Ne jugez pas mon montage, c'est de la merde⬆️***
-Bon, t'as bientôt fini de soupirer, demandait Sehun en se tournant vers Chanyeol.
-Mais tu ne comprends pas, s'exclamait-il, il revient demain!
-J'avais compris ça, lui dit son ami, tu ne fais que de le répéter depuis ce matin.
-Et je stresse à mort, lui confiait-il, je ne sais pas comment lui faire face.
-Il doit te détester à l'heure qu'il est, lui confiait Sehun, il doit avoir une haine contre moi qu'elle doit se sentir à des kilomètres. J'ai mes poils qui commencent à s'hérisser rien que d'y penser.
Sehun ne voulait pas faire peur à Chanyeol mais il préférait lui faire comprendre à quel point Baekhyun devait désormais le détester.
-Merci Sehun, ça me rassure vraiment, lui dit-il ironiquement.
-Ne t'inquiète pas, j' ai plusieurs plans pour te sauver la vie, lui dit-il, mais attend-toi à ce qu'il t'ignore ou te gueule dessus lorsque tu te retrouveras devant lui. Tu n'as pas vraiment été tendre avec lui.
-Je sais, s'exclamait-il en soupirant, je sais...
Chanyeol soupirait en entendant la sonnerie et se levait pour aller en cours. Une fois installé, il sortit ses affaires mais n'écoutait pas un traitre mot de ce que son professeur racontait. Il réfléchissait. Demain, Baekhyun allait revenir au lycée. Il allait devoir lui faire face. Et faire face à ses erreurs du passé.
*
Baekhyun regardait sa mère qui était aux petits soin avec lui. Depuis qu'il était rentré, elle veillait à ce qu'il ne manque de rien.
-Maman, c'est bon, viens t'asseoir, lui dit-il en tapotant le canapé, désignant la place à côté de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a, demandait-elle en s'asseyant, tu as mal quelque part? Tu veux que je t'apporte un coussin?
-Non, lui répondait-il en secouant la tête de gauche à droite, je veux juste que tu t'assois. Je ne suis pas handicapé. Je peux me lever.
Sa mère lui souriant doucement avant de prendre doucement sa main dans la sienne.
-Je me suis beaucoup inquiété, lui dit-elle.
-Je m'en doute bien mais maintenant, je suis là, lui dit-il en serrant la main dans la sienne.
Sa mère ouvrait la bouche pour parler avant d'hésiter.
- Je...j'ai eu la visite de Chanyeol, lui dit-elle alors que Baekhyun se crispait, il m'a tout expliqué et s'est excusé.
-Je m'en fiche, je ne veux pas parler de lui, tranchait-il d'une voix dure.
Sa mère n'insistait pas plus. Après tout, elle avait du mal à digérer que Chanyeol ait fait ça à son fils. Elle voulait juste le mettre au courant.
- Qu'est-ce que tu veux manger ce soir, lui demandait-elle pour ne pas trop qu'il y pense.
-Du poulet grillé, s'exclamait-il alors que sa mère souriait.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...