Après avoir rendu les questionnaires, les élèves avaient du attendre que le bus arrive pour pouvoir aller aux dortoirs afin de manger. Baekhyun discutait avec ses amis avant de grimper dans le bus, suivi de Chanyeol. Comme d'habitude, ils se mettaient à côté. Aucunes paroles n'étaient échangées. Baekhyun regardait le paysage défilé par la fenêtre tandis que Chanyeol regardait droit devant lui. Mais l'atmosphère semblait plus allégée. Le cœur de Chanyeol était retiré d'un poids énorme. Il venait de faire le premier pas pour se faire pardonner. Il en avait conscience que Baekhyun avait encore du mal à le croire mais c'était déjà un début.
Il se rappelait de remercier Sehun. C'était grâce à lui s'il avait réussit à avancer. Sinon, il ne se serait jamais excusé. Après tout, il n'y avait même pas pensé de commencer par ça. Il devait aussi le remercier, lui et Jongin, d'avoir été à ses côtés ces dernières années malgré ses agissements et sa personnalité. En se rappelant de tout ce qu'il avait fait, il se demandait sincèrement comment ils avaient fait pour rester à ses côtés. Il soupirait en se souvenant qu'il prenait tout le monde de haut. Il avait vraiment été stupide d'en arriver là.
Il sursautait en sentant une main le secouer doucement. Baekhyun lui fit signe et il comprit qu'ils étaient arrivés. Il se levait alors que Sehun se jetait immédiatement sur lui.
- T'as intérêt à m'apporter de bonnes nouvelles, lui dit-il.
-Je pense que oui, répondait-il alors que son ami souriait, je me suis excusé pour mes agissements et tout ce que je lui ai fait.
-Et comment il l'a prit, lui demandait-il.
-Il avait du mal à y croire et me posait beaucoup de question, expliquait-il, du genre pourquoi j'avais fait ça. Mais je ne lui ai pas dit.
-D'accord, lui dit-il en réfléchissant, tu vas continuer d'agir avec lui comme tu le fais depuis le début du voyage, expliquait-il alors qu'il hochait la tête, mais n'en fait pas trop sinon il va penser que c'est faux.
-Agir naturellement mais pas trop, concluait-il alors que Sehun levait le pouce en l'air.
Chanyeol lui souriait avant de le prendre dans ses bras.
- Woooow, que me vaut cet honneur, lui demandait-il en riant.
-Pour tout, lui répondait-il, d'avoir été là quand j'allais mal au collège et maintenant. D'être resté toujours avec moi même si j'étais un vrai connard.
-Ce n'est rien, lui dit-il en le câlinant, tu te cachais simplement sous cette carapace, lui dit-il en lui tapotant le dos, tu vas voir, tu vas y arriver.
Sehun s'éloignait en lui souriant gentiment et essuyait la larme qui avait coulé de son œil. Chanyeol rigolait avant de se mettre à pleurer aussi.
- Pardon, dit-il en reniflant, gêné.
-C'est rien, lui dit Sehun, ça fait du bien de te revoir.
Sehun fouillait dans son sac et en sortait un mouchoir qu'il lui tendait.
-Allez, viens, lui dit-il alors qu'il se mouchait, les profs vont se demander où on est, lui dit-il alors qu'ils commençaient à marcher vers les dortoirs.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...