10

2.3K 275 45
                                    




De Taeyeon à moi:

C'est bon, c'est fait.


De moi à Taeyeon:

Parfait.


Chanyeol soupirait, pleinement satisfait.

- Qu'est-ce qui te fait sourire, lui demandait Bara en lui caressant les cheveux.

-Rien, lui répondait-il en souriant, ce n'est pas important.

Il posait son portable sur la table de nuit avant de s'allonger à nouveau. La jeune fille s'allongeait à ses côtés avant de poser sa tête sur son torse et de soupirer d'aise, ce qui ne plut pas forcément à Park Chanyeol. Celui-ci fronçait les sourcils, agacé avant d'éloigner la jeune fille. Après tout, elle n'était là que pour assouvir ses pulsions sexuelles et pour rien d'autre.

D'ailleurs, il pensait très sérieusement à se débarrasser d'elle dans les jours qui suivent parce qu'elle commençait à le coller.

Il retournait donc la jeune fille et se plaçait au-dessus d'elle avant de commencer à lui lécher le cou.




***



Chanyeol se réveillait en grognant et tentait tant bien que mal d'éteindre son réveil. Une fois fait, il se frottait les yeux en baillant avant d'aller prendre une bonne douche pour se réveiller. Il soupirait d'aise en sentant l'eau chaude sur son corps et sortait de la douche, une dizaine de minutes plus tard.

- Mais c'est pas vrai, c'est une sauvage celle-là, grognait-il en voyant les traces de morsures et de suçons sur son corps.

Il continuait de l'insulter de tous les noms alors que sa mère l'appelait pour le petit-déjeuner. Il finissait donc de s'habiller avant de descendre pour déjeuner, saluant au passage ses parents qui partaient au travail. Sa mère était institutrice et son père était dans l'immobilier.

- A ce soir mon poussin, la saluait sa mère en l'embrassant tendrement sur la joue alors que Chanyeol râlait.

-A ce soir fiston, lui dit son père en rigolant.

Un fin sourire apparut tout de même sur ses lèvres alors qu'ils se levaient pour prendre ses parents dans ses bras.

- Quelque chose ne va pas mon chéri, lui demandait sa mère, inquiète. Tu peux nous en parler.

-Est-ce que c'est par rapport..., lui demandait son père.

-J'en avais juste besoin, dit-il en enfouissant sa tête dans le cou de ses parents, et je n'ai pas le droit d'aimer mes parents?

-Oh, tu m'as fait peur mon poussin, lui dit sa mère en lui souriant, j'ai cru que...

-Non, c'est fini, dit-il en lui souriant alors que sa mère lui caressait doucement ses cheveux.


Il finit par laisser ses parents partir alors qu'il montait dans sa chambre pour prendre ses affaires. Il avait encore un peu le temps et décidait de le passer sur son portable.

-Oh, putain, je vais être en retard, s'écriait-il après avoir regardé sa montre.

Il enfilait rapidement ses chaussures et sa veste avant de prendre son sac et de courir jusqu'à son arrêt de bus. Une fois presque arrivé, il réajustait sa chemise, recoiffait ses cheveux, tapotait son pantalon et marchait tranquillement les derniers mètres qui lui restaient, les mains dans les poches.

Il saluait tout le monde car tout le monde le connaissait et fit son sourire le plus charmeur en saluant Lisa, une étrangère qu'il avait remarqué depuis quelques temps. Il montait dans le bus et se mit tout au fond, à sa place réservé. Il souriait en voyant tous les visages tournés vers lui et passait une main dans ses cheveux, faisant chavirer le cœur des filles.

- Quoi, demandait-il à Sehun qui pouffait de rire.

-Rien, c'est juste tout ton cirque là, répondait-il les larmes aux yeux, je ne m'y ferais jamais je crois.

-Oui et bah tout ce cirque, il m'a sauvé, murmurait Chanyeol en soupirant.


Ils finissaient le trajet en discutant avant de descendre et de se diriger vers le lycée.

Chanyeol continuait tranquillement son chemin alors que son groupe habituel d'admiratrice le suivait déjà. Cependant, il fronçait les sourcils en voyant qu'il manquait trois de ses admiratrices. Il serrait ses poings en soupirant avant de continuer sa route, comme si de rien n'était. Il se forçait de continuer à sourire alors qu'il entrait dans l'enceinte du lycée et traversait le couloir alors que tout le monde, ou presque, le reluquait. Il allait chercher un livre dans son casier et fut heureux de croiser Jongin. Mais la sonnerie retentit au même moment, signifiant le début des cours, alors il s'empressait de fermer son casier et d'aller vers son premier cours de la journée alors que ses admiratrices lui souhaitaient une bonne journée.



***



- Pourquoi Baekhyun devient populaire, demandait Chanyeol.

Il est vrai que depuis ce matin, Chanyeol avait entendu son nom dans la bouche de plus  d'une personne alors qu'il n'était même pas là.

-Chanyeol!ça fait cinq minutes que je te parle de mon plan pour sortir avec Luhan et tu ne m'as même pas écouté, s'exclamait Sehun en soupirant.

-Désolé, s'excusait-il.

-Pour répondre à ta question, lui dit Sehun, c'est parce qu'il est nouveau et qu'il est le seul à t'avoir tenu tête. Du coup, les autres sont un peu en admiration devant lui. Surtout qu'il a une belle gueule d'ange. Les autres le trouvent très mignon.

-Mais oui, s'exclamait Chanyeol en se frappant la tête, c'est parce qu'il est mignon! Donc, il faudrait que j'ai ou fasse quelque chose de mignon parce que moi, je suis plutôt du genre ténébreux et sexy.

-Con plutôt, rétorquait-il en éclatant de rire.

-Qu'est-ce qui est mignon et qui pourrait faire craquer les filles, demandait-il en ignorant sa remarque.

-je ne sais pas, lui répondait-il en réfléchissant, les nounours.

-Tu me vois venir déguisé en nounours au lycée ou en offrir à toutes les filles, lui demandait-il en pouffant.

-Non, mauvaise idée, lui répondait-il, je ne sais pas...les trucs mignons comme les peluches, les câlins, les enfants, le rose...

-Mais oui, s'exclamait Chanyeol.

-Quoi? Le rose? Tu veux faire quoi avec le rose, lui demandait-il en fronçant les sourcils, venir au lycée avec une chemise rose et deux petites couettes dans les cheveux?

-Mais non, idiot, lui répondait-il en s'empêchant de rire, les enfants!

-Quoi les enfants, lui demandait Sehun en craignant le pire.

-Je vais garder des enfants, expliquait-il alors que Chanyeol secouait la tête, je vais devenir Baby-sitter.

-C'est bien là la pire idée que je n'ai jamais entendu venant de ta part, dit-il en se pinçant le nez.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant