorsqu'il sentit le coup sur sa mâchoire et crachait un mince filet de sang.
Il n'eut pas le temps de souffler qu'il en recevait un autre dans l'autre sens, faisant éclater sa tête contre le mur avec la force du coup.


Baekhyun ne se retenait plus de lâcher des cris et gémissements de douleur.
Il avait tellement mal. Sa tête lui faisait mal et il sentait le sang couler le long de son cou.
Il entendait l'homme ricaner et serrait les dents de peur et de mal alors que les deux autres derrière éclataient de rire.
Il essayait de se défendre mais l'homme était beaucoup plus grand, plus fort et plus musclé par rapport à lui. Et les coups qu'il lui donnait n'arrangeait pas les choses.
Baekhyun respirait quelques instants avant de crier à nouveau de douleur. Il venait de le frapper à plusieurs reprises dans le ventre. Il avait beaucoup de mal à respirer.

- Alors, on a bobo, demandait-il en lui relevant brutalement la tête.

Pour toute réponse, Baekhyun lui crachait à la figure. Il ne savait pas d'où lui venait ce courage mais il avait tellement mal qu'il voulait cracher sa haine au visage de son bourreau.


L'homme s'essuyait doucement le visage avant de lancer un regard noir à Baekhyun, alors que celui-ci avait un sourire au coin. L'homme se jetait à nouveau sur lui en le rouant de coup aux visages.

-Hey! Hey! Mec, calme-toi, criait l'un des deux hommes derrière.

Il arrêtait enfin de frapper Baekhyuna alors que celui-ci avait le visage en feu. Il gardait la tête baissée en tentant de supporter la douleur. Il sentait des filets de sang couler de son nez et s'écraser au sol. Il respirait tant bien que mal.

- T'es qu'un connard, soufflait-il difficilement.

Il entendait des jurons venant de l'autre et souriait en sentant un fil de sang couler de sa bouche.

- Tu vas le regretter, lui murmurait l'homme dans l'oreille.

Baekhyun entendait des mouvements et finit par lever la tête mais ce qu'il vit ne lui aspirait pas confiance.
L'homme se jetait sur Baekhyun, une barre de fer à la main.
Baekhyun hurlait de douleur lorsqu'il frappait de toutes ses forces la barre de fer sur son bras.
Il se mît à hurler et ses larmes coulaient d'elles-mêmes. Il s'écroulait par terre en se tordant de douleur, soutenant de son autre main son bras douloureux. Il était roulé en boule au sol, le sang mélangé à ses larmes alors qu'il venait le frapper une deuxième fois au même endroit.

- Mec! Putain, calme-toi! Tu veux le tuer ou quoi, s'exclamait l'un des hommes à celui qui avait frappé Baekhyun en le voyant prêt à le frapper en plein visage, on devait juste lui donner une correction! T'es malade de le frapper avec une barre de fer! Et si il parle à quelqu'un, hein? On fait comment?


-Il ne va en parler à personne, pas vrai, demandait-il en se tournant vers Baekhyun qui pleurait, pas vrai que tu ne vas rien dire, répétait-il en écrasant le bras douloureux de Baekhyun.

-OUI, JE NE DIRAIS RIEN, ARRÊTEZ, J'AI MAL, JE VOUS EN SUPPLIE, hurlait-il en pleurant.

-On s'arrache, dit-il en leur faisant signe de les suivre.


Baekhyun restait quelques instants allongé au sol, tentant tant bien que mal de supporter la douleur.
Son bras le faisait atrocement souffrir. Il serrait fort les dents car son bras le lançait.
Il finit par essuyer ses larmes de sa main valide et tentait de se lever.
Il se remit à pleurer lorsqu'il sentait à nouveau la douleur dans son bras et réussit tant bien que mal à s'assoir contre le mur. Il ressentait une vive douleur au ventre et sur son visage.
A chaque fois qu'il respirait ou tentait de se lever, cela appuyait sur son ventre et lui faisait mal.
Après plusieurs tentatives pour attraper son sac un peu plus loin et appeler quelqu'un, il décidait de rester assis, attendant et espérant que la douleur se fasse moins vive.






***



De Taeyeon à moi:
C'est bon, c'est fait.

De moi à Taeyeon:
Parfait.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant