- Tiens, donne moi ton portable, je vais te donner mon numéro, prévient Jongdae en tendant la main.
-Ouais, moi aussi, rajoutais Kyungsoo alors que Baekhyun sortait son portable.
-Et voilà, t'as nos numéros, s'exclamait Jongdae en lui rendant son téléphone.
-Merci, dit simplement Baekhyun en leur souriant.
Ils se quittèrent sur ses dernières paroles alors qu'ils montaient chacun dans leur bus.
Baekhyun s'asseyait en soupirant. Il s'était levé plus stressé que jamais mais avait finalement réussit à se faire des amis. Il était encore un peu perdu dans le lycée mais ses nouveaux amis l'avaient beaucoup aidé.
Il prit ses écouteurs pour se détendre et contemplait le paysage. Ses amis de Busan lui manquait énormément et il espérait sincèrement que le déménagement ne créerait pas un fossé entre eux. Surtout Taeyung.
C'était son meilleur ami depuis une bonne dizaine d'années. Il ne souhaitait vraiment pas le perdre. Ils s'étaient déjà organiser pour se voir pendant les vacances. Baekhyun souriait à cette pensée. Avec son meilleur ami, ils en avaient passés de bonnes soirées. Connu pour être bruyant et drôle, ils s'étaient bien trouvés.
Baekhyun finit par descendre de son bus et, alors qu'ail allait posé le pied dans sa maison, son portable se mit à sonner.- Salut Tae, dit-il en entrant chez lui.
-Yah! Byun Baekhyun! Tu ne m'as pas donné de nouvelles de la journée, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose alors j'ai essayé de t'envoyer un message en cours mais le prof m'a grillé, je viens juste de récupérer mon téléphone, s'exclamait-il.
-Oui, bonjour à toi aussi, je vais bien, merci de demander, dit-il en enlevant ses chaussures.
-Alors? Comment ça s'est passé, demandait-il en ignorant sa remarque.
-Plutôt bien. J'étais hyper stressé, expliquait-il, mais j'ai réussis a me faire deux amis.-Woooow...qui va réussir à te supporter, s'exclamait Taeyung en pouffant.
-Pfff... tu dis ça mais je sais que je te manque trop, rétorquait Baekhyun en souriant.
-T'as pas tord, affirmait-il en soupirant, c'est nul sans toi... avec qui je vais embêter la prof de maths maintenant?
-Non, tu l'as encore cette année, s'écriait Baekhyun.
-Ouais, à son plus grand malheur, dit-il en rigolant, je ne vais pas la lâcher!
-T'as raison et tu me raconteras tout, hein, s'écriait-il.
-Yep, ne t'inquiète pas, lui répondait-il en rigolant, du coup, j'ai été obligé de me mettre à côté de Jimin...
-Yah! Ton crush est dans ta classe et tu ne me l'as même pas dit, criait Baekhyun alors que sa mère venait le voir, inquiète, pardon maman, dit-il en venant l'embrasser avant de monter dans sa chambre. Mais c'est super ça! Allez, raconte!
-Alors, ce matin, je l'ai vu assis tout seul alors je suis allé le voir pour lui demander si je pouvais me mettre à côté de lui, expliquait-il, il a accepté puis on a commencé à discuter et tout et on a mangé ensemble ce midi, il m'a présenté à ses amis mais il est pote avec mon ex, ça c'est moins cool...
-Avec Jungkook? Celui qui essaye de ressortir avec toi, demandait Baekhyun en écarquillant les yeux.
-Ouais, dit-il en soupirant, du coup, il n'a fait que de me coller, c'était chiant mais il m'a passé son numéro!
-Et il s'est passé quoi par message, demandait Baekhyun, curieux.
-Bah je ne lui ai pas encore envoyé de message, expliquait-il.
-Mais qu'est-ce que tu attends, s'écriait Baekhyun, énervé.
-Bah...Je te parle, expliquait-il en rigolant.
-Ah oui...pas faux, dit-il en rigolant à son tour, bon, je te laisse et t'as intérêt à tout me dire! Sinon, je viens à Busan avec une batte pour te fracasser le crâne!
-Ouh...j'ai peur, dit-il en pouffant.-Tu verras quand ça arrivera, dit-il sadiquement. Allez, va parler à ton crush!
-C'est ce que je comptais faire, répondait-il en rigolant, allez, bye!
-Bye, répondait Baekhyun avant de raccrocher. »
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠
FanfictionChanyeol fait tout pour être le garçon le plus connu du lycée. Néanmoins, depuis l'arrivée de Baekhyun, il voit sa popularité partagée avec le plus petit. Mais l'arrivée de Baekhyun va changer bien d'autres choses. En bien comme en mal. Avril / sept...